French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 98 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Qui pour une démo à Echappement ?

Qui pour une démo à Echappement ? 14 Nov 2009 21:07 #1

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 68
Salut les Rallymen,

La revue Echappement va causer de Rallyman avant Noël dans sa rubrique shopping. Ils veulent connaitre le jeu pour en parler en connaissance de cause. J'ai donc envoyé un jeu : ils trouve l'idée super. Mais étant un grand anxieux j'ai peur que le temps leur manque pour pouvoir bien profiter du jeu et de ses subtilités qui se dévoilent petit à petit.

Y'a t'il un volontaire pour aller 48-50 Boulevard Sénard 92210 Saint-Cloud dans les locaux de ce magazine mythique pour y faire une initiation ?http://www.echappement.com/

J'ai vu que Vieux Chat n'est pas loin, Taybo non plus sans vouloir les dénoncer !

C'est juste si quelqu'un veut se faire plaisir y'a pas d'obligation rassurez-vous ! Je ne peux pas bouger la semaine prochaine c'est pourquoi je propose ma place.

Pour la rémunération c'est un paquet de bonbons de mon village la société n'est pas assez riche !

Merci les gars et filles,

Bon week end à tous,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Qui pour une démo à Echappement ? 15 Nov 2009 08:24 #2

• vieuxchat
  • Portrait de vieuxchat
  • Junior Boarder
Je ne vais pas pouvoir cette semaine :( Désolé.
La vérité est un caméléon - Frank Herbert
Je ne peux pas le porter pour vous, mais je peux vous porter vous - J.R.R Tolkien

Re:Qui pour une démo à Echappement ? 15 Nov 2009 08:45 #3

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 68
Pas grave et merci quand même !
Tiens je viens de créer la rubrique petites annonces pour ce genre de question.
Bon dimanche

Re:Qui pour une démo à Echappement ? 30 Nov 2009 10:34 #4

• laulau
  • Portrait de laulau
  • Junior Boarder
J'ai raté ce message, est-ce encore d'actualité ?

Re:Qui pour une démo à Echappement ? 30 Nov 2009 10:53 #5

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 68
C'est possible que ce soit encore d'actualité : en fait ils vont faire un article sur le jeu pour mi décembre. Idem pour Autohebdo à la même adresse.
Mon contact Echappement c'est Nicolas Guillaume : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
au 06 63 36 83 38. Il m'a dit de ne pas me tracasser qu'il testerait avec des collègues : mais si un pro de ton acabit peut le mettre en route ça peut être bien !
Bonne journée laulau

Re:Qui pour une démo à Echappement ? 29 Jan 2010 18:31 #6

• WRS
  • Portrait de WRS
  • Senior Boarder
Classe le petit encart dans Echappement :woohoo: Je le connais, je le connais....

Re:Qui pour une démo à Echappement ? 29 Jan 2010 21:07 #7

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 68
WRS écrit:
Classe le petit encart dans Echappement :woohoo: Je le connais, je le connais....

Je ne l'ai eu qu'au téléphone : il est très sympa Nicolas.
Mais j'ai rencontré 2 fois sa soeur dans ma vie d'avant (quand j'étais salarié quoi pas joueur à temps plein !)

La dernière fois c'était sur TL7 : clique sur le film à gauche on me voit dedans vu que c'est mon invention !
http://www.ferriol-matrat.com/fr/sport-loisir-adapte-produits/baignade/sofao-fauteuil-de-baignade.html

Et quelques années auparavant dans Le Progrès, où tu noteras que y'avait déjà Rallyman dans les projets, c'était en 2005 !
Article_Julie_Guillaume.gif