Par contre il faudrait presque rajouter une clause: on peux ou pas consulter la liste des résultats. Mais si on choisi de la consulter on ne peux plus ressaisir de chronos. Ce qui inquiétait JC et Vincent à l'époque c'est que des petits malins disent après consultations, en constatant leurs piètres performances, "au mince je me suis trompé dans mes chronos" et en profitaient pour les refaire.
En même temps (et n'allez pas croire que j'insinue quoi que ce soit, ce n'est pas du tout le cas), depuis que je suis ici (c-à-d pas lgtps ^^), à chaque fois, des gens sont arrivés après tout le monde en disant "j'ai oublié d'encoder mes chronos, est-ce qu'on peut encore les prendre en compte ?" et ils ont été exhaucés (j'avoue ne pas avoir regardé si les étourdis avaient des chronos miraculeux ou non ; à vrai dire, je m'en tape).
Le système marche sur la confiance. Il y a peut-être des tricheurs. Il y en a partout, après tout... Ceux-là vont peut-être se la pèter, mais en même temps, ils savent qu'ils ne sont pas devant à la régulière, et donc, je doute qu'au fond, ils en retirent la moindre satisfaction. Si ce n'est le genre de satisfaction qu'éprouvent les vandales, évidemment.
Cette parenthèse fermée, pour la proposition d'origine de Poupinette, je pense qu'il ne doit pas être trop compliqué d'avoir un mail de confirmation, si c'est pour pallier à un problème d'Alzheimer, de sorte à retrouver ensuite si on a bien envoyé ses chronos ou non.
Sinon, la page de confirmation indique déjà un truc du genre "vos chronos ont bien été pris en compte" (en admettant que ça ne le mette pas aussi en cas d'erreur, bien sûr

).
Personnellement, je me contenterais bien d'une petite remise en page du formulaire.
- Une barre de séparation entre les différentes ES.
- L'ordre revu par ES pour être :
- pneus
- nb de cartes
- temps BRUT (à la place du net actuellement, pour éviter les erreurs de calcul)
- secondes de GA restantes
- (optionnel : le temps net, de sorte à vérifier qu'il n'y as pas de problème de compréhension de celui qui encode ; en plus, ça pourrait servir de validation à la place du "captcha" ; je hais les "captcha"
).
Rien de bien sorcier, mais je pense que ça serait déjà plus clair.