French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 43 invités et un membre en ligne

• pitou
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Coucou

Coucou 11 Aoû 2012 13:50 #1

• Coucou
  • Portrait de Coucou
Coucou a tous, je me présente enfin, de facon rapide, j'ai horreur des romans...
Bref :
Gars
16 ans
habite en indre et loire (37)
Est passionné par les rallyes et Thierry Boisdron qui court sur Mégane F2000 et compte bien en faire un jour...
1ere S-SI (Sciences de l'ingénieur)
A 1 soeur de 12 ans...:)
Et voila ca doit être a peu près tout...

A oui, je viens de me procurer Rallyman DIRT et si des pilotes sont intéréssés pour créer un team avec moi sans autre ambition que de se faire plaisir en essayant de marquer quelques points a la wrc, contactez moi sur ce topic ou sur mon adresse e-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Sinon si quelqu'un veut bien m'intégrer dans son team je serai comblé!!...:blush:

J'ai créé le rallye Coeur de France sur Rallyman en espérant que mr.Bouvier veuille bien l'intégrer a la WRC 2013...:) :blush: :blush:
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Coucou 12 Aoû 2012 09:05 #2

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
Comme tu viens juste de faire ta présentation, je te souhaite la bienvenue... même si ça fait quelque temps que tu es sur le forum :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.