French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 103 invités et un membre en ligne

• pitou
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : P'tit Nouveau :)

P'tit Nouveau :) 10 Déc 2012 14:22 #1

• DoM
  • Portrait de DoM
  • Fresh Boarder
J'ai récemment fait l'acquisition de RM.FR 2011 et maintenant Dirt pour participer au Championnat.

J'ai vu que le lien pour les temps du Castine 2012 étaient dispos, alors j'ai tenté ma chance pour voir comment je compare avec les pros.

Ouf je traîne de la patte (pas de pratique, essai LIVE) :
E1 : 2:51 / 4:17*c / 4:46*c == 11:54
E2 : 12:28**cc / 6:09 / 3:35 == 22:12
Total = 34:06 (loin derrière)
* sorite de piste / c crevaison
Dans E2, pas de dés blancs dispos pour ES-2 (ouille !!)
Pas facile quand y'a pas d'assistance !

Sur ce, qu'arrive-t-il si j'obtiens 2 cravaisons mais que mes pneus n'ont qu'un seul dé blanc (rien j'imagine ?). Je devais demander...

Petit problème : je n'ai pu entre mes temps pour l'étape 2 (erreur de lien ?). Bref ça ne fonctionne pas ce matin.

Combien de temps après la date de tombée (15/30) pouvons-nous en règle générale entrer nos temps ?

Je connais la pénalité, mon but était surtout de me familiariser avec le processus et vraisemblablement constater que je pousse ma MRC un peu trop !!!

Bref, constatez à votre tour que je suis un pilote honnête (qui recrute dans son équipe: La Belle Province) !

Si seulement je peux convaincre mes gars d'y participer...

Vais tenter de faire le Rally de décembre pour le 15 :)

;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:P'tit Nouveau :) 17 Déc 2012 18:38 #2

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 69
Bienvenue DoM,

Tu arrives sur ton premier rallye avec déjà le meilleur temps dans l'ES des Premières Neiges. Par contre l'écart avec le second est énorme et surtout le nombre de cartes tirées est très faibles. As-tu bien suivi le bon parcours ? Y'a t'il un raccourci ? :)

Si à l'occasion tu peux y jetter un coup d'oeil. Bons rallyes à bientôt !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.