French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 118 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Goutz au rapport

Goutz au rapport 20 Mar 2012 20:21 #1

• Goutz
  • Portrait de Goutz
Bonjour à tous.

Nouveau venu dans le monde de la MRC, j'ai donc fini par craquer pour cet incroyable jeu après quand même 3 jours d'épluchage intensif des tests et du forum (oui je voulais être sur d'accrocher vu que je venais déjà d'acheter un autre jeu 3 jours plus tôt :P ).

Et bien comment dire... C'est la claque !
Le matos est superbe, les règles fabuleusement simple mais efficace tant au niveau gameplay que de l'ambiance.

Bref, tout ça vous le saviez déjà bien avant moi :laugh:

Donc je n'en dirai pas plus si ce n'est un grand grand merci à l'auteur pour cette création et la passion qu'il met dedans !

Et du coup j'en oublierai presque le but de ce post qui était de me présenter...
Donc voilà, je m'appel Alex, j'ai 30 ans et je commence tout juste à me faire les dents sur mes premières spéciales. Je pense que je vais prendre la rally cup en route ce qui ne devrait pas bouleverser le classement vu le temps que je passe à tondre les bas côtés ou à couper du bois en fond de 5...
Ah oui dernier detail, je suis sur Grenoble pour le cas où certains voudraient organiser des petites (ou grandes !) courses de temps en temps.

Alors à bientôt sur les routes... ou pas :silly:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Goutz au rapport 20 Mar 2012 23:59 #2

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
Cher Goutz,

Merci pour ton message qui, même si je sias déjà tout ça :laugh: fait extrêmement plaisir à lire.
C'est très gratifiant de savoir qu'on touche ainsi un joueur, car le but de l'auteur est bien là.

Bienvenue chez les dingos du volant !

Re:Goutz au rapport 21 Mar 2012 06:44 #3

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
Sois le bienvenu dans les bas-côtés et les arbres :)
On essayera de te faire une petite place entre les carcasses de nos voitures :laugh:

Pour voir s'il y a d'autres joueurs près de chez toi, tu peux aller faire un tour sur cette partie du forum et/ou aller t'inscrire sur cette googlemap.

Re:Goutz au rapport 21 Mar 2012 10:12 #4

• lessteph
  • Portrait de lessteph
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Salut Goutz,
et bienvenue à toi dans ce monde de dingues (du volant, uniquement)...:laugh:

Attention, tu risques de ne plus avoir de vie sociale!! Oublie famille, femme(s):ohmy: et enfants!!! Ce jeu risque de te rendre accroc!! Sauve-toi tant qu'il est encore temps.:laugh:

Bon, bien sûr je déconne, éclate-toi bien (sauf contre les rochers, sinon tu perdras deux dés de vitesse:S ), entraîne-toi un peu mais pas trop, et à bientôt sur les pistes!

lessteph (sous-lieutenant de poupinette)
Recherche contacts pour parties en ligne de Rallyman, Leader 1, voire Regatta sur VASSAL, et Formule Dé , si un jour les serveurs sont reboutés...

Re:Goutz au rapport 21 Mar 2012 17:35 #5

• Gorzorg
  • Portrait de Gorzorg
  • Expert Boarder
Salut Goutz

Bienvenu à toi.

par contre évites les sorties de route, ton équipe d'assistance va finir par râler si tu casses la voiture à chaque ES.

Bonne route

Re:Goutz au rapport 21 Mar 2012 20:40 #6

• Goutz
  • Portrait de Goutz
Merci à tous pour votre accueil.

Ça y est j'ai pu enfin tester le jeu à deux avec un de mes frangins... Et bin ma fois on a fait le rally de suède en intégralité dans l'aprem :laugh:

Bon du coup je lui donne moins d'une semaine avant de craquer pour sa propre copie du jeu !
Quand a moi je me donne pas longtemps avant de craquer pour Dirt... En gros vivement la prochaine paye !

Plus qu'à convaincre ma douce d'essayer pour se faire une idée;)

Allé sur ce, bonne soirée à tous les dingos...

Re:Goutz au rapport 22 Mar 2012 19:38 #7

• Goutz
  • Portrait de Goutz
Je reviens vers vous car j'aurais une petite question concernant la saisie des temps pour le championnat.

Il est demandé de saisir le nombre de cartes tirées mais dois-je compter les cordes dans ce décompte !?

J'ai beau chercher sur le forum je n'arrive pas à trouver cette info :dry:

Bon sinon j'ai complètement oublié la carte Sisu donc ça ne va pas arranger mon cas (ça aurait pu m'éviter d'aller aux champignons dans l'ES4...)

Sur ce bons jeux à tous...

Re:Goutz au rapport 22 Mar 2012 22:51 #8

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
Goutz écrit:
Il est demandé de saisir le nombre de cartes tirées mais dois-je compter les cordes dans ce décompte !?

Sans les cartes corde K : le but est de comparer nos styles et aussi de mettre le doigt sur ce qui ressemble à un oubli de ctirage de cartes.