French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Rallyman GT successfully funded on Kickstarter! Late Pledges coming 022019

Lien vers éditeur Holy Grail Games

Avec des règles spéciales circuit, des nouvelles pistes et voitures, des illustrations par Loïc Muzy, il ne faudra plus réaliser le meilleur temps dans Rallyman GT, mais franchir la ligne d'arrivée en premier !

Nous avons 165 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Nouveaux plateaux

Nouveaux plateaux 18 Fév 2010 08:42 #1

• freddodars
  • Portrait de freddodars
  • Expert Boarder
Bonjour à tous,plus particulièrement JcB.

Vu la réactivité concernant les nouvelles tutures (reçues hier, le top !) je me demande si par hasard :

- on pourrait pas lancer une réimpression des plateaux de base mais en mode reverse, ou mirroir. Comme ça il n'y pas tout à refaire.

Vite fait bien fait, je me demande si ça serait pas un bon plan pour encore agrémenter notre jeu favoris ?

Perso, j'achète immédiatement ! voire même en pdf si la fab pose problèmes.

Tout ça biensur en attendant l'extension ! avec la terre plein de trucs !

Aller ! a+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Nouveaux plateaux 18 Fév 2010 10:35 #2

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
Salut Fred,

On peut dire qu'on est sur la même longueur d'ondes puisque j'ai eu la même idée il y a 2 jours. Mais je me suis dit qu'on allait dire que je me cassait pas beaucoup la tête ! ALors je l'ai mise un peu de côté.

Je veux bien essayer d'en mettre en pdf pour voir. Je vais demander à PhB de les faire.

Sinon j'ai des plateaux en stock, ceux de la boite pour la deuxième édition (même tracés, petites retouches sur les cases pour mieux le redimensionner): je vais les mettre en boutique pour ceux que ça intéresse.

Bonne journée,

Re:Nouveaux plateaux 18 Fév 2010 11:15 #3

• freddodars
  • Portrait de freddodars
  • Expert Boarder
Ben mince alors !

En fait dans un premier lieu, j'ai penser monter un tracé de rallye sur plus de 4 plateaux, avec une reprise du premier après le 4eme...pour des spéciales marathon. Pour ne garder que les parties très sinueuses. C'était ma version du corse.

Bref, je me suis dis que je pourrais te demander des plateaux sup, voire des nouveaux, le mode mirroir est simple à mettre en oeuvre et pouvais être rapide, parce qu'à mon avis je vais pas être le seul à te les prendre.

Après c'est sur que l'on peut teinter en marron le blanc de la neige et sortir des rêgle pour la terre ! :P

Bref si tu vends les ancien ça m'intéresse.

Sinon pour le salon de Toulouse tu prévoit quelque chose ? Un gars tourne en Saxo kit car dans ma zone indus, on peut lui prendre et coller le jeu sur le capot ! :silly:

a+

eddy 17 Juil 2012 10:27 #4

• Harold
  • Portrait de Harold
Leake made his MLB debut on Sunday and he was wild to say the least robes de mari¨¦e sans bretelles robes de mari¨¦e sans bretelles . He allowed just one run on four hits, but he walked seven batters on 106 pitches. Fortunately for him, his Reds were playing a hapless (at least so far) Cubs team that is struggling to generate offense in the early going. Chicago wasted a solid effort by Tom Gorzelanny, who gave up just one run on four hits in 6.
. 1 innings of work, and also struck out seven batters. Cincy scored one run in the seventh and added two more in the eighth to improve to 33 on the year. robes de mari¨¦e formelle robes de mari¨¦e formelle Yankees 7, Rays 3A. robes de cocktail robes de cocktail . J. Burnett was outstanding on Sunday, yielding just two runs in seven innings to help the Yankees beat the Rays robe de mari¨¦e sans bretelles robe de mari¨¦e sans bretelles . . He only struck out one batter, but managed to get 11 fly ball outs to tame Tampa's offense. robes taille plus robes taille plus . He also robe de mari¨¦e pas cher robe de mari¨¦e pas cher