French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 90 invités et 2 inscrits en ligne

• pitou
  • wrc3rallyman
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Question

Question 17 Jan 2013 21:01 #1

• Raymond
  • Portrait de Raymond
  • Fresh Boarder
j'ai découvert Rallyman à Noel ( merci pére Noel,quel jeu...). Participer à la saison de rally 2013 m'a tenté immédiatement.
J'ai rentré mes temps des 3 premières spéciales du Monte Carlo le 13 janvier et quelle déception, je ne figure pas dans le tableau des premiers résultats de al première étape. Ou ai-je fait une mauvaise manip.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:Question 17 Jan 2013 22:09 #2

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 69
Raymond écrit:
j'ai découvert Rallyman à Noel ( merci pére Noel,quel jeu...). Participer à la saison de rally 2013 m'a tenté immédiatement.
J'ai rentré mes temps des 3 premières spéciales du Monte Carlo le 13 janvier et quelle déception, je ne figure pas dans le tableau des premiers résultats de al première étape. Ou ai-je fait une mauvaise manip.

En effet il y a du avoir erreur, peut-être au moment de la saisie du code de sécurité en bas du formulaire.
Ressaisis tes temps ici : http://www.rallyman.fr/fr/societe-/3.html

Je mettrai tout à jour demain.

Remerciements 18 Jan 2013 17:57 #3

• Raymond
  • Portrait de Raymond
  • Fresh Boarder
Merci à l'équipe des organisateurs qui ont bien voulu prendre en compte mes résultats, à mon age je ne suis pas encore bien familiarisé avec internet et je ne savais pas que l'on devais rentrer un code pour valider.
J'ai regardé les résultats, ouaouh!!! y a qui décoiffe, bon moi je debutte et ma voiture n'ai pas encore au point.

Re:Remerciements 19 Jan 2013 17:04 #4

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 69
J'ai bien vos temps : je suppose que je dois déduire les secondes gagnées car les chiffres ne vont pas entre eux, et encore je ne sais pas comment vous trouvez 5:55 ...

ES1 : 5:30 et 37s gagnées = 4:53 ?
ES2 : 5:55 ? et 34s gagnées
ES3 : 10:30 et 5s gagnées ? = 9:40 ?

Merci de me préciser. Lors de la prochaine saisie pensez à bien déduire vous même les secondes et à saisir les chronos avec ":" entre les chiffres. Exemple 4:53 et non pas 5.53 car cela complique la récupération. Merci, bon rallye !

Re:Remerciements 19 Jan 2013 22:09 #5

• Raymond
  • Portrait de Raymond
  • Fresh Boarder
Es1
Tps 16 cartes 5:30 37s gagnées-7s lâchées =30s à déduire ES1= 5:00
Es2
Tps 15 cartes 6:20 34 gagnées-9s lâchées =25s à déduire ES1= 5:55
Es3
Tps 26 cartes 11:30 50 gagnées à déduire ES1= 10:40

Boire ou conduire, il faut choisir. Mille excuses, je ferais plus attention pour la suite.