French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 32 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Campeonato España Rallys (CESRA) - www.cesra.tk

Campeonato España Rallys (CESRA) - www.cesra.tk 05 Mai 2011 13:59 #1

• Mazman
  • Portrait de Mazman
  • Junior Boarder
  • Spanish Driver
Como buen seguidor en España del juego (y si el creador JCB me lo permite) os presento:

Campeonato España Rallys - RALLYMAN.fr
Nueva web y nuevo foro adaptado a las necesidades del CESRA (Campeonato España Rallys) para disputar rallys de España.
Lo creo como medio de diversión y soporte para todos los pilotos de habla hispana, que he visto en diferentes foros que tiene un buen número de seguidores.

Con esto espero que el juego RALLYMAN.fr esté mas presenta en España y que puedan tener una web donde poder expresar sus experiencias y desarrollar el juego sin la importancia del idioma.

De todas formas si el creador JCB cree conveniente quitar algo de la web/foro me lo puede decir sin compromiso. Si no quiere que esta web siga adelante por cualquier motivo que el tenga está en su derecho de hacerlo y cerrare la web sin problema.

Con esto quiero incentivar a los piltos de España, Portugal y America del sur a que participen en el CESRA y en WRC de RALLYMAN.fr, así como que todos los pilotos de WRC RALLYMAN.fr estais invitados a participar en CESRA.

Un saludo
http://www.cesra.tk

Comme bon adepte en Espagne du jeu (et si le créateur JCB me le permet) je vous présente :

Nouvelle un forum et web adapté aux nécessités du CESRA (Campeonato España Rallys) pour disputer rallys de l'Espagne.
Je le crois comme milieu de divertissement et de support pour tous les pilotes de parole espagnole que j'ai vue dans différents forums qu'un bon nombre d'adeptes ont.

Avec cela j'espère que le jeu RALLYMAN.fr est plus il présente en Espagne et qu'ils peuvent avoir l'une comme web où pouvoir exprimer ses expériences et développer le jeu sans l'importance de la langue.

De toutes formes si le créateur JCB considère convenable enlever quelque chose du web / forum il peut me le dire sans aucun engagement. S'il ne veut pas que cela web suive en avant pour n'importe quel motif qu'il a il est dans son droit de le faire et je fermerai un web sans aucun problème.

Avec cela je veux stimuler les piltos de l'Espagne, du Portugal et de l'Amérique du Sud à laquelle ils participent au CESRA et à WRC de RALLYMAN.fr, ainsi que que tous les pilotes de WRC RALLYMAN.fr vous êtes invités à annoncer à CESRA.

Un salut

As good follower in Spain of the game (and if the creator JCB allows it to me) I present you:

New web and new forum adapted to the needs of the CESRA (Campeonato España Rallys) to dispute rallies of Spain.
I believe it as way of amusement and support for all the Spanish-speaking pilots, that I have seen in different forums that a good number of followers has.

Of all forms if the creator JCB believes suitably to remove something of the web / forum me commitment can say it without problem. If it does not want that this web continues forward for any motive that should have it is in his right to do it and the web will close without problem.

With this I want to stimulate to the piltos of Spain, Portugal and America of the south to which they take part in the CESRA and in RALLYMAN.fr's WRC, as well as that all the pilots of WRC RALLYMAN.fr estais invited to take part in CESRA.

A greeting
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Campeonato España Rallys (CESRA) - RALLYMAN.fr 06 Mai 2011 13:07 #2

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 65
It's a very good idea Sergio !
You can do it of course : I know it's difficult for foreigners to participate because french language here.

I will inform Board Game Geek about your website to communicate to players of the world.

In Poland there's a new website too, made by the distributor there : http://www.rallyman.pl/

I love the idea of gamers in all countries : thank you for your very nice initiative. I like the atmospere of your website.

Good luck !

Re:Campeonato España Rallys (CESRA) - www.cesra.tk 07 Mai 2011 10:22 #3

• Mazman
  • Portrait de Mazman
  • Junior Boarder
  • Spanish Driver
Merci JCB par la partie dans le forum, ici je mettrai les Rallys avec les dates qui partent pour courir dans CESRA, vous êtes tous invités!.

Je crois que cela peut être une bonne idée, doublez de rallys par mois / un double divertissement

Saluts!!:)

Re:Campeonato España Rallys (CESRA) - www.cesra.tk 07 Mai 2011 10:54 #4

• micmac
  • Portrait de micmac
  • Expert Boarder
¡sí! genial! España se moviliza para completar el calendario! Sergio gracias!

bravo Cesra ! :laugh:

Re:Campeonato España Rallys (CESRA) - www.cesra.tk 11 Mai 2011 17:48 #5

• De la Torre
  • Portrait de De la Torre
Pues si, una iniciativa muy buena, sobre todo para los que andamos pez con el frances, jejejeje

Re:Campeonato España Rallys (CESRA) - www.cesra.tk 15 Jui 2011 11:43 #6

• Mazman
  • Portrait de Mazman
  • Junior Boarder
  • Spanish Driver
Nouveautés

Depuis la proche étape, la montée des temps portera 2 langues, Espagnol et Français pour que plus de pilotes puissent annoncer plusieurs