French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 45 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : totoche69

totoche69 21 Jan 2011 12:51 #1

• totoche69
  • Portrait de totoche69
  • Fresh Boarder
salut à tous,

ben voila je me présente,

totoche (christophe), j'ai 30 ans et papa depuis peu, 3mois.
je travail en 3x8 donc pas mal de temps libre.
j'habite à rontalon, dans les monts du lyonnais (le rally de charbo passe tout prêt de chez moi ).

j'ai deux passion, le jeu de plateau et je pratique la pêche en compétition ( oui oui la pêche est un sport, bon pas violent au niveau de l'effort physique mais sport quand même).

je ne m'intéresse absolument pas au sport auto, j'y connais rien en voiture mais le jeu de jc m'a énormément plus, comme quoi que rallyman touche tous les publiques.

Au niveau de mes véhicules, parce qu'il va bien falloir que je choisisse laquelle prendre pour le championnat, j'ai une vieille saxo et un lada niva ( on ne rigole pas ).

totoche.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:totoche69 24 Jan 2011 19:35 #2

• Salmrhoc
  • Portrait de Salmrhoc
  • Junior Boarder
Bienvenue à toi.

Et mon Empereur: qu'attendez vous pour enrôler un nouveau pilote ?

vite vite avant que d'autres ne nous le piquent.

Vive l'Impériale Team
"le pilote dont on ne prononce pas le nom"

Re:totoche69 24 Jan 2011 22:29 #3

• totoche69
  • Portrait de totoche69
  • Fresh Boarder
je suis ouvert à toutes propositions pour rejoindre un team.

attention les gars, il y a du pilote là, j'ai quand même eu mon code au bout de trois fois et idem pour la conduite, ah on rigole moins deja.

Au niveau mécanique je pourrais apporter toute mon expérience, c'est à dire euh....... rien.

nan nan je vous jure je serais une bonne recru.

totoche.

Re:totoche69 26 Jan 2011 19:39 #4

• soc25
  • Portrait de soc25
  • Senior Boarder
Le Team Le Lion de Bonal sort ses griffes et je te propose un contrat en or à savoir contrat sur tois ans et chaque point gagné dans le championnat te rapportes la modique somme de 1000 euros;) Notre objectif gagner le championnat 2011.
si tu es tenté par ce pari soit alors le bienvenue dans notre teamB)

Re:totoche69 27 Jan 2011 20:14 #5

• totoche69
  • Portrait de totoche69
  • Fresh Boarder
salut soc25,

parmi de nombreuses propositions de team ( ben en faite une ), la votre m'intéresse beaucoup, seul hic j'ai couru le rally de suisse il y a maintenant plus d'une semaine, mes temps on deja étaient postés donc je ne sais pas si je peux rejoindre votre prestigieux team.

en plus comme un boulet quand j'ai rentré mes temps j'ai rempli le champs team alors que je cours seul pour le moment.

Donc si le Grand Maitre JC m'autorise à courir pour vous j'en serais ravi.

J'aimerais aussi savoir un peu l'effectif de votre team.

a plus

totoche.

Re:totoche69 28 Jan 2011 10:12 #6

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
totoche69 écrit:
salut soc25,

parmi de nombreuses propositions de team ( ben en faite une ), la votre m'intéresse beaucoup, seul hic j'ai couru le rally de suisse il y a maintenant plus d'une semaine, mes temps on deja étaient postés donc je ne sais pas si je peux rejoindre votre prestigieux team.

en plus comme un boulet quand j'ai rentré mes temps j'ai rempli le champs team alors que je cours seul pour le moment.

Donc si le Grand Maitre JC m'autorise à courir pour vous j'en serais ravi.

J'aimerais aussi savoir un peu l'effectif de votre team.

a plus

totoche.

peux-tu ressaisir tes chronos avec le nom du team sinon je vais oublier, merci !

