French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

 

Rallyman GT successfully funded on Kickstarter! Late Pledges coming 022019

 

 

Lien vers éditeur Holy Grail Games

 

Avec des règles spéciales circuit, des nouvelles pistes et voitures, des illustrations par Loïc Muzy, il ne faudra plus réaliser le meilleur temps dans Rallyman GT, mais franchir la ligne d'arrivée en premier !

 

Nous avons 100 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : grosse attaque et double R

grosse attaque et double R 06 Fév 2015 19:46 #1

  • babatranxen
  • Portrait de babatranxen
  • Hors ligne
  • Fresh Boarder
  • Messages : 4
  • Karma: 0
Bon désolé je poste un peu n'importe où.
Petite précision: ai-je le droit de faire une grosse attaque, et de décider après coup si je fais un double rétrogradage ou pas? (à partir du moment où j'arrive à assigner tous mes dés) Où faut-il annoncer avant le lancer ce que l'on compte faire?
Par ex: je suis en 4, et je lance 2!,3,4,G,G. du coup, je préférerais avancer de 5 cases et finir en 2 plutôt que perdre le contrôle sur la case d'après. Possible?

merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

grosse attaque et double R 06 Fév 2015 19:58 #2

  • jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Hors ligne
  • Administrator
  • Messages : 2305
  • Remerciements reçus 65
  • Karma: 68
babatranxen écrit:
Bon désolé je poste un peu n'importe où.
Petite précision: ai-je le droit de faire une grosse attaque, et de décider après coup si je fais un double rétrogradage ou pas? (à partir du moment où j'arrive à assigner tous mes dés) Où faut-il annoncer avant le lancer ce que l'on compte faire?
Par ex: je suis en 4, et je lance 2!,3,4,G,G. du coup, je préférerais avancer de 5 cases et finir en 2 plutôt que perdre le contrôle sur la case d'après. Possible?

merci
Oui !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.