French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

 

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 484 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : La naissance d'un mythe : CBC.

La naissance d'un mythe : CBC. 07 Mai 2010 16:52 #1

  • .Lio
  • Portrait de .Lio
  • Hors ligne
  • Gold Boarder
  • Minolio
  • Messages : 244
  • Karma: 3
Yo !

Je poste ce sujet pour vous annoncer la naissance d'un mythe.
Pour féter mon PACS (:woohoo: ), nous avons organisés avec ma chérie une petite réception le samedi 01 mai 2010. Et durant cette formidable journée, nous avons eu le temps de profiter du beau soleil toute la journée malgré une météo annoncée "capricieuse".
Nous avons également sortis Rallyman pour qu'il prenne l'air ! :laugh:

Nous avons fait découvrir Rallyman à Cyril, sans nous douter que nous révèlerions un monstre sacré...:blink:
Les dés s'enchaînaient pour tout le monde avec la réussite usuelle de certains (Grrr:angry: K'Man et ses cordes sales !) et arriva le tour de Cyril.

Il prit les dés pour la première fois avec un regard déterminé à faire un bon chrono. Il secoua les instruments de sa ferveur avec une classe que seuls les champions possèdent. Les dès roulèrent sur le plateau dans un balai gracieux et coloré ; et le verdict tomba comme un couperet : 7 dés, 5 /!\ (1,2,3,4,G). TAQ en 2.

:blink: Que s'est-il passé ? Même les plus grands savants ne le découvriront jamais.

Qu'importe. Les autres joueurs prennent leurs marques sur un tracé simple mais relativement technique.

Arrive le second tour de Cyril. Malgré un TAQ pour son PREMIER jet de dés, il ne démonte pas. Il conserve dans les yeux cette flamme éternelle de détermination dont certaines personnes craignent de trop regarder... Il récupère 6 dés pour passer son premier virage. Son deuxième lancé retentit sur le plateau avec la même classe que précédemment... 6 dés, 4 /!\. Crash en 5 dans la montagne.

:blink: Que...quoi ? Impossible ! Nous crions au scandale mais les faits sont bien là. Deuxième lancé, deuxième carte retournée.

C'est avec un peu de chagrin que K'Man prit les dés. Pensant sortir en arrivant sur de la neige, il prit le risque de lancer les 7 dès en GA. Pas un seul /!\. Sa bonne étoile apposa une fois de plus ses rayons protecteurs sur son lancer.

La course se poursuit et Cyril vint à jouer pour la troisième fois. De suite, on pensait sentir en lui une certaine fragilité... mais non. Aussi improbable que cela puisse paraître, il voulait nous démontrer le contraire, même diminuer de deux vitesses. Il prit donc 5 dès et les lança sans même prendre le temps de les secouer. 5 dès, 3 /!\, TAQ en 3.

:blink: ... Je vous jure que tout se qui se passe dans cette histoire est la vérité. Squall et K'Man peuvent le confirmer.
3 lancés, 3 sorties.

C'est directement après sa troisième sortie que le surnom de Black Cat lui fut attribué ! :laugh: Mais nous étions loin de nous douter de se qui aller se passer par la suite.

Cyril, toujours avec ferveur et son sourire de vainqueur, prit avec décontraction sa troisième sortie. Certains se serait complètement découragé ou aurait jeté le jeu par terre. Mais pas Cyril. Il savait qu'il pouvait encore gagner.

Nous arrivons donc à son 4ème lancé. Il regarde le tracé et, en un clin d'œil, prévoit donc d'effectuer une percée fulgurante (1 2 3 G G). Il tâte les dès, prit une longue et calme inspiration puis lâcha sa rage avec son cri, désormais célèbre.

3 /!\, 1 2 3 --> Sortie dans les montagnes en 3. 2 vitesses en moins.

:blink: :blink: Des cris de colère s'élancèrent parmi le public ! COMMENT est-il possible d'effectuer 4 lancés et de faire 4 échecs ? En terme de probabilité, cela dépasse l'entendement !:blink:
Nous avons maudit la déesse de la malchance qui semblait rester accroché aux bras de Cyril.

K'Man a remporté la course en 10 cartes.
Cyril Black-Cat a finit la course avec 31 cartes, 4 vitesses en moins et avec le sourire.

Dès à présent, souvenez-vous de Cyril Black-Cat avec ses 4 premiers lancés soldés soit par une sortie de route soit par un TAQ ; ou de Squall qui parvient à 2 reprises dans une même course à effectuer 6 /!\ en 7 dés.
Souvenez-vous que certains joueurs n'ont VRAIMENT pas de chance et que râler parce que vous avez fait une sortie ne vous avance à RIEN.
Souvenez-vous enfin que Rallyman reste un jeu et qu'il faut absolument respecter le code de bonne conduite entre vous.

Tchô.
Minolio.
Minolio (Blood Bowl Powaaaaa !)
X_x
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.