French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 68 invités et un membre en ligne

• pitou
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : GIL : freine tard ...

GIL : freine tard ... 07 Déc 2009 23:38 #1

• GIL dit vroumvroum
  • Portrait de GIL dit vroumvroum
  • Gold Boarder
  • Nouveau proprétaire du jeu depuis jeudi 03/12/2009
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous.

Je m'appel Gilles RUMBERGER, j'ai ... 38 ans, marié, 2 garçons Max 11 ans, Elie 7 ans. Je travail dans une agence immobolière sur le Puy en Velay (43), service location après être passé par une multitude de postes différents dans des secteurs différents et des lieux différents, trop long à expliquer.

Je suis pilote de rallye, et quelques côtes, depuis 10 ans en suspension d'autorisation de courir depuis maintenant 3 ans et suite à une grosse sortie (pompier, troma cranien, hopital ...)
Inutil de vous dire à quel point je suis en manque et j'espère que ce merveilleux jeu va pouvoir assouvir quelques pulsions. J'ai toujours courru sur FIAT CINQUECENTO, qui est toujours au fond du garage et ce qui explique le logo du team. J'en profite d'ailleurs pour les saluer au passage et les remercier de leur aide.

En ce qui concerne l'intérêt du jeu je possède 2 versions différentes de Formule D avec 6 plateaux de Grands Prix différents. Mais je ne peu pas dire que j'y ai énormément joué. J'espère simplement que cette petite expérience me servira pour le championnat de Rallyman en espérant vous y rejoindre dés que possible.

Sinon situation géographique oblige j'ai été chercher moi-même mon nouveau jeu directement à la source, il n'y même pas une semaine. Du coup j'ai eu l'immense plaisir... que dis-je privilège... enfin il n'y a pas de mot pour d'écrir la sensation de se faire expliquer les règles directement par "the Boss himself..." A ce sujet je me dois de rester très humble et de faire mes preuves face à vous tous lors des pochains rallyes. Je suis donc dans l'obligation de taire les résultats de la spéciale d'essaie effectuée avec le génial concepteur. Par contre je conserve précieusement la feuille de temps, dans le cas d'un besoin de pressions ultérieures (attention je n'ai pas dit chantage ........)

Juste une petite pensée pour Mickey car pour moi aussi c'était sencé être un cadeau de Noël. Mais j'ai négocié avec la "mère" pour ne pas être obligé d'attendre le "père"... Donc le jeu est déjà déballé, inauguré, avec mes 2 fils qui ont adoré, même le petit s'est bien débrouillé. Longue vie à ce formidable jeu et à l'avance tout mon soutient pour les prochaines extensions : nouveaux circuits, nouvelles surfaces, nouvelles gammes de voitures notamment un parc varié avec plusieurs modèles et bien sur une CINQUECENTO dans le lot ...... n'est pas JC .....

En espérant pouvoir se retrouver un jour le plus grand nombre possible pour des rallyes en live, voir même une finale de la coupe de France des Rallyman en un point donné.
Bonsoir à tous et à très bientôt.
GIL dit vroumvroum
Je possède 2 versions de Formule D avec 6 Grands Prix différents.
Je cours en rallye depuis 10 ans sur FIAT CINQUECENTO
Donc passionné de voiture et de jeu surtout de course
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:GIL : freine tard ... 08 Déc 2009 14:35 #2

• Mickey
  • Portrait de Mickey
  • Senior Boarder
GIL dit vroumvroum écrit:
Juste une petite pensée pour Mickey car pour moi aussi c'était sencé être un cadeau de Noël. Mais j'ai négocié avec la "mère" pour ne pas être obligé d'attendre le "père"... Donc le jeu est déjà déballé, inauguré, avec mes 2 fils qui ont adoré, même le petit s'est bien débrouillé.

Merci cela me touche énormément et je me console en dégustant mes chocolats de mon calendrier d'Avent en espérant de ne pas avoir une crise de foie le jour J, se serait un comble.:woohoo: :silly:

Re:GIL : freine tard ... 29 Jan 2010 14:36 #3

• Rallyfan
  • Portrait de Rallyfan
  • Junior Boarder
Salut Gil
N'y aurait-il pas quelqu'un de ta famille qui enseigne au lycée Ch et A Dupuy ?
Je te pose cette question car ma prof de français de l'année dernière s'appelle Mme Rumberger...

Re:GIL : freine tard ... 06 Fév 2010 11:41 #4

• GIL dit vroumvroum
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 1
Tout juste Monsieur Rémy : un élève sérieux et doué en français et très discret tel que se souvient Madame la Prof (ma femme adorée).
Si tu écumes les rallyes de la région avec ton père et ton frère tu as peut être déjà vu ma voiture il y a 3 ou 4 ans, une Fiat Cinquecento jaune. Ou lors des baptèmes de voiture de course pour le Téléthon 2007 et 2008 sur le camping de Brives Charensac.
J'espère à un de ces jours sur un rallye ou autre. Gil
GIL dit vroumvroum

Re:GIL : freine tard ... 21 Fév 2010 16:55 #5

• Rallyfan
  • Portrait de Rallyfan
  • Junior Boarder
Salut Gil

Remercie ta femme de ma part pour ses conseils qui me serviront sans doute pour le bac de fraçais (je passe l'oral blanc lundi:ohmy: )
Sinon tu va courir cette année ?

Re:GIL : freine tard ... 22 Jan 2012 21:23 #6

• GIL dit vroumvroum
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 1
Salut à tous

J'annonce officiellement l'arrivée d'un nouveau membre dans le 500 Sport Team: TwinLeV12 qui est déjà inscrit dans la communauté. Ce jeune garçon voulais participer dés le début de ce nouveau championnat alors qu'il n'a reçu son jeu que pour noël.

Sur mes mauvais conseils, je lui est fait rater l'envoie de ses chronos pour la première étape qui n'ont été réalisés que ce weekend. Vous le retrouverez donc pour le prochain rallye.

Cela porte donc à 5 le nombre de membre du 500 Sport Team. Même si l'annonce n'a pas été aussi officielle, en décembre ma progéniture avait postée ses chronos de l'étape 1 de la ronde du Jura, sans pouvoir terminer l'étape 2, avec MaxAttack et L.I.

A bon entendeur salut.
Gil dit VroumVroum.
GIL dit vroumvroum

Re:GIL : freine tard ... 23 Jan 2012 07:01 #7

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
GIL dit vroumvroum a écrit:
(...)
Sur mes mauvais conseils, je lui est fait rater l'envoie de ses chronos pour la première étape qui n'ont été réalisés que ce weekend.(...)

Bienvenu à lui dans la WRC.

J'espère que tes conseils en course sont meilleurs que celui que tu lui as donné pour entrer ses chronos ;)

Re:GIL : freine tard ... 26 Jan 2012 23:07 #8

• GIL dit vroumvroum
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 1
zombiguan écrit:
J'espère que tes conseils en course sont meilleurs que celui que tu lui as donné pour entrer ses chronos ;)

Mon cher Zombi.
Si l'on fait abstraction des 3 dernières épreuves, où tu as pris un ascendant indéniable, à 3 rallyes de la fin de la saison nous étions pratiquement à égalité au championnat. J'en conclu donc qu'en terme de conseils nous devons nous situer à peu prêt au même niveau. A moins que je me trompe ;) .

En espérant fortement que la saison 2012 voit enfin un VroumVroum devant un Zombi.
Bonne chance.
Gil.
GIL dit vroumvroum