French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Nous avons 726 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : carte as du volant

carte as du volant 19 Juil 2011 10:33 #1

• darmaillacq
  • Portrait de darmaillacq
  • Expert Boarder
  • a pas peur !!!!!a pas peur!!!!
ayant decrohé du monde de rallyman pour cause personnelle
je voudrais savoir si on peu utiliser
la carte as du volant en rally(cadre du championnat)
merci a tous
je me prepare pour le prochain rally
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:carte as du volant 19 Juil 2011 14:38 #2

• poupivolant
  • Portrait de poupivolant
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
OUI, tu peux l'utiliser une fois par étape de 3 spéciales, donc 2 fois pour la plupart des rallyes (qui se courent généralement en 6 ES).

Tu trouveras le descriptif de la carte dans la rubrique GOODIES

Re:carte as du volant 19 Juil 2011 19:21 #3

• darmaillacq
  • Portrait de darmaillacq
  • Expert Boarder
  • a pas peur !!!!!a pas peur!!!!
ok merci
me revoila .....
bonne fin de rally du kenya pour ce qui le font

Dylan 17 Juil 2012 09:54 #4

• Harold
  • Portrait de Harold
Sabanisrightbandwagon, robes de soir¨¦e robes de soir¨¦e . but this morning I already find myself trying not to break my leg while jumping off it. That's because I remembered who was doing all the talking in this growing discussion about player agents, how they interact with college athletes and what the NFL should do to help remedy the situation. It's Nick Saban. robe de mari¨¦e sans bretelles robe de mari¨¦e sans bretelles The same Nick Saban who left LSU high and dry to take the NFL's money in Miami, only to stick it up the Dolphins' youknowwhat when he got home sick for the NCAA robe de mari¨¦e formelle robe de mari¨¦e formelle robes de mari¨¦e plage robes de mari¨¦e plage
. . Now he's blasting the NFL for not taking a more active role in getting agents to stop pestering students? Oh, brother. As I wrote yesterday robe mari¨¦e taille plus robe mari¨¦e taille plus . robes de mari¨¦e c¨¦l¨¦brit¨¦ robes de mari¨¦e c¨¦l¨¦brit¨¦ . , the NFL should help. College football is where the NFL gets its talent and if its little brother needs assistance dealing with a problem