French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 76 invités et un membre en ligne

• pitou
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : The Persuaders

The Persuaders 16 Mar 2010 14:27 #1

• Danny Wilde
  • Portrait de Danny Wilde
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Voilà, je crois qu'il est temps de se présenter, l'équipe est désormais au complet, je pense.

The Persuaders est un team composé de trois pilotes dont la particularité est d'effectuer les rallyes sans reco préalable.

Je me présente rapidement : habitant près de Rennes, j'ai découvert le jeu en fin d'année dernière et fait son acquisition vers janvier, auprès d'une boutique en dur de Rennes (j'aime bien acheter dans les boutiques en dur, avec de vrais morceaux de vendeur dedans!)
Après plusieurs rallyes en parallèle des rallyes officiels avec ma partenaire habituelle, je me suis inscrit à la WRC pour le départ du rallye de Corse.
Objectif : essayer au moins une fois ou deux de finir dans les points, ce serait sympa.

(j'invite mes deux partenaires à venir à ma suite se présenter, me laissez pas tout seul, siouplait!)
Pilote du Team The Persuaders
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:The Persuaders 19 Mar 2010 18:43 #2

• Sebast
  • Portrait de Sebast
  • Junior Boarder
Le fairplay de Lord Sinclair m'autorise à penser qu'il me pardonnera de lui griller la priorité lors des présentations.

Grand amateur de jeux de plateau, je suis fan de Rallyman depuis sa découverte sur la Tric-Trac TV. J'habite près d'Evry (91) et je joue régulièrement à Rallyman avec mon fiston de 6 ans.
J'espère être à la hauteur de mes 2 camarades de course pour emmener "The Persuaders" le plus haut possible dans cette World Rallyman Cup.

Pour le plaisir du jeu...

Re:The Persuaders 31 Mar 2010 10:30 #3

• Danny Wilde
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Je voudrais féliciter ici Sebast qui fait une extraordinaire 2° étape sur le Monte Carlo qui lui permet de bien revenir sur les premiers après sa première étape calamiteuse (19°). Et un extraordinaire 2° temps sur ES5 (sans reco!!!!)
Comme quoi, rien n'est jamais perdu.

Je félicite aussi sa majesté Brett qui tient la baraque sur ce rallye et fait une superbe 17° place (sans aucune reco non plus, je le rappelle).

Quant à moi, j'espère que les règles de team ne vont pas faire que je vais plomber l'équipe avec ma misérable trentième place. Pardon à tous. Ma déveine chronique sur les dés depuis le début du championnat me fait craindre le pire pour le rallye de l'Enfer.

Allez The persuaders!!!!!!

Re:The Persuaders 23 Avr 2010 06:35 #4

• Sebast
  • Portrait de Sebast
  • Junior Boarder
Merci Danny. J'avoue que j'ai été surpris (et fier ne le cachons pas) de ce premier podium pour une spéciale. Ca m'a donné du coeur au ventre !B)
Mais l'Enfer du Grand Nord m'a ramené violemment les pieds sur terre. :blink:

Re:The Persuaders 26 Avr 2010 08:09 #5

• Brett Sinclair
  • Portrait de Brett Sinclair
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 2
OK! Je ne me suis toujours pas présenter mais la dernière fois j'ai eu un problème de connexion, une fois le message tout près :lol: voilà t'y pas une coupure:angry: et le message tout effacé, aussi voilà comment j'ai fini:angry: :woohoo: :silly: .
Bon comme certain l'avait sans doute deviné je vie dans la même maison que Danny, mais avec quel lien? (sœur, fille, mère, femme,...)

Cela dit Bonjour l'ENFER du nord, finir la dernière étape avec 2 dés noirs ça fait court, mais bon j'ai franchi la ligne. Je compte donc sur vous pour faire mieux et qu'on finisse un peu dans les points.

Sur ces quelques mots, je vous dit à bientôt.

Et surtout : Allez The PERSUADERS !!!!!!

Re:The Persuaders 27 Avr 2010 15:16 #6

• Danny Wilde
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Ouais, si en plus, y'a un ennemi qui nous supprime nos secondes de GA, on va jamais y arriver!

Re:The Persuaders 30 Avr 2010 07:16 #7

• Danny Wilde
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Très bonne idée, le coup des jetons boue dans les virages, M'sieur Sebast. ça va mettre la pression sur la corde!
J'aimerais essayer de rouler différemment de d'habitude, de changer ma méthode parce que j'en ai un peu marre de la 30° place.
Mon objectif reste de finir devant M'sieur JCB, c'est mon repère. :P

Re:The Persuaders 03 Mai 2010 11:37 #8

• Danny Wilde
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Mes enfants, The Persuaders est 12° au classement par équipes.
C'est super, nous sommes les derniers à avoir plus de 2 points! Et ce, grâce à Sebast!
En point de mire, devant, le team Auvergne et le Team 64 à 22 points!!
Haut les coeurs! Plus que 16!

Re:The Persuaders 04 Fév 2011 08:35 #9

• Danny Wilde
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Recrutement d'un quatrième pilote chez les Persuaders. Sir Randolph Sinclair, l'oncle de Brett Sinclair, sera des nôtres à partir du rallye de Monte Carlo. Il s'agit d'un petit gars de 6 ans et demi, qui fera ainsi son deuxième rallye, après celui de Suisse dont il a couru les deux premières spéciales avec aide.
L'es3 du rallye de Suisse ayant été satisfaisante (7'09), on lâche le fauve! Ne restez pas sur les bas-côtés!

Re:The Persuaders 04 Fév 2011 16:55 #10

• soc25
  • Portrait de soc25
  • Senior Boarder
salut the persuaders

Tu dis que tu vas lacher le fauve ce qui veux dire que tu nous "voler"
notre nouvelle recrue;)
et oui un fauve dans notre team Le Lion de Bonal et le titre était pour nous:blush:
Bonne chance au lionceau:lol:

Re:The Persuaders 04 Fév 2011 19:24 #11

• poupivolant
  • Portrait de poupivolant
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
Bienvenue à toi jeune Sir Randolph, et tâche de te montrer digne de ton Team, ou plutôt "fous leur la pâtée !" :laugh:

Re:The Persuaders 08 Fév 2011 09:03 #12

• Danny Wilde
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Je transmettrai à l'intéressé, merci Messieurs, et j'espère que ça lui redonnera du coeur à l'ouvrage.

Le jeune Randolph a en effet quelques soucis en ce début de Monte Carlo et il a fini ES 2 avec 3 dés. C'est comme ça qu'on apprend...