French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 110 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouvelle équipe: la "Chouteam"

Nouvelle équipe: la "Chouteam" 21 Jan 2012 09:08 #1

• lessteph
  • Portrait de lessteph
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai découvert ce jeu il n'y a que quelques jours...
J'ai demandé par mp à jcb s'il était possible de participer à la World Cup dès le mois de janvier malgré mon arrivée quelque peu en retard. Pour perdre le moins de temps possible dans le traitement des données des premières spéciales, j'ai débuté sur ce jeu sans même m'entraîner...Et mon audace n'a pas payé...A la première spéciale, je me suis un petit peu pris pour Candeloro et ai subi 4 sorties de route. De ce fait, avec mes 7 min 55 sec, je risque de titiller (moi aussi ;) )
les dernières places.

Je n'ai pas encore la chance de posséder le jeu plateau, et je joue donc sur le module VASSAL, qui est parfaitement développé (version anglophone) et qui permet, notamment, de calculer le temps de chaque voiture (jusqu'à 8!!) en temps réel, en prenant en compte les GA et les lâchers de secondes. Un jeu complet qui permet également de jouer en ligne...Avis aux amateurs, si l'envie vous prend de tenter quelques spéciales avec moi...

Encore un GIGANTESQUE merci et un très grand bravo à JCB pour cette magnifique invention qu'est RALLYMAN!!!

Longue vie à ce jeu.

Cordialement.

Stéphane ( lessteph)
Recherche contacts pour parties en ligne de Rallyman, Leader 1, voire Regatta sur VASSAL, et Formule Dé , si un jour les serveurs sont reboutés...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouvelle équipe: la "Chouteam" 21 Jan 2012 14:44 #2

• lessteph
  • Portrait de lessteph
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Bon, finalement, après deux autres essais, l'un en 13 cartes pour 5 min 40s eu l'autre en 16 cartes et 3 min 21s, je me dis que l'entraînement (et surtout un très grosse part de chance aux dés) peut servir à mieux appréhender les parcours et leurs embûches...

A bientôt sur les routes!!

Stéph
Recherche contacts pour parties en ligne de Rallyman, Leader 1, voire Regatta sur VASSAL, et Formule Dé , si un jour les serveurs sont reboutés...

Re:Nouvelle équipe: la "Chouteam" 23 Jan 2012 07:05 #3

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
Bienvenu à toi aussi dans la cup.

3 nouveaux pilotes d'un coup ! Ca va se bousculer surla ligne de départ !! :laugh:

Re:Nouvelle équipe: la "Chouteam" 23 Jan 2012 19:04 #4

• lessteph
  • Portrait de lessteph
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Merci merci.

Pas grave, on se serrera...Et puis, je ne suis pas bien gros.

Au pire, je vous laisse partir devant, j'ai horreur de servir de lièvre...:laugh:

lesteph