Salut à tous !
Ce point de vue, après deux saisons pleines sans rater la moindre spéciale ! Et en ayant fait courir près d'une quinzaine de pilotes régulièrement, dont deux systématiquement à mes côtés (on dira que ce sont des jumeaux;) ...)...
Nous sommes, nous aussi, plutôt des poissards, en plus d'être taquins avec l'asphalte et les grosses attaques:)! Sur près de 72 rallyes courus, en ne comptant que ceux d'Arnaud, Martin et moi, nous n'avons eu qu'un rallye très confortable en matière de hasard : Martin avait finit 2 ou 3e d'un rallye WRC - toutes les autres courses ont été émaillées de nombreuses crevaisons, lancers foireux et autres coup de jarnac de la Providence...
Et pourtant, je voudrais ici confirmer que je ne souhaite pas qu'on touche d'une façon ou d'une autre aux règles du jeu, et particulièrement celles qui font la base de Rallyman : tout le sel du jeu est là !
Car il s'agit bien d'un JEU ! Pas d'une simulation ! Alors oui, parfois je râle de voir les inénarrables twins se moquer de mes lancers merdiques, et je peste, et je maugrée. Mais je leur rends bien la pareille quand ça leur arrive:woohoo: ! Car une fois encore et une fois pour toutes, tout cela est un jeu : et jouer implique de prendre le risque de perdre !!!
Et puis, pour finir, il faut bien avouer que la "légende" de Rallyman se fait sur les valeureux perdants, sur les charmants loosers, sur les hardis brouteurs de platanes des bas-côtés:P ! Sur ces narrations de sorties de route qui font notre malheur, mais qu'on s'empresse de retranscrire aux copains, avec humour et délectation ! Eh oui, une plantade magistrale restera dans nos esprits, là où on oubliera bien vite le temps de notre meilleure spéciale sur un rallye !
Alors ne changeons rien et acceptons la Fortuna : un jeu de dés ne peut pas être définitivement rationnel ! Viva le hasard, ses caprices et ses coups de pourri ! Viva Rallyman, ses dés et ses /! ! Et que ces derniers sévissent surtout chez les copains

!...
Muxus !
V.