French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Rallyman GT successfully funded on Kickstarter! Late Pledges coming 022019

Lien vers éditeur Holy Grail Games

Avec des règles spéciales circuit, des nouvelles pistes et voitures, des illustrations par Loïc Muzy, il ne faudra plus réaliser le meilleur temps dans Rallyman GT, mais franchir la ligne d'arrivée en premier !

Nous avons 228 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pneus tendre

Pneus tendre 26 Déc 2010 14:14 #1

• Durtal
  • Portrait de Durtal
  • Fresh Boarder
Bonjour,
Nouveau joueur de ce fabuleux jeu qu'est Rallyman, j'ai une petite question.

Lorsque l'on prend les pneus tendre, comment procéder lorsque par exemple la route du second tronçon revient sur celle du premier tronçon?
On considère que c'est toujours le second? Et la même chose lorsque le troisième tronçon revient sur le second.

J'espère que ma question est claire!
Bonne route.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Pneus tendre 26 Déc 2010 15:00 #2

• poupivolant
  • Portrait de poupivolant
  • Platinum Boarder
  • Wallace HAYGROMITT
Bienvenue sur ce forum Durtal

On appelle "tronçon" un morceau de plateau qui commence sur un bord de plateau identifié par une lettre et un chiffre (par exemple J1) et qui se termine sur un bord du même plateau (par exemple J4).

Peu importe donc que le 3è, 4è ou énième tronçon soit sur le même plateau qu'un tronçon précédent.

Exemple :
dans l'ES 1 du Pasta Rallye (dont tu peux voir le Road Book dans le rectangle orange en haut à gauche de cette page), le tracé est :
J1-J4 / L8-L9 / J3-J2 / C2-C1 / L0-L1 / C0-C9.
Le premier tronçon est J1-J4,
le dernier tronçon est C0-C9,
tous les autres tronçons sont des intermédiaires

Si ici tu choisis des pneus tendres, il seront "performants" en J1-J4, "normaux" de L8 à L1, et "usés" en C0-C9.

(dans ce rallye, note par ailleurs qu'il n'y a pas d'assistance après l'ES1 ; donc, si tu choisissais des pneus tendres, ils seraient usés non seulement pour le dernier tronçon de l'ES1 mais aussi pour toute l'ES2 !!!)

Re:Pneus tendre 27 Déc 2010 11:36 #3

• BackDraft
  • Portrait de BackDraft
Poulpivolant t'as parfaitement répondu
Je me permet de rajouter le lien ou en parlait avec le boss
www.rallyman.fr/index.php?option=com_kun...id=2&id=7085&lang=fr

Evan 17 Juil 2012 09:31 #4

• Harold
  • Portrait de Harold
Rams only ran about eight plays in the first half robes de mari¨¦e 2011 robes de mari¨¦e 2011 . robes de mari¨¦e sans bretelles robes de mari¨¦e sans bretelles The Rams never got into a rhythm and therefore, could never get Jackson rolling. robes taille plus robes taille plus . Bradford wasn't very accurate and even when he delivered a catchable ball robe de soir¨¦e robe de soir¨¦e . , his receivers would drop it. How many first downs did the Rams fail to pick up because their receivers couldn't make a play? You could see the wideouts' confidence shrink as the night wore on and after Bradford threw that horrible pick midway through the fourth quarter, the entire team shut down.
. Their defense played well enough to win, but the offense never gave them a chance. This team also settled for field goals when it got inside the red zone all season long and what happened against Seattle? robe de mari¨¦e formelle robe de mari¨¦e formelle . robes de mari¨¦e bon march¨¦ robes de mari¨¦e bon march¨¦ They settled for field goals on their two trips inside the

Pneus tendre 14 Aoû 2016 14:49 #5

• Gilles
  • Portrait de Gilles
  • Fresh Boarder
  • En attente de DIRT pour mon 1er rallye !
  • Remerciements reçus 1
bonjour à tous,

Comme je n'ai pas encore reçu mon extension DIRT (JC, peux-tu me dire si tu as bien reçu mon règlement STP?), et que, d'après les règles, la réponse se trouvent sur les TdB, pouvez-vous me donner le comportement des pneus tendres sur S2 quand celui-ci est enneigé? Est-ce qu'ils se comportent comme des pneus asphalte et donc, toujours 2 "!" pour le TAQ (vu que je ne suis pas en pneus neige) ou bien cela descend-il à 1 "!"? Idem pour S3 et S1 d'ailleurs ! ;)

Merci de votre réponse,
Rallymanement,
G.
Rallymanement,

Pneus tendre 15 Aoû 2016 11:58 #6

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 37
salut.
Pneu soft,idem pneu asphalte sur zone neige.(que ce soit Z1,2,ou 3)
Attention,au choix des pneus softs,s'assurer qu'il y a assistance à la fin de la speciale,sinon,l'ES suivante est zone 3 dans sa totalité...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Gilles

Pneus tendre 15 Aoû 2016 15:10 #7

• Gilles
  • Portrait de Gilles
  • Fresh Boarder
  • En attente de DIRT pour mon 1er rallye !
  • Remerciements reçus 1
Merci Pitou pour ta réponse et aussi, et surtout, pour le conseil ! ;)
Rallymanement,