French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 68 guests et one member en ligne

• craigt13
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 6ème Rallye de Monte-Carlo janvier 2015

6ème Rallye de Monte-Carlo janvier 2015 07 Fév 2015 19:41 #61

• tondakolik
  • Portrait de tondakolik
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 9
pitou écrit:
salut.
Vu que je ne parle pas anglais,je n'ai encore rien compris.
Un team ne devrait il pas etre composé d'au moins deux pilotes? Si non...ce n'est pas une équipe?

Les Dix Commandements de la World Rallyman Cup
Art 10 - du classement par équipe
... Les équipes peuvent engager autant de pilotes qu'elles le désirent ...

I tansleted this that in the team can be any number of drivers, I see no reason why not one.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

6ème Rallye de Monte-Carlo janvier 2015 10 Fév 2015 16:18 #62

• fridrich
  • Portrait de fridrich
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 10
oui mais seulement les points des 2er pilotes de la team sont pris en compte pour le classement de la team.
Alors si 3 pilotes de la même team on des pts, le 3ème est retiré donc les autres concurrents montent d'un rang = ( + 1 pt ) etc...

6ème Rallye de Monte-Carlo janvier 2015 16 Mai 2015 10:13 #63

• lessteph
  • Portrait de lessteph
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Salut à tous,

Je suis de retour sur rallyman. Après avoir joué pendant des années sporadiquement sur Vassal, j'ai enfin acheté le jeu.

Pour le moment, je joue seul avec les 4 MRC (en formule championnat) ou avec mon fils de 9 ans ou un copain à qui je viens de faire connaître le jeu.

J'ai donc commencé mon championnat par le rallye de Monte-Carlo. J'ai joué avec des pneus neige sur l'ES1, mais je ne me suis autorisé que des rétrogradages simples sur la neige étant donné qu'il n'apparaît nulle part sur le road-book le petit logo de la boîte de vitesses avec le chiffre "2".
J'ai vu sur le forum que certains avaient utilisé le double-rétrogradage.

Si vous pouviez m'éclairer sur ce point, svp.

Merci par avance,

lessteph.
Recherche contacts pour parties en ligne de Rallyman, Leader 1, voire Regatta sur VASSAL, et Formule Dé , si un jour les serveurs sont reboutés...

6ème Rallye de Monte-Carlo janvier 2015 16 Mai 2015 12:14 #64

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 71
lessteph écrit:
Salut à tous,

Je suis de retour sur rallyman. Après avoir joué pendant des années sporadiquement sur Vassal, j'ai enfin acheté le jeu.

Pour le moment, je joue seul avec les 4 MRC (en formule championnat) ou avec mon fils de 9 ans ou un copain à qui je viens de faire connaître le jeu.

J'ai donc commencé mon championnat par le rallye de Monte-Carlo. J'ai joué avec des pneus neige sur l'ES1, mais je ne me suis autorisé que des rétrogradages simples sur la neige étant donné qu'il n'apparaît nulle part sur le road-book le petit logo de la boîte de vitesses avec le chiffre "2".
J'ai vu sur le forum que certains avaient utilisé le double-rétrogradage.

Si vous pouviez m'éclairer sur ce point, svp.

Merci par avance,

lessteph.

Dans l'extension DIrt il y a de nouveaux pneus neige qui autorisent le double rétrogradage sur la neige. Attention il ne faut pas de "!" sur le dé de double rétrogradage sous peine de perte de contrôle.

6ème Rallye de Monte-Carlo janvier 2015 16 Mai 2015 12:24 #65

• lessteph
  • Portrait de lessteph
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 3
Merci JC, je me souvenais bien de cette règle, mais je pensais qu'il fallait que soit signalée sur le road-book l'autorisation d'utiliser le double-rétrogradage.
J'aurais dû m'en douter, étant donné que les "neige 2ème génération" l'autorisent de fait.
Je n'ai plus qu'à relancer mon championnat.

Merci et à bientôt.

lessteph
Recherche contacts pour parties en ligne de Rallyman, Leader 1, voire Regatta sur VASSAL, et Formule Dé , si un jour les serveurs sont reboutés...

6ème Rallye de Monte-Carlo janvier 2015 17 Mai 2015 17:01 #66

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
salut.
en fait,sur les "nouveaux"tableaux de bord "articulés"tu as tout les detaills de ce que tes pneus t'autorisent à faire sur tel ou tel revetements.