French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Rallyman GT est sur Kickstarter jusqu'au 6 décembre 2018 !

Avec des règles spéciales circuit, des nouvelles pistes et voitures, des illustrations par Loïc Muzy, il ne faudra plus réaliser le meilleur temps dans Rallyman GT, mais franchir la ligne d'arrivée en premier !

La campagne durera 3 semaines et se terminera le 6 Décembre à 20 h. Pendant la campagne, nous vous proposerons de nombreux contenus exclusifs, des vidéos et des reviews, ainsi qu’un aperçu de l’histoire du jeu, de son design et de ses illustrations !
Lien vers éditeur
 Sans titre

Nous avons 231 invités et 2 inscrits en ligne

• fridrich
  • wrc3rallyman
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Un rallyman médaillé aux JO

Un rallyman médaillé aux JO 03 Aoû 2012 23:29 #1

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 61
Histoire de relier l'actualité à notre jeu favori !

Le Qatari Nasser Saleh Al-Attiyah, vainqueur du Dakar 2011 et pilote en Championnat du monde des Rallyes FIA, a remporté la médaille de bronze de « skeet » aux JO de Londres.

Nasser mène avec brio deux carrières sportives. En rallye automobile, le Qatari a remporté le Dakar 2011, neuf titres nationaux, sept titres du Moyen-Orient et un titre mondial en Voitures de Production en 2006.

Il roule cette année en Championnat du monde des Rallyes FIA dans sa propre équipe du Qatar World Rally Team sur une Citroën DS3 WRC. Il a remporté sa première spéciale mondiale au Rallye du Mexique et pointe au 10e rang du championnat Pilotes.

Nasser est aussi expert en « skeet », ou ball-trap (tir au pigeon). Il a participé à toutes les olympiades depuis Atlanta 1996, signé quelques places d’honneur - 6e à Sydney en 2000, 4e à Athènes en 2004 – et aussi connu des désillusions (15e à Pékin). Depuis sept ans, Nasser est coaché par un Ukrainien (Viktor Karasov).

Hier, au Royal Artillery Barracks, sous une pluie battante, Nasser Al-Attiyah (41 ans) a remporté la médaille de bronze de « skeet » aux Jeux Olympiques de Londres. Après deux échecs aux 15e et 17e tirs, le Qatari s’est retrouvé face au Russe Valeriy Shomin dans un « shoot-off » pour la 3e place, alors que Vincent Hanckok (USA) et Anders Golding (Danemark) étaient déjà assurés des deux premières places. Nasser a réussi ses six tirs, Shomin a manqué son tout dernier.

« C’est le plus beau jour de ma vie. Obtenir une médaille olympique, c’était un rêve vieux de 20 ans pour lequel j’ai fait beaucoup de sacrifices. J’étais passé tellement près en 2004… Mon objectif est d’être présent aux prochains Jeux Olympiques », a déclaré Nasser après la finale.

Nasser Al-Attiyah est le 3e médaillé olympique du Qatar après Mohamed Suleiman (1992, 1500 m) et Saif Assad (2000, haltérophilie). Il sera de retour en WRC au Rallye d’Allemagne dans trois semaines.

http://www.best-of-rallylive.com/Bestofrallylive/Actualites/Un-rallyman-medaille-aux-JO/%28linked_rub_id%29/75
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.