French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Rallyman GT successfully funded on Kickstarter! Late Pledges coming 022019

Lien vers éditeur Holy Grail Games

Avec des règles spéciales circuit, des nouvelles pistes et voitures, des illustrations par Loïc Muzy, il ne faudra plus réaliser le meilleur temps dans Rallyman GT, mais franchir la ligne d'arrivée en premier !

Nous avons 159 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : prises de risques supplémentaires

prises de risques supplémentaires 14 Mar 2013 10:28 #1

• Quizz
  • Portrait de Quizz
Bonjour à toute la communauté !
C'est avec joie que je découvre ce jeu et toutes les possibilités, et j'attends avec impatience de faire de nouvelles courses.

La première , celle d'hier avec ma femme, fut acharnée, et je fus bien dégouté quand , quoi que l'ayant doublée lors de son tête à queue, je perds la spéciale d'une seconde !!

Quoi qu'il en soit, la course s'est passée sans aucun incident (1 sortie de route dans la corde du virage) et je me demandais si cela ne valait pas le coup de proposer en gros la meme rêgle que pour le saut en cas de virage pris trop rapidement. Soit on peut entrer en sur régime mais alors si le dé est un triangle la sortie de route est inévitable. cela ne peut pas se faire en grosse attaque.

Voila, je suis vraiment heureux de découvrir ce jeu, et j'envisage très sérieusement l'achat de Dirt, ainsi que des dés supplémentaires pour les différentes règles que j'ai vu par ci par la (montées, descentes, route de nuit, etc.. ). JC si tu passes par la, je veux bien savoir comment se passe l'achat des dés, notamment des dés verts (mais bon, au pire y a pas besoin)

A bientot sur les circuits

Quizz
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:prises de risques supplémentaires 20 Mar 2013 20:34 #2

• Quizz
  • Portrait de Quizz
mouais, deuxieme partie, et effectivement je ne suis pas sur que mon idée ne dénaturerait pas un peu le jeu. je verrai les doubles rétrogradages et le reste quand je ferai de la Terre.

Après la base du jeu est simple mais efficace; c'est prenant mais j'ai souvent envie 'd'un peu plus'
Allez comprendre..

Sinon, je trouve les plateaux un peu brouillons , j'ai bien envie de faire des photocopies pour des rallyes 'en longueur' et 'avec une seule route'. il faut juste que je trouve un moyen de solidariser alors les différents tronçons.

A plus
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.