French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Rallyman GT successfully funded on Kickstarter! Late Pledges coming 022019

Lien vers éditeur Holy Grail Games

Avec des règles spéciales circuit, des nouvelles pistes et voitures, des illustrations par Loïc Muzy, il ne faudra plus réaliser le meilleur temps dans Rallyman GT, mais franchir la ligne d'arrivée en premier !

Nous avons 139 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouveau pilote

Nouveau pilote 04 Aoû 2016 15:36 #1

• Gilles
  • Portrait de Gilles
  • Fresh Boarder
  • En attente de DIRT pour mon 1er rallye !
  • Remerciements reçus 1
Bonjour à tous,

Je m'appelle Gilles, j'ai 50 piges (et oui !) et très grand fan de tous jeux de voitures!
Je viens de Formula D (anciennement Formule Dé) auquel j'étais (je le suis toujours) très accro.

J'ai découvert très récemment (1 mois) environ, Rallyman et... ce fût une révéllation !!!
(j'attends de recevoir l'extension DIRT)
Un grand merci et un immense bravo à JCB pour avoir inventer ce jeux qui est sans doute un des meilleurs
sinon le meilleur jeu de plateau de simulation de rallye (et de voitures en général).

Je crois que je vais m'entraîner à l'aide des Road Book et des temps des anciens rallyes afin
de me lancer dans la grande aventure de la cup !

A très bientôt sur les pistes ;)
Gilles
Rallymanement,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: jcbouvier

Nouveau pilote 09 Aoû 2016 22:15 #2

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
Bienvenue Gilles et merci pour ton message sympa. Désolé pour le délai de réponse je suis en vacances et me connecte pour la première fois depuis une semaine !
Bons rallyes à venir !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.