French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 13 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Antigroddur, Pilote du dimanche

Antigroddur, Pilote du dimanche 31 Jan 2012 18:55 #1

• Antigroddur
  • Portrait de Antigroddur
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous. Antigroddur, 40 ans balais et tous les points du permis. Je viens de me faire plaisir en m'offrant Rallyman et Dirt. Pas particulièrement fan de Rally (je préfère la F1), j'ai été séduit par la qualité de ce jeu. Après quelques spéciales, le réalisme du jeu vous saute à la figure. Là où Formule D laisse une grande part de chance, Rallyman n'en laisse presque pas. Bref, un des meilleurs jeux auquel j'ai participé.
Plus tu accélères moins fort, moins tu avances plus vite!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Antigroddur, Pilote du dimanche 31 Jan 2012 19:26 #2

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
Bienvenu sur l'asphalte, la neige et la terre :)

Il y a un lien entre toi et le membre du forum TricTrac dont le pseudo est Groddur ?

Re:Antigroddur, Pilote du dimanche 01 Fév 2012 16:40 #3

• Antigroddur
  • Portrait de Antigroddur
  • Fresh Boarder
Oui, Groddur et moi avions fréquenté le même club. Mon pseudo est inspiré du sien. Nous sommes nés à une semaine d'intervale, et on s'amusait à affirmer que l'un était le côté obscur de l'autre. Bref, c'est juste une blague qui avait débuté sur France blood bowl. Fin de parenthèse.
Plus tu accélères moins fort, moins tu avances plus vite!