French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Nous avons 484 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Mini 2eme en Alsace

Mini 2eme en Alsace 02 Oct 2011 17:40 #1

• freddodars
  • Portrait de freddodars
  • Expert Boarder
Perso je roule avec un "ancienne" et ça fait plaisir de voir que quelques gènes transparaissent dans les nouvelles !

Bravo Sordo !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Mini 2eme en Alsace 03 Oct 2011 17:28 #2

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 57
Fred ça fait plaisir de te lire !
Et la mini 2ème ça fait un grand vent de fraicheur bienvenu dans cette atmosphère un peu pesante chez Citroën ....

A plus,

Re:Mini 2eme en Alsace 03 Oct 2011 19:04 #3

• freddodars
  • Portrait de freddodars
  • Expert Boarder
Le plaisir est pour moi !
La Famille d'Odars a déménager de quelques kilomètres, ça aide pas être dispo, la maison le jardin les deux aliens...
Bref la vie quoi.

Pour revenir au sujet : La mini elle est bien née même si aucunes voitures n'arrivent plus sans être déjà fiabilisées et multi-testées sur toutes les surfaces par des top-drivers. Comme en F1.

On déjà loin de l'a arrivée timide de citroën avec la xsara Kit car au rallye de Corse !

Bref en tant que mini fan, je suis bien content, puis elle de chez prodrive, elle est plus anglaise qu'allemande !

Allez Gazzzzzz