French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 36 guests et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 4ème Rallye du Portugal mai 2015

2ème Rallye du Portugal mai 2015 12 Mai 2015 18:39 #21

• Kiddo
  • Portrait de Kiddo
  • Administrator
  • Remerciements reçus 9
QUESTION.Pourquoi je n'arrive pas à valider mes tps avec la nouvelle page?

Parce que tu as des meilleurs temps que moi !!! :laugh: :laugh: :laugh:

En vrai je ne sais pas, pour moi ça marche pas pour toi.
Essaye en vidant le cache de ton navigateur: j'ai eu des soucis que j'ai résolu comme ça pour d'autre choses.

Sinon heureux de te voir rester avec nous !
Ta course à été bonne, où t'as du faire du jardinage, voir même comme moi le bucheron?
Veni, Vidi, Magnum Impetum.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

2ème Rallye du Portugal mai 2015 12 Mai 2015 20:31 #22

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
rien à faire...pas moyen de valider :( .
Je vous raconte vite fais ma course.
1 crevaison en debut d'es1...je répars et continu...1 taq...4:26/9s/12c/la cata/
ras dans l'es 2...3:19/31s/12c/belle remontée/

1 taq dans l'es 3...3:32/33s/13c/moyen/
total:11:17
domage que je ne puisse rentrer mes tps officielement...mais le coeur y était ;)

2ème Rallye du Portugal mai 2015 12 Mai 2015 23:24 #23

• bario
  • Portrait de bario
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 2
Kiddo écrit:
J'aurais tendance à dire oui.
Mais attendons de voir ce qu'en dit Dieu (dit gicébé ici :woohoo: :woohoo: :evil: :woohoo: )

Merci... On va attendre que Dieu se manifeste... :P
Pour mieux gagner, il faut d'abord perdre!

2ème Rallye du Portugal mai 2015 13 Mai 2015 07:37 #24

• Kiddo
  • Portrait de Kiddo
  • Administrator
  • Remerciements reçus 9
pitou écrit:
rien à faire...pas moyen de valider :( .
Je vous raconte vite fais ma course.
1 crevaison en debut d'es1...je répars et continu...1 taq...4:26/9s/12c/la cata/
ras dans l'es 2...3:19/31s/12c/belle remontée/

1 taq dans l'es 3...3:32/33s/13c/moyen/
total:11:17
domage que je ne puisse rentrer mes tps officielement...mais le coeur y était ;)

Je viens de lire ton post.
Une question concernant ton soucis de saisie des temps:
Lorsque tu valide, les champs de saisie des temps ne passent-ils pas en rouge? :evil:

2ème Rallye du Portugal mai 2015 13 Mai 2015 09:57 #25

• dYnkYn
  • Portrait de dYnkYn
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 3
Quatre sorties de routes lors de l'ES4 (dont 2 avec 3 dés !!!!).

Ok thx byebye... See you next month :angry:

2ème Rallye du Portugal mai 2015 13 Mai 2015 10:16 #26

• Kiddo
  • Portrait de Kiddo
  • Administrator
  • Remerciements reçus 9
Salut DynkYn,

J'ai été lire la discutions de votre team sur le forum de canardPC.
Excellent.

2ème Rallye du Portugal mai 2015 13 Mai 2015 10:19 #27

• dYnkYn
  • Portrait de dYnkYn
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 3
:laugh:
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Kiddo

2ème Rallye du Portugal mai 2015 13 Mai 2015 17:02 #28

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
si si,lorsque je valide,les"cadres"deviennent rouges et je me retrouve direct,à nouveau sur la page"saisie des chronos!!!
C'est couillon,parce que d'habitude,je rentre les temps des 4 joueurs du mrc picatio.Va y avoir du dechet.

2ème Rallye du Portugal mai 2015 13 Mai 2015 17:11 #29

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
en fait ,je reponds à toi, kidoo,mais je ne sais pas" reporter" la discussion concernée comme y en à qui font...si tu vois ce que je veux dire.
Alors,comment faut il faire?

2ème Rallye du Portugal mai 2015 13 Mai 2015 17:26 #30

• Kiddo
  • Portrait de Kiddo
  • Administrator
  • Remerciements reçus 9
pitou écrit:
si si,lorsque je valide,les"cadres"deviennent rouges et je me retrouve direct,à nouveau sur la page"saisie des chronos!!!
C'est couillon,parce que d'habitude,je rentre les temps des 4 joueurs du mrc picatio.Va y avoir du dechet.

