French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 34 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Régle sur les virages longs.

Régle sur les virages longs. 10 Fév 2013 18:30 #1

• inobaz
  • Portrait de inobaz
  • Fresh Boarder
Bonjour à tous.
Je me pose une question : Est ce que la régle sur les virages longs permettant de passer de la trajectoire tendue à dérapage et vice versa est applicable uniquement sur route terre ou également sur les autres types ? ( et si c'est uniquement sur terre,faut il obligatoirement avoir des pneux terre pour effectuer cette action ?) Merci pour vos réponses.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Régle sur les virages longs. 10 Fév 2013 19:49 #2

• GIL dit vroumvroum
  • Portrait de GIL dit vroumvroum
  • Gold Boarder
  • Nouveau proprétaire du jeu depuis jeudi 03/12/2009
  • Remerciements reçus 1
D'une façon générale il faut considérer que les règles apporter dans dirt sont des améliorations à la règle de base. Ce point de règlement n'est pas détaillé dans la règle de base car c'est un cas de figure pratiquement pas présent sur les plateaux asphaltes (hormis un virage en 3/4 sur le plateau V). Mais un peu plus présent sur les plateaux neiges.

Donc c'est un mode de déplacement valable pour tous les types de plateau, même si on est pas avec le type de pneus adaptés.
GIL dit vroumvroum
Je possède 2 versions de Formule D avec 6 Grands Prix différents.
Je cours en rallye depuis 10 ans sur FIAT CINQUECENTO
Donc passionné de voiture et de jeu surtout de course
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.