French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Rallyman GT successfully funded on Kickstarter! Late Pledges coming 022019

Lien vers éditeur Holy Grail Games

Avec des règles spéciales circuit, des nouvelles pistes et voitures, des illustrations par Loïc Muzy, il ne faudra plus réaliser le meilleur temps dans Rallyman GT, mais franchir la ligne d'arrivée en premier !

Nous avons 41 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : plateaux asphalte 3D

Re:plateaux asphalte 3D 10 Mar 2010 16:52 #21

• GNAOW
  • Portrait de GNAOW
  • Senior Boarder
:blink: sans voix... et pourtant, ce n'est pas de moi (malheureusement pour ceux qui me connaissent)

J'avais du mal à venir sur la page (clé 3G+) mais ça vaut vraiment le coup.

Si jamais on fait un open (oui, je sais, c'est une idée fixe :P ) il faudra que tu amènes ce bijou !!!!
GNAAOOOWWWW.....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:plateaux asphalte 3D 27 Mar 2010 22:56 #22

• Madmike
  • Portrait de Madmike
  • Senior Boarder
Merci pour vos commentaires.
J'ai commencé des MRCs personnalisées pour aller avec le terrain.
En fait, je n'ai pas commander de MRC blanches chez JC, j'avais déjà fait un moule en silicone:blush:
Du coup, j'ai des MRCs en plâtre.;)

A suivre pour les autres.
Pièces jointes :
A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire.

Re:plateaux asphalte 3D 24 Avr 2010 10:55 #23

• .Lio
  • Portrait de .Lio
  • Gold Boarder
  • Minolio
Yo !

J'avais un peu de temps à tuer et jme suis dit "tiens j'vais aller ENFIN voir ces fameux plateaux de MadMike !"

...

...

:woohoo: :woohoo: :woohoo:

E---NOR----ME !!
Franchement les mots me manquent. C'est carrément immersif. Prendre une montagne dans ces conditions serait un honneur ! :laugh:

Alors là, je dis bravo Mike. C'est superbe !:laugh: :cheer:

Que j'aimerais avoir le même talent que toi...
Mais avec mes doigts poulpés, c'est Mission : Impossible (Copyright)

Merci encore pour ces plateaux qui font honneur aux créateurs et aux joueurs !

Respect.

Minolio.
Minolio (Blood Bowl Powaaaaa !)
X_x

Re:plateaux asphalte 3D 03 Aoû 2011 06:00 #24

Jolie travail :woohoo: J'Adore !!!

Ca donne vraiment envie d'en faire un aussi !!!

Ian 17 Juil 2012 08:51 #25

• Harold
  • Portrait de Harold
passion and energy in the crowd was unforgettable. The chorus of cheers as Faber entered the arena was as loud as anything I have ever heard and felt. (Believe me, I have had the unfortunate experience of covering competitive cheer, robes de mari¨¦e Empire robes de mari¨¦e Empire so I know loud robes de mari¨¦e plage robes de mari¨¦e plage . ) My body was shaking through the vibrations of the stadium due to the volume of the roar.
. The same could be said about the boos for Aldo as he followed Faber into the cage. Each punch, robes de mari¨¦e formelle robes de mari¨¦e formelle . knee, robe de mari¨¦e Longueur mollet robe de mari¨¦e Longueur mollet and kick can be clearly heard and almost felt in person. You truly gain a new respect for the sport being there live and I am thankful for that experience. The travel was long, robe de c¨¦l¨¦brit¨¦ robe de c¨¦l¨¦brit¨¦ . stressful, and tenuous, but the time in Sacramento made it all worth it. I was a fan of MMA before, robes de mari¨¦e robes de mari¨¦e . and now I will always be a fan. But, more

Re:plateaux asphalte 3D 26 Déc 2012 18:35 #26

• Madmike
  • Portrait de Madmike
  • Senior Boarder
Bonjour à tous, bonjour JC,
de retour après plusieurs "années" de silence.:blush: Je joue régulièrement avec un très bon pote, à plein de jeux différents (du wargame historique WW2 et vietnam en ce moment) Le WE dernier, j'ai ressorti les plateaux et la boite (collector B) ) de rallyman pour terminer la journée et PAF: retour de manivelle. J'ai repris plaisir à faire des grosses attaques, et mon pote a craqué purement et simplement.
Il a foncé chez notre débiteur de jeux local et s'est fendu du dernier exemplaire de Rallyman disponible.
De mon côté, je suis impressionné du carton que vous faites, c'est formidable et surtout mérité, bravo. De retour le forum, nous sommes tombé sur la gamme 1/144 et paf: 2ème retour de manivelle :silly:
Les modèles sont terribles :woohoo:
On a donc décidé de se lancer ensemble sur la réalisation des plateaux en 3D, mais cette fois-ci 1 fois et demi plus grand.
On vous tient au courant des travaux.
Ludiquement
Mik

Re:plateaux asphalte 3D 26 Déc 2012 18:55 #27

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
Bonjour Mike,

Bien content d'avoir de tes nouvelles.
Tu parles de faire un jeu pour la gamme 1/144 en disant une fois et demi plus grand ?

www.rallyman.fr/fr/gamme-rallyman/mrc-1-144-2.html

Si oui avec la tripotée de caisses dispo ça va être bon !

Bonnes fêtes,

Re:plateaux asphalte 3D 26 Déc 2012 19:16 #28

• Madmike
  • Portrait de Madmike
  • Senior Boarder
C'est exactement 1,53 fois :P
En tous cas, vu la qualité de gravure des caisses, on compte bien passé plus d'une semaine sur le chantier cette fois, avec un autre niveau de finitions et de détails que les premiers plateaux.
En attendant, la commande est passée... R8 gordini....:woohoo: Trop fort...
  • Page :
  • 1
  • 2