Re:totoche69 28 Jan 2011 14:40 #7

• soc25
  • Portrait de soc25
  • Senior Boarder
Salut totoche69

c'est avec plaisir que nous t'accueillons dans la future équipe championne 2011
Le team Le Lion de Bonal est composé d'un lion de 42 ans et d'un lionceau de 15 ans, :blush:
Nous sommes egalement supporter de la plus grande équipe de football en france à savoir le FC Sochaux Montbeliard:woohoo:
Voilà un petit résumé
concernant ton salaire nous signerons le contrat d'ici quelques jours le temps de juger de tes résultats sur le rallye de Suisse
a plus

Le Lion de Bonal pour rugir de plaisir:blush:

Re:totoche69 28 Jan 2011 21:08 #8

• totoche69
  • Portrait de totoche69
  • Fresh Boarder
Si je retrouve le papier sur lequel j'ai noté mes temps no problem JC
Je te tiens au jus

Soc25 bon ben se sera une équipe de footeux car moi je suis supporter de la plus grande équipe d'Europe Lyon. (je me suis peut être un peu emballé la)

Totoche.

Re:totoche69 30 Jan 2011 16:58 #9

• poupivolant
  • Portrait de poupivolant
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
totoche69 écrit:
moi je suis supporter de la plus grande équipe d'Europe Lyon. (je me suis peut être un peu emballé la)

Totoche.

A propos de Lyon, tu ne t'es pas emballé B) ; en revanche, si tu as cru un seul instant que ton nouveau Team serait Champion 2011 (comme son président te l'a fièrement annoncé), là tu t'es vraiment foutu dedans !!! :P

Tout le monde s'accorde à dire, dans les milieux les mieux renseignés, que le Team "Drôme Sweet Drôme", fort de ses 2 nouveaux pilotes émérites qui sont venus renforcer l'indomptable Poupivolant", allait laisser bien peu de miettes à ses concurrents.

Bonne chance quand même, et comme disait l'autre : "l'essentiel... c'est de participer" :laugh:

Re:totoche69 30 Jan 2011 20:19 #10

• totoche69
  • Portrait de totoche69
  • Fresh Boarder
Mon cher poupivolant,

Les lions sont calmes très calmes, ils observent, ils guettent, ils jaugent et quand tu t'y attends le moins les LIONS ATTAAAAAAAQUES !!!!!!!!

JC, j'ai plus mes temps du rally de suisse, si tu y pense inclus moi dans la team le lion de bonal, merci à toi.

Totoche.

Re:totoche69 31 Jan 2011 19:19 #11

• soc25
  • Portrait de soc25
  • Senior Boarder
cher poupivolant

Cette année sera celle des lions, le moteur va rugir de plaisir tout au long du championnat.
N'oublie pas une chose c'est que le "vieux Lion de Bonal est natif de l'ardèche et a vecu plus de vingt ans dans la drôme;)
Je pense qu'avec cette petite précision, Le Team "Drôme Sweat Drôme" nous laissera bien plus que des miettes:P
De toute facon avec l'arrivée de totoche 69 nous sommes imbattable ou presque:blush:
Bonne soirée à tous et vivement le résultat du 1er rallye

Le Lion de Bonal

Re:totoche69 01 Fév 2011 09:43 #12

• Kman18
  • Portrait de Kman18
  • Fresh Boarder
Salut les Lyonnais je vois que vous vous emballez vite .....euhhh rugissez vite mais la Carpus Minos reviens cette année et croyez moi nos carpes sont furieuse et vif ......

Et le Minautore qui nous suit vous écraseras au passage ...;)

bien sûr je plaisantais mais vous verrez notre fumée et la spéciale de Kman dans les cordes c'est a dire sales pourris :laugh:

la Carpus Minos à recruté de nouveaux pilotes pour Kman sa voiture une C4 COMMUNE .....:laugh: pour les pêcheurs ....

à bientôt

Kman18

Re:totoche69 01 Fév 2011 11:30 #13

• totoche69
  • Portrait de totoche69
  • Fresh Boarder
kman18,

tu sais vers chez nous la carpe c'est dans l'assiette (oh!!!!! l'horreur pour un carpiste) en goujonnette sur une petite salade verte :ohmy: (

totoche ancien carpiste au ratio temps passé au bord de l'eau/poisson déplorable :S, par contre quelques moments passé en bord de Saône magique. ( petit record mais beau poisson 15Kg commune de Saône).