French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 151 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Grosse attaque

Grosse attaque 27 Déc 2010 19:31 #1

• LoloJupps
  • Portrait de LoloJupps
  • Fresh Boarder
Cette question n'est pas à sa place... Désolé...
Je l'ai postée dans "Règles avancées", mais je ne sais pas comment supprimer d'ici...:(

Question de débutant (de moins en moins, d'ailleurs...).
Sur une grosse attaque, si je comprends bien la règle, il faut tout avoir prévu avant de lancer les dés ? Il faut bien qu'ils s'enchainent selon les règles de passage de vitesse + dés gaz ?
Si oui, que se passe-t-il en cas d'erreur ? On ne prend que les secondes des dés qui ont servi ? Sinon, on balance tous les dés à chaque fois, et on voit ensuite...
Merci !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Grosse attaque 27 Déc 2010 21:16 #2

• poupivolant
  • Portrait de poupivolant
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
Je te réponds quand même ici, même si je ne suis pas certain de comprendre ta question.

Avant de lancer les dés, oui il faut avoir prévu ce que l'on veut faire (c'est ce qui fait aussi la différence entre Rallyman et le jeu des petits chevaux :laugh: )

Tous les dés lancés, GA ou pas, devront être utilisés (ou le maximum possible dans les cas où tous ne peuvent pas être utilisés); et si tu les as choisis sans réfléchir aux conséquences possibles, ça risque fort de finir dans le décor.
Et au lieu de te faire gagner 6 ou 7 secondes, ta GA t'en fera perdre 40 ou 50...

Donc premier conseil : avant de lancer les dés, calcule, prévois, imagine, espère et prie :laugh:

Re:Grosse attaque 28 Déc 2010 06:40 #3

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
'alut,

Je viens de te répondre dans l'autre partie du forum.