French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 44 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Yahndrev de la Barnabozo Team

Yahndrev de la Barnabozo Team 03 Mai 2010 15:46 #1

• yahndrev
  • Portrait de yahndrev
  • Fresh Boarder
  • Ludo Ergo Sum
Bonjour!
Je suis Yahndrev, un bordelais ludophile voir ludopathe depuis bien longtemps.
Animateur jeux de société et ludothécaire depuis plus de 15 ans je suis aussi Webmaster du site "Dans la Tête de Yahndrev" sur lequel on trouve d'ores et déjà plus de 100 Vidéorègles de Jeux de Société pour tous les âges et tout les goûts.
Le but et de faire une grande base de données pour découvrir les jeux de société de façon plus simple qu'à la lecture des règles.

J'avais déjà entendu parler de Rallyman par mon réseau de joueurs et je l'ai découvert en vrai au Festival de Toulouse 2010, aimablement expliqué par son auteur. Suite à cette agrable rencntre, le Jeu devrais rapidement rejoindre les autres vidéorègles de mon site, bien qu'il y ait déjà de très bonnes explications ici même!

Après mes premières parties de découverte je suis enthousiasmé par cet excellent jeu de simulation très bien rendu et aux tactiques multiples.

Du coup je prend donc pied dans la compétition par le Rallye du Jura avec les couleurs de la Barnabozo Team, une équipe qui ne se prendra pas au sérieux dans laquelle je compte bien enrôler quelques amis joueurs si le cœur leur en dit!

Vroaaarr!
"Dans la Tête de Yahndrev"
Le site des Vidéorègles de Jeux
http://yahndrev.over-blog.fr
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Yahndrev de la Barnabozo Team 03 Mai 2010 16:28 #2

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
N'hésite pas à implanter le jeu sur Bordeaux car comme je te l'ai dit à Toulouse y'a un trou dans la couche de pilotes du côté de Bordeaux.

Re:Yahndrev de la Barnabozo Team 03 Mai 2010 16:39 #3

• aju26
  • Portrait de aju26
  • Expert Boarder
  • Vous connaisser l'histoire de PAF lasortideroute ?
salut,

j'aime beaucoup ton site, qui m'a permis d'apprendre à jouer à de nombreux jeux, sauf à l'âge de pierre