French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 59 guests et one member en ligne

• craigt13
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 2ème Rallye Castine, mai 2013

Re:2ème Rallye Castine, mai 2013 09 Jui 2013 08:21 #41

• Quizz
  • Portrait de Quizz
bon voila, j ai réussi a finir le castine.

je me demande encore si j interprete bien les points de regles suivants
si le ! fait arriver sur un gué, et qu en meme temps c est le 3eme, que se passe t il ? il y a bien sortie de route n est ce pas ?
Je suis sur une case neige, j ai des pneus neige,puis je utiliser le double rétrogradage alors que la prochaine case est de la terre, ?
Quid de la grosse attaque quand on franchit une jonction avec un changement de dés blancs/oranges ? on anticipe ?

mes temps, en attendant :
10 07
1 58
3 38

je ne pense pas etre dans les points, mais ca doit me suffire pour etre devant zombi (héhé) et puis vu mon retard, pas la peine de m ajouter au palmares sinon ca va devenir une méchante habitude !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Re:2ème Rallye Castine, mai 2013 09 Jui 2013 15:41 #42

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
Quizz a écrit:
(...)
si le ! fait arriver sur un gué, et qu en meme temps c est le 3eme, que se passe t il ? il y a bien sortie de route n est ce pas ?

Oui, si c'est ton 3e "!", quoi qu'il arrive tu perds le contrôle de ta voiture (sauf avec des pneus soft sur le 1er tronçon mais c'est l'exception)

Quizz a écrit:
(...)Je suis sur une case neige, j ai des pneus neige,puis je utiliser le double rétrogradage alors que la prochaine case est de la terre, ?

Je dirais non puisque les pneus neige ne permettent pas de double retrogradage sur la terre.

Quizz a écrit:
(...)Quid de la grosse attaque quand on franchit une jonction avec un changement de dés blancs/oranges ? on anticipe ?

La question a déjà été posée ... et je ne me souviens plus de la réponse :blush:

Quizz a écrit:
(...)je ne pense pas etre dans les points, mais ca doit me suffire pour etre devant zombi (héhé)

Depuis quand suis-je une cible ?
Pour progresser et être sur le podium, il faut viser les meilleurs pilotes pas les mort-vivants ;)

Re:2ème Rallye Castine, mai 2013 09 Jui 2013 15:50 #43

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 71
Quizz écrit:
Je suis sur une case neige, j ai des pneus neige,puis je utiliser le double rétrogradage alors que la prochaine case est de la terre, ?
Quid de la grosse attaque quand on franchit une jonction avec un changement de dés blancs/oranges ? on anticipe ?

Le plus simple est de poser les dés sur les cases pour lesquelles on veut les jouer. Chaque dé posé doit être conforme à la règle en vigueur sur ce type de case.

Donc le premier dé va être posée sur la case juste devant la MRC, puis les suivants à la suite etc ...

Re:2ème Rallye Castine, mai 2013 09 Jui 2013 19:44 #44

• Quizz
  • Portrait de Quizz
Merci à tous les 2 pour les précisions, mes interprétations étaient les bonnes donc.

Sinon, zombi, je sais pas pourquoi toi, tu es actif sur le forum, je t'ai eu d'une seconde au dernier rallye alors oui c'était facile de te chambrer ... Surtout qu'au final tu es devant moi !

D'ailleurs, c'est dur de constater que je suis si loin alors que je ne fais aucune sortie de route !
Et dire que je serai pas la fin juin pour voir les pros ... !

Re:2ème Rallye Castine, mai 2013 10 Jui 2013 05:45 #45

• zombiguan
  • Portrait de zombiguan
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 4
Quizz a écrit:
(...)
Sinon, zombi, je sais pas pourquoi toi, tu es actif sur le forum, je t'ai eu d'une seconde au dernier rallye alors oui c'était facile de te chambrer ... Surtout qu'au final tu es devant moi !

D'ailleurs, c'est dur de constater que je suis si loin alors que je ne fais aucune sortie de route !
Et dire que je serai pas la fin juin pour voir les pros ... !

Ho dommage que tu ne sois pas là fin juin, on aurait pu faire du coude à coude (ou portière à portière) en vrai :)

Peut-être l'an prochain ;)