French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 38 invités et un membre en ligne

• pitou
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : K'Man et Minolio présentent : Carpus Minos

K'Man et Minolio présentent : Carpus Minos 02 Avr 2010 12:05 #1

• .Lio
  • Portrait de .Lio
  • Gold Boarder
  • Minolio
Info du Rallyman Hebdo :

La MRCDA 18 devient Carpus Minos !

Pourquoi ?

Minolio : Bah... parce que ! (Ok. je sors --> [ -])

Rallyman Hebdo : Non franchement pourquoi un tel nom ?

K'Man : En fait, on voulait avoir un nom qui claque (aussi fort que les "!")) et qui nous represente un peu plus aussi.

Rallyman Hebdo : C'est-à-dire ? Donnez-nous des infos car le public s'impatiente un peu !!

Minolio : Pour faire simple, c'est K'Man qui m'a lancé dans le monde de rallyman. A juste titre, il fallait rendre hommage à sa 2ème passion : la pêche.

K'Man : La pêche à la carpe.

Minolio : D'où le nom latin "Carpus". Bien que j'ignore totalement si cela existe. Non en fait je crois que je m'en ...

K'Man : Ok Lio, j'crois qu'ils ont parfaitement saisi ta pensée ! (Rire du public)

Rallyman Hebdo : Et "Minos", cela fait fait référence à la taille de vos...

Minolio : Non pas du tout ! "Minos" fait référence au...

K'Man : Ce fut un roi légendaire de Crète. Après sa mort, il siéga en tant qu'un des 3 juges des Enfers car sa sagesse et sa justice étaient sans limite. Ce fut Minos qui enferma également le Minotaure, monstre mi-homme mi taureau, progéniture née de l'amour de Pasiphaé (femme de Minos) et d'un taureau blanc envoyé par Poséïdon. Minos enferma le Minotaure dans un labyrinthe, le labyrinthe de Minos. Thésée tua le Minotaure. Minos fait donc référence au Minotaure, monstre qu'affectionne particulièrement Lio dans Blood Bowl.

Rallyman Hebdo : Et bien K'Man ! Quelle fougue dans vos explications. Aussi détaillées et complètes que possible ! Oui Minolio, un commentaire ?

Minolio : K'man a pourri mon groove. :angry:

Rallyman Hebdo : Hum... bien. On va vous laisser règler vos différents, seuls. Sur ces quelques mots, merci de nous avoir suivi sur France Rally, sponsor officiel de CABAL Vision. A bientôt, fans de Rally !
Minolio (Blood Bowl Powaaaaa !)
X_x
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:K'Man et Minolio présentent : Carpus Minos 24 Avr 2010 11:14 #2

• .Lio
  • Portrait de .Lio
  • Gold Boarder
  • Minolio
Maintenant que la Carpus Minos est créée, une brève introduction de ces pilotes serait appréciable ! :woohoo:

Nom de code : Minolio.
Profession : Militaire.

J'ai découvert Rallyman grâce à K'Man et je le remercie beaucoup. Quel jeu ! Merci aussi à leurs créateurs !

Je suis un mordu de manga et de jeux de rôles également. La série des Final Fantasy n'a pas de secret pour moi ! :laugh: :laugh:

Maintenant nous nous efforçons de recruter pour faire partager notre passion à d'autres personnes. Poka nous a rejoint, ainsi que Squall. Je leur laisserais le soin de se présenter ultérieurement !

Je connais plusieurs fans de voiture dans mon unité... Nous devrons probablement nous agrandir bientôt :woohoo: . Le tout, est de leur acheter le jeu pour promouvoir de surcroît ce fabuleux jeu de société :lol: . Mes enfants sont hélas encore un peu petit pour comprendre la subtilité du jeu. Mais cela viendra, éhéh !:laugh:

A bientôt, fans de Rallyman !

Minolio.
Minolio (Blood Bowl Powaaaaa !)
X_x

Re:K'Man et Minolio présentent : Carpus Minos 27 Avr 2010 18:13 #3

Bonsoir,

a la demande de Minolio, je me présente.

C'est moi, POKA, à la base aucune prédisposition pour les rallys. Mais grâce à KMAN (et je l'en remercie), j'ai fait la connaissance de ce jeu.
Vraiment trop fort, on prend du plaisir, on se prend au jeu des GA etc.... et on prend des gamelles aussi... lol

Pourquoi POKA??????

tout simplement parce que, selon un de mes coéquipiers, je ressemble à Pocahontas!!!! c'est tout.

Je suis fière de faire partie de La Carpus Minos, et j'espère faire honneur à cette Team.

Merci à vous les gars.

à plus

POKA