French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Nous avons 896 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 1er test

1er test 07 Sep 2011 16:23 #1

• ankou
  • Portrait de ankou
salut
ça y est premiére es courue.
voila j'ai testé une es d'un rallye wrc
déja disputée .je l'ai terminée sans bobos
trés content de moi ,je pensais avoir fait
un excellent chrono !!!!!!!!!!!!
en fait j'ai mis deux fois plus de temps
que le premier et je serai avant dernier.
il y a du boulot,du boulot et encore du boulot.
à + ankou
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:1er test 07 Sep 2011 18:49 #2

• poupivolant
  • Portrait de poupivolant
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
ankou écrit:
il y a du boulot,du boulot et encore du boulot.
Et tu verras qu'il y aura surtout du plaisir, du plaisir et encore du plaisir :)

Bienvenue à toi parmi les mordus de rallyman B)

Faith 17 Juil 2012 10:05 #3

• Harold
  • Portrait de Harold
Georgia Tech product Demaryius Thomas in the first round of April's draft. His skill set is off the charts and in time, he could make Denver forget about Marshall and become the Broncos' goto guy. robe de mari¨¦e bon march¨¦ robe de mari¨¦e bon march¨¦ But he also keeps injuring his surgically repaired left foot and while he should be ready to go by Week 1, will the foot be a problem for him from here on out? How many times do we see a player hampered by an injury all season robe de mari¨¦e sans bretelles robe de mari¨¦e sans bretelles , even though he's able to play every Sunday?
. Receivers have a difficult time making an impact in their rookie years as it is, robe de mari¨¦e c¨¦l¨¦brit¨¦ robe de mari¨¦e c¨¦l¨¦brit¨¦ so it stands to reason that Thomas could struggle this season robes taille plus robes taille plus . robe de mari¨¦e plage robe de mari¨¦e plage . . While Orton has looked great so far in his second year running Josh McDaniels' offense, he doesn't have a ton of playmakers to throw to at the receiver robes de c¨¦l¨¦brit¨¦s robes de c¨¦l¨¦brit¨¦s .