French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Rallyman GT successfully funded on Kickstarter! Late Pledges coming 022019

Lien vers éditeur Holy Grail Games

Avec des règles spéciales circuit, des nouvelles pistes et voitures, des illustrations par Loïc Muzy, il ne faudra plus réaliser le meilleur temps dans Rallyman GT, mais franchir la ligne d'arrivée en premier !

Nous avons 245 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : présentation clbrun + qq questions

présentation clbrun + qq questions 16 Aoû 2016 10:08 #1

• clbrun
  • Portrait de clbrun
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 4
bonjour à tous ! :)
je suis un adepte des jeux de plateau depuis une bonne quinzaine d'années, j'aime autant l'ameritrash que le kubenbois, mais je n'étais pas fan des jeux de plateau "de course"... en la matière, rien ne vaut un bon vieux super mario kart sur snes :woohoo:
j'ai découvert rallyman il y a quelques mois et bien que le jeu ne me faisait pas spécialement envie avant de l'essayer, il m'a beaucoup plu ! à tel point que je vais certainement l'acheter, comme un certain nombre de mes partenaires de jeu, avec lesquels on organisera certainement des petits championnats :cheer: mais avant de franchir le pas, j'ai quelques petites questions (je n'ai pas trouvé d'autre endroit où les poser) :

sur le site, il y a théoriquement des pages pour :
- rallyman 3eme édition
- rallyman 4eme édition
- extension dirt
mais sur ces 3 liens, seul le "rallyman 3eme édition" fonctionne, les 2 autres semblent morts...

il y a quelques semaines, tous avaient l'air de marcher, notamment celui relatif à dirt, avec une version boite indiquée comme "sold out" et une version sans boite "avec les plateaux" encore dispo apparemment mais n'apparaissant pas dans la boutique. j'ai envoyé un mail par l'intermédiaire du site, je n'ai pas eu la moindre réponse mais la page dirt a été désactivée... j'espère donc que le créateur du jeu (qui a pourtant l'air sympa d'après ce que j'ai pu voir sur ce forum) daignera me répondre cette fois ci :unsure:

mes questions sont donc :
1) la version en vente à 30€ sur le site est elle la 3eme ou la 4eme? ou les deux?
2) les plateaux de la 3eme et de la 4eme édition sont-ils identiques (au niveau des tracés, même l'esthétique est un peu différente)?
3) pensez vous remettre en production l'extension dirt prochainement ? si oui, dans combien de temps environ?
4) l'extension "neige et asphalte" est-elle directement incluse dans la 3eme et/ou 4eme édition?
5) envisagez vous d'organiser un championnat en 2016 comme les années précédentes? je n'ai pas vu de rubrique sur le forum (sauf erreur de ma part, il y en a pour 2013-14-15 mais pas 2016)

je vous remercie par avance pour vos réponses, et à bientot j'espère !
clbrun
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

présentation clbrun + qq questions 19 Aoû 2016 07:57 #2

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
Bonjour,
clbrun écrit:
bonjour à tous ! :)
sur le site, il y a théoriquement des pages pour :
- rallyman 3eme édition
- rallyman 4eme édition
- extension dirt
mais sur ces 3 liens, seul le "rallyman 3eme édition" fonctionne, les 2 autres semblent morts...
Les liens sont supprimés pour Rallyman 4ème édition car en rupture, idem pour Dirt.
Tu pourras trouvé Rallyman 4ème édition sur certaines boutique car il a été distribué par Asmodée et il en reste quelques uns ... quant à Dirt les 1500 exemplaires imprimés sont partis en 2 mois et c'est quasi imùpossible à trouver. C'est pourquoi je propose une version imprimable des pistes et des tableaux de bord et dés réels eux !
clbrun écrit:
mes questions sont donc :
1) la version en vente à 30€ sur le site est elle la 3eme ou la 4eme? ou les deux? : la 3ème
2) les plateaux de la 3eme et de la 4eme édition sont-ils identiques (au niveau des tracés, même l'esthétique est un peu différente)? : identique, graphisme du cartouche un poil différent pour les puristes !
3) pensez vous remettre en production l'extension dirt prochainement ? si oui, dans combien de temps environ? : non, c'est fini, plus de sous !
4) l'extension "neige et asphalte" est-elle directement incluse dans la 3eme et/ou 4eme édition? oui en 6 langues dans la 3
5) envisagez vous d'organiser un championnat en 2016 comme les années précédentes? je n'ai pas vu de rubrique sur le forum (sauf erreur de ma part, il y en a pour 2013-14-15 mais pas 2016) : pas en 2016 mais je talonne des copains de Nîmes pour l'organiser en 2017 !

A bientôt pour en découdre sur les spéciales !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.