French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 29 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : GONZO VON DORF TEAM

GONZO VON DORF TEAM 07 Mai 2010 10:44 #1

• Naquunoeil
  • Portrait de Naquunoeil
  • Junior Boarder
La Gonzo Von Dorf Team est créé et fait ses débuts sur le rally du Jura

2 coéquipiers en lice pour l'instant :
Cosaque 31 et Naquunoeil

la lutte sera féroce pour obtenir le poste de premier pilote :P
Gonzo Von Dorf
la Team de la GROSS ATTAK !!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:GONZO VON DORF TEAM 07 Mai 2010 17:01 #2

• .Lio
  • Portrait de .Lio
  • Gold Boarder
  • Minolio
Yo !

Bienvenue à vous et bon courage pour la Ronde du Jura !

Tchô.
Minolio.
Minolio (Blood Bowl Powaaaaa !)
X_x

Re:GONZO VON DORF TEAM 18 Mai 2010 21:24 #3

• Naquunoeil
  • Portrait de Naquunoeil
  • Junior Boarder
MERCI ;)

.Lio écrit:
Yo !

Bienvenue à vous et bon courage pour la Ronde du Jura !

Tchô.
Minolio.
Gonzo Von Dorf

Re:GONZO VON DORF TEAM 18 Mai 2010 21:26 #4

• Naquunoeil
  • Portrait de Naquunoeil
  • Junior Boarder
la gazette des rally

interview de monsieur Von Dorf directeur de la Gonzo von dorf team

de notre envoyé spécial Conamé A'letmote

CAL : monsieur von dorf, à l'heure actuelle nous sommes à mi course et pour votre première participation votre équipe a un homme dans les vingts premiers. Sera t il votre premier pilote pour le reste de la saison ?

VD non rien n'est fait nous sommes encore en recrutement et c'est seulement après la fin de la course que je désignerai officiellement notre leader.

CAL vous recrutez encore ?

VD tout à fait comme vous le savez je suis un ancien pilote de formule D et la gestion d'équipe me tentait. Le rallyman est une bonne opportunité de se lancer appuyé de mes sponsors. Aussi j'entraine dans l'aventure mes anciens adversaires, je ne désespère pas d'amener à la compétition Phil Graham qui est toujours prêt à relever les défis les plus fous.

CAL : comme l'année ou il a remporté le championnat alors que vous étiez favori ?

VD Hé héhé oui en effet, c'était ma dernière saison comme pilote et je voulais marquer ma sortie mais le jeune et fougueux pilote qu'est Phil ne voulait pas être un laissé pour compte...

CAL mais revenons à la course, pas trop déçu par cette première étape de la ronde du Jura

VD non c'est dur d être derrière sans espoir de remonté magique (NDR : Naquunoiel est à 3:26 du leader de la compétition) mais il faut bien faire ses premières armes... Il est certain que la Carpus Minos est intouchable pour nous pour l'instant. Ce qui compte c'est de souder l'équipe dans une épreuve et d'analyser les bons et les mauvais choix. Je suis très fier de la cinquième place de Cosaque 31 dans la dernière spéciale (NDR 5ème) à seulement 22 secondes du premier au classement. Ca veut dire que nous pourrons rivaliser dans les futurs courses

CAL cosaque 31 est un jeune pilote

VD oui il commence dans les jeux de course et je suis sur de son attachement à tâter du podium au plus vite.

CAL et bien c'est tout ce que l'on peut souhaiter à cette nouvelle équipe, à surveiller pour les courses à venir. La Gonzo von dorf Team à suivre dans la Gazette des Rally !!!
merci à vous pour le temps consacré
Gonzo Von Dorf