Les champs encadré de rouge ne seraient-ils pas les champs de saisie des chrono des ES...
Et n'aurais tu pas en au dessus du formulaire le message:
The field "Chrono ES1" must have at least 5 characters

The field "Chrono ES2" must have at least 5 characters

The field "Chrono ES3" must have at least 5 characters

Car si c'est ça, pour un temps de 3'24" il te faut mettre 03:24 et pas 3:24, ou autre expression comme 3m24s (qui pour le coup passe :evil: ). ;)

pitou écrit:
en fait ,je reponds à toi, kidoo,mais je ne sais pas" reporter" la discussion concernée comme y en à qui font...si tu vois ce que je veux dire.
Alors,comment faut il faire?
Et pour mettre le post d'un autre dans ton post, au lieu de cliquer sur REPONDRE, clique sur CITER. B)

Voilà Pitou, en espérant avoir été clair, ce qui est rare... :S

2ème Rallye du Portugal mai 2015 13 Mai 2015 17:30 #31

• romeyer
  • Portrait de romeyer
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 8
Salut Pitou ,
si tu le veux , je peux tenter de rentrer les temps du Team Picatio , puisqu'on a fait l'étape 1 ensemble ,malgré que nous sommes adversaire , par solidarité familiale je peux faire çà , mais attention un service en vaut un autre ;)

A + ROM'S

2ème Rallye du Portugal mai 2015 13 Mai 2015 18:07 #32

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
Les champs encadré de rouge ne seraient-ils pas les champs de saisie des chrono des ES...
Et n'aurais tu pas en au dessus du formulaire le message:
super,ça marche,j'avais juste oublié de mettre un zero avant les chronos.
Merci et A+

2ème Rallye du Portugal mai 2015 13 Mai 2015 18:13 #33

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
romeyer écrit:
Salut Pitou ,
si tu le veux , je peux tenter de rentrer les temps du Team Picatio , puisqu'on a fait l'étape 1 ensemble ,malgré que nous sommes adversaire , par solidarité familiale je peux faire çà , mais attention un service en vaut un autre ;)

A + ROM'S

merci rom's pour ta proposition,mais c'est bon,je me suis debrouillé.
On est bien d'accord que du coup,je ne te dois rien :P

2ème Rallye du Portugal mai 2015 13 Mai 2015 21:37 #34

• fridrich
  • Portrait de fridrich
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 10
CIMG0344.jpg

Salut à tous, n'étant pas concerné par les dés oranges, WRC3 et moi même accompagnés de notre apprentie commis stagiaire juge de course

avons terminé la 1ère étape du Rallye du PORTUGAL dans la bonne humeur comme il se doit!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Es1 : 04:00 ça commence bien 1ère corde crevé dommage!!! je préfère changer de roue un peu plus loin.

Es2 : 03:41 sisu utilisé

Es3 : 03:21 je ne sais pas qui a roulé devant moi, mais il m'a foutu de la M... sur la piste, donc je crève!!!!!!!!!
Mais sans trop de gène pour terminer la spécial

TOTAL : 11:02 je me suis bien remis de la perte de temps de l'Es1
pour moi c'était les crevés , pour WRC3 c'était les têtes à queue mais ça se joue à quelques secondes!!!!!!!!!!!!!!!

2ème Rallye du Portugal mai 2015 14 Mai 2015 00:17 #35

• Provence
  • Portrait de Provence
  • Junior Boarder
  • Remerciements reçus 2
Desastres terribles sur les 3 circuits...

ES1: crash mais dans le racourci! ensuite perte de 2 pneus dans les racourcis
ES2: apres utilisation de la roue de secours entre les etapes, 2 crashs ainsi qu'un autre pneu de creve
ES3: avec enfin avoir pu reparer mes pneus je crash une fois mais je me rapelle enfin que j'ai une SISU!

Total terrible: 14:20 :S

2ème Rallye du Portugal mai 2015 14 Mai 2015 09:02 #36

• Kiddo
  • Portrait de Kiddo
  • Administrator
  • Remerciements reçus 9
Bonjour Tous:

J'ai demandé au grand marshal de la WRC de statuer très rapidement sur les résultats du rallye précédent (il est particulièrement occupè ces temps ci et ça tombe mal).
J'ai demandé que la dead ligne pour la saisie des temps de la première étape soit reportée pour permettre à ceux qui auront la position de leader de jouer.

Pour BARIO: Je prend la décision de te permettre de rejouer l'étape 1 sans les dès oranges, tu n'as qu'à re-rentrer tes nouveaux temps: on fera le ménage.

Nous sommes tous désolé pour ce contre temps bien indépendant de notre volonté, et je tiens à vous signaler la raison me gonfle quelques peu!

2ème Rallye du Portugal mai 2015 14 Mai 2015 09:25 #37

• Kiddo
  • Portrait de Kiddo
  • Administrator
  • Remerciements reçus 9
Histoire de na pas poursuivre dans les errements du rallye d'Argentine: :sick:

Que Ptolemy et Bandit 13 du team Icy canucks nous fassent parvenir leurs parcours pour cette première étapes.
Rapidement, sous peine d'exclusion Merci !

translate by google:
History did not continue in the mistakes of the Rally Argentina : :sick:

Ptolemy and Bandit 13 Team Icy canucks we do send their path for this first step .
Soon, under penalty of exclusion Thanks!

