French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 51 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Message à Poupivolant

Message à Poupivolant 26 Aoû 2011 07:23 #1

• LeFinlandaisVolant
  • Portrait de LeFinlandaisVolant
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 2
Message urgentissime à Poupivolant !!

Salut Grand leader de la WRMRC 2011!! Je viens de lire ton pseudo sur le site de Edge section seigneur des anneaux JCE. Est-ce bien toi?

Car si oui, tu choisis vraiment de bons jeux. Et ton message m'a bien fait marrer!!

Bonne journée

Le finlandais volant aux nerfs d'acier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Message à Poupivolant 26 Aoû 2011 14:27 #2

• poupivolant
  • Portrait de poupivolant
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
Salut le Finlandais

Oui, oui, c'est bien moi l'unique et authentique "Poupivolant" dont le pseudo traine sur un certain nombre de forums :laugh: ; je cite en vrac : Trictrac, Edge (pour Thunderstone et le Seigneur des Anneaux JCE), Gosul'air (pour GOSU), Claustrophobia, Le Cenacle (pour l'Appel de Cthulhu JCE),
et depuis cet été, je fréquente régulièrement l'excellent site "Board Game Arena" que je te recommande vivement, car on peut y jouer gratuitement en ligne à d'excellents jeux comme Dominion, Gosu, Race for the Galaxy, Troyes....

Donc, tu l'auras compris, je joue et j'aime ça B)

tuener 17 Juil 2012 09:59 #3

• Harold
  • Portrait de Harold
but I'll primarily be focusing on the biggest problem areas robes de mari¨¦e plage robes de mari¨¦e plage . Today I'll be discussing the issues the Dolphins have had on their Oline thus far in preseason. Had I wrote this piece before the preseason started robes de c¨¦l¨¦brit¨¦s robes de c¨¦l¨¦brit¨¦s . , I would have written it about the Dolphins' free safety position robe de mari¨¦e formelle robe de mari¨¦e formelle . But considering how good Chris Clemons has looked this offseason, robe de mari¨¦e robe de mari¨¦e . it would be a reach to say that safety will be a big issue for Miami in 2010. (Especially when the ultraproductive Yeremiah Bell remains the starter at strong safety. )After watching their first three preseason games, the biggest question the Dolphins' faithful should have is what happened to the offensive line?
. Once considered a strength because of how well the team could run the ball robe de mari¨¦e a ligne robe de mari¨¦e a ligne . robe de mari¨¦e ballon robe de mari¨¦e ballon , Miami's Oline has be incredibly