French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 30 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Kwaaaaaaaak

Kwaaaaaaaak 15 Fév 2010 17:48 #1

• Kwak
  • Portrait de Kwak
  • Gold Boarder
Bon bah bonsoir à tous!

Un petit moment (1 mois et demi) que je suis avec vous et toujours pas de présentation :P

Bon bah je m'appelle Grégoire et j'habite en Bretagne.

D'un point de vue plus ludique je suis fan des jeux de courses (Formule dé entre autre) et je dois dire que rallyman n'a pas tout de suite attiré mon intention (rapidement vu les topics sur le forum de la fffdé) et que la trictractv m'a convaincu de me le procurer :laugh:

Je ne suis jamais habitué aux perfs moyennes (c'est soit bon, soit mauvais avec moi...)

Et aussi, certains me considèrent comme un sadique (dans le sens où je n'hésite pas à rajouter des complications qu'ils jugent inutiles dans ce que je réalise [mais moi, j'aime ça :laugh: ] -> Vous aurez bientôt je pense l'occasion de le remarquer)

Sur ce, je vais réparer ma voiture qui a pris chère sur le Tour de Corse :side:

Que ce soit sur les routes de rallye ou de Formule dé, je ne me sépare pas de ma voiture la totolulu racing (ceux qui me demande l'origine du nom vont passer un sale quart d'heure). Je n'en ai pas de design particulier mais j'y réfléchis avec l'arrivée des petites MRC toutes blanches ;)

Kwak
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Kwaaaaaaaak 17 Déc 2010 19:48 #2

• Kwak
  • Portrait de Kwak
  • Gold Boarder
Etant tout seul pour "mon écurie" j'ai décidé de dissoudre la branche "rallye".
Je recherche donc une team pour la saison PROCHAINE ;)

Re:Kwaaaaaaaak 17 Déc 2010 22:03 #3

• soc25
  • Portrait de soc25
  • Senior Boarder
salut à toi kwaaaaaaak

soit le bienvenue dans notre écurie Le lion de Bonal pour la prochaine saison
Les salaires sont vraiment au top et tu n'auras aucune pression pour les résultats
a toi de réfléchir

bonne soirée ;)