French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Nous avons 276 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mon Team de rallye, présentation et photo ( Bresse

Mon Team de rallye, présentation et photo ( Bresse 02 Oct 2010 19:50 #1

  • 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 161
  • Karma: 1
petit post pour vous présentez petit à petit mon team de rallye !!

si certain d'entre vous sot interressé par un partenariat commercial symbolique déductible des impôts, n'hésitez pas ;) !!

si certain sont interressé pour participer à la vie de l'écurie ( assistance , casse croute champêtre...) on vous attendsB)


je commence par ma journée (écourtée) au circuit de Bresse aux fins de préparer ma saison de rallye de l'année prochaine
l'auto est toutes nouvelles une prise en main en pneu slick s'impose, les derniéres mises au point etc.....

des petites tofs à l'arrêt pour vous présenter la belle...




Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us



petite vidéo
3 petits tours de chauffe au circuit de bresse interrompu par le drapeaux rouge ... à noter qu'il me manque au moins 1 rapport au bout de la descente, on léve le pieds pour la mécanique ( environ 160 km/h




pour la suite à suivre........ vidéo trés sympa d'une lutte avec deux 911, oui oui lutte .... puis la fin avec de la carrosserie en prévision ....
ya que les laches qui freinnent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie en Bresse le 02/10/10 (prépa saison 2011) 05 Oct 2010 21:58 #2

  • jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Hors ligne
  • Administrator
  • Messages : 2285
  • Remerciements reçus 57
  • Karma: 68
Ben elle est chouette : elle doit être légère elle semble bien dépouillée, pas trop large.
C'est un 16 S sous le capot ? Elle fait quelle puissance ?

ça fait envie ...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie en Bresse le 02/10/10 (prépa saison 2011) 08 Oct 2010 19:55 #3

  • 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 161
  • Karma: 1
aprés une bonne étude technique, j'ai laissé un 8 soupapes, il sort environ 160 cv, soit identique à un 16s d'origine !!
en fait un 16s est trés fiable d'origine.. le probléme est que dés que l'on mets un simple boitier dessus les coussinets de bielles claquent comme du verre .
il faut réaliser une trés lourde opération sur les descentes d'huile du bloc et la pompe !!
donc pour une trés grosse diférence de prix et pas beaucoup de chevaux supplémentaire ....
un 8 soupape avec en plus du miens, une injection style "sybele" et des pistons forgé = environ 200cv pour 850 kg mini
un 16s = environ 230 cv pour 950 ( poids mini autorisé ...)

la grosse injection pour le miens environ 15cv de plus que l'actuel devrait pas tarder ....
au niveau de la largeur on a un trés bon compromis ....

désolé pour la mauvaise qualité de pilotage sur les quelques tours, mais aprés une grosse sortie de piste d'une Sub, pas mal de débris empechant des bonnes trajectoires.... puis aprés le tour de chauffe, vien le drapeaux rouge ...
la ou on se rends compte de la perf c'est au dépasement de la 330 E30, elle accélére à fond et moi aussi ....
ya que les laches qui freinnent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie en Bresse le 02/10/10 (prépa saison 2011) 08 Oct 2010 19:57 #4

  • 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 161
  • Karma: 1
honnétement quand certain se rendent compte qu'une "simple " 205 marche bien mieux qu'une auto à 250 cv, ils sont bien dégoutés.....
ya que les laches qui freinnent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie en Bresse le 02/10/10 (prépa saison 2011) 11 Oct 2010 07:07 #5

  • 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 161
  • Karma: 1
une vidéo de meilleur qualitée !!! pour info ces golfs 5GTI à boite séqentielle marche grave,plus de 200 bourrins, impressionnant...




la 911 accélére pour de vrai, et c'est un grand nom du rallye Rhone-Alpin qui pilote .......


ya que les laches qui freinnent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie en Bresse le 02/10/10 (prépa saison 2011) 14 Oct 2010 12:26 #6

  • 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 161
  • Karma: 1
voila des essai de déco vus en pensez quoi ??



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us
ya que les laches qui freinnent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie en Bresse le 02/10/10 (prépa saison 2011) 14 Oct 2010 13:59 #7

  • poupivolant
  • Portrait de poupivolant
  • Hors ligne
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
  • Messages : 471
  • Karma: 4
Je préfère celle du dessus, plus nerveuse.

Et une photo du Maitre JCB sur la lunette arrière, tu y as pensé ?:laugh:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie en Bresse le 02/10/10 (prépa saison 2011) 19 Nov 2010 09:00 #8

  • 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Messages : 161
  • Karma: 1
quelques nouvelles avec des photos prise sur le circuit de Charade(63)




Uploaded with ImageShack.us

je suis à droite de la photo et mon pére ( copilote ) à gauche




Uploaded with ImageShack.us

et le copilote au commande exeptionellement, pour un baptéme de piste d'une passagére
ya que les laches qui freinnent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Sortie en Bresse le 02/10/10 (prépa saison 2011) 26 Avr 2017 09:15 #9

  • kranaud99
  • Portrait de kranaud99
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 1
  • Karma: 0
205maxi écrit:
aprés une bonne étude technique, j'ai laissé un 8 soupapes, il sort environ 160 cv, soit identique à un 16s d'origine !!
en fait un 16s est trés fiable d'origine.. le probléme est que dés que l'on mets un simple boitier dessus les coussinets de bielles claquent comme du verre .
il faut réaliser une trés lourde opération sur les descentes d'huile du bloc et la pompe !!
donc pour une trés grosse diférence de prix et pas beaucoup de chevaux supplémentaire ....
un 8 soupape avec en plus du miens, une injection style "sybele" et des pistons forgé Mobilier design = environ 200cv pour 850 kg mini
un 16s = environ 230 cv pour 950 ( poids mini autorisé ...)

la grosse injection pour le miens environ 15cv de plus que l'actuel devrait pas tarder ....
au niveau de la largeur on a un trés bon compromis ....

désolé pour la mauvaise qualité de pilotage sur les quelques tours, mais aprés une grosse sortie de piste d'une Sub, pas mal de débris empechant des bonnes trajectoires.... puis aprés le tour de chauffe, vien le drapeaux rouge ...
la ou on se rends compte de la perf c'est au dépasement de la 330 E30, elle accélére à fond et moi aussi ....
Oui, mais même si c'est d'origine, ça reste toujours un gros consommateur de carburant.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.