French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Rallyman GT successfully funded on Kickstarter! Late Pledges coming 022019

Lien vers éditeur Holy Grail Games

Avec des règles spéciales circuit, des nouvelles pistes et voitures, des illustrations par Loïc Muzy, il ne faudra plus réaliser le meilleur temps dans Rallyman GT, mais franchir la ligne d'arrivée en premier !

Nous avons 100 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : WRC Xbox 360

WRC Xbox 360 08 Oct 2010 20:05 #1

• 205maxi
  • Portrait de 205maxi
  • Gold Boarder
qui joue ?????:)
ya que les laches qui freinnent
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:WRC Xbox 360 09 Oct 2010 17:51 #2

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
Pas moi ... mais j'avais l'intention de télécharger la démo pour le tester.

Re:WRC Xbox 360 10 Oct 2010 09:26 #3

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
Moi je joue sur PC à Richard Burns rally : c'est une simulation ultra réaliste avec mon volant Logitech G27 http://www.centrale3d.com/IMG/image/2009/News/08/Logitech%20G27.jpg je sors des spéciales en sueur : fantastique !

Re:WRC Xbox 360 11 Oct 2010 06:05 #4

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
Je ne connais pas du tout le jeu Richard Burns.

Quant à WRC, j'ai télécharger la démo, je l'ai testé et je l'ai effacé.
J'ai pas spécialement apprécié. Il es tpas mauvais, je me suis même amusé mais je m'attendais à un jeu plus réaliste vu la licence utilisée.
Je ne me rappelle plus le nom du jeu (un truc du genre International Rallye Championship) auquel je jouais il y a quelques années et il était vraiment coriace, très réaliste et il ne pardonnait les erreurs de pilotage. Je pensais que WRC serait de cette veine, c'est pour ça que j'ai pas accroché.

Re:WRC Xbox 360 11 Oct 2010 07:39 #5

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
Richard Burns coute 10 euros en téléchargement et le réalisme est époustoufflant : avant de finir une spéciale j'en ai cassé du bois ! Il faut anticiper les courbes en balançant la caisse sinon sur le terre on tire tout droit ... En dégâts réalistes, une topuchette un peu forte et c'est l'abandon : finesse et concentration exigées !

Re:WRC Xbox 360 11 Oct 2010 15:39 #6

• bedonia
  • Portrait de bedonia
  • Fresh Boarder
je confirme, mais il faut vraiment être un expert car sinon, les arbres, on les goute très, très souvent

Re:WRC Xbox 360 24 Oct 2010 21:01 #7

jcbouvier écrit:
Moi je joue sur PC à Richard Burns rally : c'est une simulation ultra réaliste avec mon volant Logitech G27 http://www.centrale3d.com/IMG/image/2009/News/08/Logitech%20G27.jpg je sors des spéciales en sueur : fantastique !

Moi aussi j'adore RBR (ma femme un peu moins). Je ne te conseillerai que trop d'aller sur forum.rallyesim.fr/index.php , tu installe l'add'on (extension) RSRBRLive10, avec les mises à jours, et les packs voitures (de la 2cv aux WRC, enpassant par les N1, Groupe A, B, F.... Il y a même la fiesta S2000). Ce sont des passionnés qui font vivre le jeu. Une fois inscrit sur x.rallyesim.com/accueil.asp , toutes les portes sont ouvertes pour jouer en réseau contre des pilotes du monde entier. Avec la diversité des routes et des véhicules toujours plus nombreux puisqu'ils sont modélisé par des joueurs eux même(faut quand même à la modélisation 3D). Là n'oubliez pas la serviette éponge et la bouteille d'eau. Ah j'oubliait l'heure du repas, sinon ca va chauffer dans la chaumière.

Continue de nous faire vibrer JC.

PS : Voici mon véhicule RBR
100_0221.jpg

Re:WRC Xbox 360 24 Oct 2010 21:02 #8

jcbouvier écrit:

Moi aussi j'adore RBR (ma femme un peu moins). Je ne te conseillerai que trop d'aller sur forum.rallyesim.fr/index.php , tu installe l'add'on (extension) RSRBRLive10, avec les mises à jours, et les packs voitures (de la 2cv aux WRC, enpassant par les N1, Groupe A, B, F.... Il y a même la fiesta S2000). Ce sont des passionnés qui font vivre le jeu. Une fois inscrit sur x.rallyesim.com/accueil.asp , toutes les portes sont ouvertes pour jouer en réseau contre des pilotes du monde entier. Avec la diversité des routes et des véhicules toujours plus nombreux puisqu'ils sont modélisé par des joueurs eux même(faut quand même à la modélisation 3D). Là n'oubliez pas la serviette éponge et la bouteille d'eau. Ah j'oubliait l'heure du repas, sinon ca va chauffer dans la chaumière.

Re:WRC Xbox 360 24 Oct 2010 21:05 #9

Le talmondais écrit:
jcbouvier écrit:

100_0221.jpg