French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Championnat de France Rallyman les 9 et 10 novembre à Nîmes !

Infos à venir, retenez vos dates !

Nous avons 110 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 1er Rally Sierra Morena - Noviembre CESRA 2011

1er Rally Sierra Morena - Noviembre CESRA 2011 31 Oct 2011 10:43 #1

• Mazman
  • Portrait de Mazman
  • Junior Boarder
  • Spanish Driver
Desde mañana es posible correr el nuevo Rally puntuable para CESRA, concretamente el Rally de Sierra Morena!!

Se ha actualizado toda la página del CESRA con los resultados de los últimos rallys y también se ha introducido nuevos idiomas en la subida de tiempos (Frances e Ingles) para que más pilotos puedan participar!

Os esperamos!!

From tomorrow it is possible to traverse the new Rally for CESRA, concretely the Rally of Sierra Morena!!

The whole web of the CESRA has been updated by the results of the last rallies and also one has introduced new languages in the raise of times (French and English) in order that more pilots could take part!

We wait for you!!

Depuis un demain il est possible de faire courir le nouveau Rally puntuable pour CESRA, concrètement le Rally de Sierra Morena!!

Toute la page du CESRA a été actualisée avec les résultats des derniers rallys et aussi on a introduit de nouvelles langues dans la montée des temps (Français et Anglais) pour que plus de pilotes puissent participer!

Nous vous attendons!!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:1er Rally Sierra Morena - Noviembre CESRA 2011 02 Fév 2012 07:53 #2

• Barrettbrown
  • Portrait de Barrettbrown
Bonjour à tous, C'est vraiment un poste merveilleux. J'apprécie vraiment votre travail et le sentiment que tous ces points que vous avez mentionnés sont vraiment la peine de donner une pensée. Je me motiver à participer à cette course. Je suis sûr que beaucoup de gens seraient très bénéficié.
Vous cherchez Villas: villa en espagne | villa majorque
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.