French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Nous avons 91 invités et 2 inscrits en ligne

• Byronzom
  • charliejfoy
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Le Finlandais Volant, ex-Minipoulet...

Le Finlandais Volant, ex-Minipoulet... 04 Fév 2010 11:39 #1

• LeFinlandaisVolant
  • Portrait de LeFinlandaisVolant
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bon, il parait qu'il faut que je me présente.

Minipoulet, 36 ans bientôt, instit ou prof des écoles comme vous voulez, une femme de rêve et 2 beaux enfants.

Fan des bons gros jeux de société et donc du dernier : rallyman qui a l'avantage de s'installer rapidement et dont les parties ne s'éternisent pas.

Fervent supporter de ce jeu qui a le mérite de coller à la réalité. Les règles sont simples mais le road-book personnel pour chaque ES est plus difficile à réaliser mais c'est d'autant plus excitant...!!

J'adore la Finlande, voilà pourquoi j'ai créé le rallye de Finlande. En espérant le revoir l'année prochaine sur terre, mais pour ça il faut attendre l'extension...

Enfin, j'aime bien avoir la possibilité de jouer en ligne car souvent je n'ai pas le temps le week-end.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Minipoulet 15 Mar 2010 22:02 #2

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 57
Il est a noter que le Minipoulet a grandi, surtout ses ailes, puisqu'il est devenu le Finlandais Volant ! Ne serait-ce pas du poulet aux hormones ? Le contrôle anti-dopage va enquêter ...

Re:Le Finlandais Volant, ex-Minipoulet... 16 Mar 2010 09:19 #3

• vincent
  • Portrait de vincent
  • Moderator
  • Remerciements reçus 1
A quand une équipe intitulée "Team des Hussards Noirs de la République"?... A très vite!
Ps: on va avoir besoin de pilotes pour la constitutions des "Teams" si on est effectivement par équipes de 3... On a 7 pilotes à plein temps et 6 pilotes en free-ride... Si le coeur te dit de nous rejoindre (pour une appellation qui ne sera plus exclusivement Team 64!!!).
Vincent

minipoulet écrit:
Bon, il parait qu'il faut que je me présente.

Minipoulet, 36 ans bientôt, instit ou prof des écoles comme vous voulez, une femme de rêve et 2 beaux enfants.

Re:Le Finlandais Volant, ex-Minipoulet... 16 Mar 2010 11:21 #4

• LeFinlandaisVolant
  • Portrait de LeFinlandaisVolant
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 2
Terrible!!!!!! J'essaie de tricher et PAF! Je me fais pincer direct et en plus par le big boss. Pas d'bol... Allez Mr JCB on dit que vous avez rien vu hein!

Pour le team, je suis à la disposition de qui veut. Je suis sur le marché et libre de tout contrat, donc je suis gratuit!!

Pilote rapide mais sans trop de risques, toujours placé dans les 20 premiers (pour l'instant), un fanaticomalade du road-book et de la reco décortiquée après des heures sur la spéciale. premier arrivé sur la reco mais dernier parti (comme Lindsay Vonn mais en beaucoup moins beau...)

je suis prêt à discuter avec tous teams : solognot, audi quattro, prof...

Bonne journée