French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Rallyman GT successfully funded on Kickstarter! Late Pledges coming 022019

Lien vers éditeur Holy Grail Games

Avec des règles spéciales circuit, des nouvelles pistes et voitures, des illustrations par Loïc Muzy, il ne faudra plus réaliser le meilleur temps dans Rallyman GT, mais franchir la ligne d'arrivée en premier !

Nous avons 179 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : RALLYMAN GT EN DEVELOPPEMENT.....

RALLYMAN GT EN DEVELOPPEMENT..... 04 Déc 2017 12:41 #1

• Dams
  • Portrait de Dams
  • Senior Boarder
La communication Rallyman est uniquement sur Facebook ....JCB ?
Il y a des photos a l appui...
On pourrait quand même en savoir plus via le site off... lol
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

RALLYMAN GT EN DEVELOPPEMENT..... 04 Déc 2017 16:09 #2

• Dams
  • Portrait de Dams
  • Senior Boarder
Photos du futur GT....
En grossissant une photo je vois l asphalte avec 5 rapports et 4 des gazs...... c est vrai que le GT ça envoie....

La pièce jointe FB_IMG_1512402907258.jpg est absente ou indisponible

La pièce jointe FB_IMG_1512402916204.jpg est absente ou indisponible

La pièce jointe FB_IMG_1512402928311.jpg est absente ou indisponible

La pièce jointe FB_IMG_1512402935673.jpg est absente ou indisponible

RALLYMAN GT EN DEVELOPPEMENT..... 04 Déc 2017 19:23 #3

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
Tu as bien raison Dams, j'allais y venir ! Avec plus de précisions ici ..; mais cela reste entre nous !
Alors Rallyman GT sera édité par Holy Grail Games via Kickstarter en début d'année 2018. Pourquoi GT ? C'était un choix de l'éditeur qui voulait un univers Grand Tourisme : pourquoi pas il y en a désormais en Rallye ... Cela ne change rien aux règles Rallyman, on passe en tuiles hexagonales à l'échelle 1/144 : grosses autos plus sympas à jouer, et les tuiles hexagonales prennent moins de place que les plateaux rectangulaires, avec en plus un nombre de possibilités hallucinant ! 40 tuiles Rallye prévue, hors DIrt.

Mais au travers du GT l'éditeur entendait aussi des dépassements : aussi j'ai développé un deuxième mode de jeu, en gestation depuis des années, le mode circuit. Plus de chrono dans ce mode, sauf pour les qualifications si on veut être puriste. Toujours le principe du 1 dé 1 case, mais des règles de dépassement, applicables dans Rallyman : on ne peut se porter sur la même case d'un adversaire qu'à la condition d'avoir un rapport de vitesse au moins identique. Ainsi cela évitera les aberrations du genre "je suis en 5ème et je me fais doubler par un gars en première qui repart de sa sortie de route." Pour rendre le pilotage circuit vraiment intéressant, j'ai dévéloppé des tuiles circuit avec notions de trajectoire idéale. Toutefois on pourra faire du rallye avec les tuiles circuit, et du circuit avec les tuiles rallyes, c'est compatible ! Même si en tuile rallye on sera plus proche du drift !

Les dés orange des proto et tableaux de bord ne sont pas des dés de gaz (enfin si mais pas là, je fais avec le matos sous la main !) : ils seront rouge je pense et ce sont des dés de .... freinage ! Grosse nouveauté des GT, qui fonctionnent en plus en boite 6. Mais attention, une MRC 5 vitesses classique tire son épingle du jeu en spéciale contre une GT ... 2 modes de pilotage différent : la finesse de la MRC, ou les grosses vitesses de pointe et gros freinages pour la GT. Le tableau de bord boite 5 est un proto, cette configuration ne sera sans doute pas retenue. Par contre piquer l'autre au freinage devient possible ... mais faut pas non plus débrancher le cerveau, les tests ont vu un bon nombre de GT crashées !

Voilà pour mes fidèles Rallymen que vous êtes quelques secrets dévoilés ...

RALLYMAN GT EN DEVELOPPEMENT..... 06 Déc 2017 17:26 #4

• Dams
  • Portrait de Dams
  • Senior Boarder
On va attendre ce Rallyman GT... on dirait que c'est l'opus qui va être entre formule dé et Rallyman.
Dommage debut 2018, je l'aurais bien vu dessous le sapin....

RALLYMAN GT EN DEVELOPPEMENT..... 03 Jan 2018 09:50 #5

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 14
Cela donne très envie
Vivement le KS, en plus faut bien dépenser nos étrennes :P

RALLYMAN GT EN DEVELOPPEMENT..... 06 Fév 2018 19:42 #6

• Archimede50
  • Portrait de Archimede50
  • Fresh Boarder
Bonjour,
j'avais entendu parler de Rallyman par un pote.
Finalement j'ai réussi à le trouver en Belgique (Edition 3) lors d'un séjour de vacances.
Excellent jeu !

Je trépigne en attendant le KS.
Juste une chose, j'espère que le KS concernera un jeu finalisé sans erratas à venir, car suite à quelques pledges sur des jeux que je qualifierais de non aboutis m'a un peu refroidi...