French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 43 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Grand de f1 saison 2011 / 2012

Grand de f1 saison 2011 / 2012 26 Nov 2011 11:40 #1

• Kman
  • Portrait de Kman
  • Expert Boarder
J'ai fais un mélange de jeux pour exploiter a fond et pousser plus loin encore la simulation de f1.

J'ai formula dé et je trouvais que s’arrêter dans les virages c'est un peu n'importe quoi ....

Donc j'ai pris le système de moto grand prix + formula dé + leader one + rallyman pour faire un ensemble et franchement sa passe super bien.

Des courses de f1 chronométré pour déterminer la pôle puis achats de pièces d’améliorations qui font gagner des mouvement en plus et sa tourne nickel ...

Ce soir grand prix de Monaco a 7 et oui ont est 10 a jouer dont bientôt 4 convertit sur rallyman la Carpus Minos grandit de jour en jour.

La Carpus Minos 2012 va déchirer ou pas !!!!!!

Kman
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grand de f1 saison 2011 / 2012 01 Déc 2011 18:15 #2

• NaiWolf
  • Portrait de NaiWolf
  • Senior Boarder
Kman écrit:
J'ai fais un mélange de jeux pour exploiter a fond et pousser plus loin encore la simulation de f1.

J'ai formula dé et je trouvais que s’arrêter dans les virages c'est un peu n'importe quoi ....

Donc j'ai pris le système de moto grand prix + formula dé + leader one + rallyman pour faire un ensemble et franchement sa passe super bien.

Des courses de f1 chronométré pour déterminer la pôle puis achats de pièces d’améliorations qui font gagner des mouvement en plus et sa tourne nickel ...

Ce soir grand prix de Monaco a 7 et oui ont est 10 a jouer dont bientôt 4 convertit sur rallyman la Carpus Minos grandit de jour en jour.

La Carpus Minos 2012 va déchirer ou pas !!!!!!

Kman

Euh je suis tout ouïe sur tes modifications de règle Kman car j'ai écumé BoardGameGeek pour des variantes sans rien de vraiment marquant. Quel matériel utilises-tu ?

Re:Grand de f1 saison 2011 / 2012 02 Déc 2011 13:47 #3

• Kman
  • Portrait de Kman
  • Expert Boarder
Alors je prend 10 courses de formula dé

les des gazs de Rallyman ainsi que les cartes temps pour le tour de pôle.

je modifie les virages de formula dé par ceux de moto grand prix ( si tu connais ):P .

j'utilise les petites boissons de leader one.

ensuite chaque pilotes a 30 000euros ( billets de banque de ratellsnek city ) :P de départ par courses non jouées pour les nouveaux joueurs.

il y a des améliorations( sa va de l'aileron avant au turbo etc etc...
)

Il y a encore quelques points a voir mais je pense que sa va bien se dérouler.

Ont attaque le 4eme grand prix le 21 janvier.

Tu es d’où si tu veux te joindre a nous.

Samedi dernier ont n'étais 7 a courir se fut terrible sauf pour ceux qui ont prix des dégâts :P :P

Kman

Re:Grand de f1 saison 2011 / 2012 03 Jan 2012 20:19 #4

• NaiWolf
  • Portrait de NaiWolf
  • Senior Boarder
Je suis de bourges dans le centre