2ème Rallye du Portugal mai 2015 14 Mai 2015 10:30 #38

• bario
  • Portrait de bario
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 2
:woohoo: merci Kiddo! ca va aider un peu... je les envoie immédiatement...
Pour mieux gagner, il faut d'abord perdre!

2ème Rallye du Portugal mai 2015 14 Mai 2015 21:34 #39

• masterdragon
  • Portrait de masterdragon
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 2
Nous ne comprenons pas votre déclaration.
Avez-vous nous demandez pour les enregistrements de course des deux voitures, Ptolémée et Bandit?
Demandez-vous les étapes 1,2,3 pour le Portugal?

We are not understanding your statement.
Do you ask us for the race records of the two cars, Ptolemy and Bandit?
Do you request stages 1,2,3 for Portugal?
Resist not the flow of life.
Let it carry you.

The Jedi Cat knows.

2ème Rallye du Portugal mai 2015 14 Mai 2015 21:50 #40

• masterdragon
  • Portrait de masterdragon
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 2
Icy Canuks
Portugal 2015
ES 123 Résumé

Afin de respecter la date limite pour la première étape mai Portugal Icy Canuks utilisé leurs dernières classement pour déterminer les dés seraient utilisés. Les dés blancs ont été utilisés pour MasterDragon et Allison. Les dés d'orange ont été utilisés pour Bandit et Ptolémée.

Ce fut une course brutale pour tous les conducteurs.

Allison courir avec des pneus blancs de dés et la saleté avait un cours de tous les temps "15:54".
Dans l'étape 1, il a dû utiliser l'SUSI à son tour 4 et courut jusqu'à ce virage 13 sans incident mais a subi une double perte de contrôle de downshit. Son temps pour la phase 1 était "4:17"
Etape 2 a couru avec le incident sur un décalage vers le bas à double à son tour 2, mais un bon moment de "4:12" a été faite.
Étape 3 est devenu une catastrophe avec fracas dans l'herbe sur le virage 1 et un autre à son tour 2 dans la roche qui a perdu 2 noirs. Le Allison wonded continue avec les engrenages restants jusqu'à virage 9 où une perte de contrôle de la voiture dans la saleté. La voiture en boitant à la finition de gagner un temps de "7:25" de fin

La voiture qui fonctionne avec Allison est Ptolémée avait une autre bonne course, sur les pneus de la saleté et de dés d'orange, de nombreux en raison d'une course propre. Le temps total était "9:00"
Étape 1 vu aucun incident exécution d'une moyenne de 5 dés jetés par et 1! par tour. L'heure de fin était "2:36"
Etape 2 a bien commencé avec Ptolémée livingon le bord comme d'habitude avec une moyenne de 1,5! S par tour. L'événement le plus spectaculaire a été à son tour 12 où cinq! S étaient rolledon 5 dés qui a forcé Ptolémée de prendre son premier Susi de la saison.
Etape 3 avait ème voiture en marche à un rythme normal en moyenne un! un tour avec et l'heure de "3:06" de fin

MasterDragon va à l'encontre Bandit et avait une grande ouverture, mais a refusé que les étapes ont continué se terminant par un cours de tous les temps "13:42".
Etape 1 pour MasterDragon vit en moyenne 0,75! S par tour avec une perte du contrôle bas à double jet à son tour 12 qui a forcé l'utilisation de son SUSI. La course est terminée avec un résultat acceptable, mais rare de "2:28"
Etape 2 pour MasterDragon lui tournait le dos des pièces de voiture leving tous ove la route roulant près d'un! chaque tour. Il a subi 3 double perte de décalage vers le bas du contrôle foutunately en première vitesse. L'heure de fin sur cette scène était "5.35"
Etape 3 était pas bon à la voiture moyenne 1bang chaque tour. Il a perdu une roue dentée à son tour 8 et une double perte dhift bas de contrôle dans tunr 14. Son temps de la fin pour l'étape 3 était "05:39".

Maintenant vient Bandit avec un temps total de "9:22" pour les trois étapes.
Étape 1 avait Bandit averging 1,14 Bang tour, mais manque le bullit pour un moment de "2:54".
Etape 2 a montré la voiture avec une moyenne de 1,26 bangs par tour et les bonnes trajectoires pour "3:12"
Etape 3 était une bonne course avec une moyenne de 1 coup un tour et trajectoires propres. Son temps final était "3:16"

Chimo des Canuks Icy

Icy Canuks
Portugal 2015
ES 123 Summary

In order to meet the deadline for the May first stage of Portugal Icy Canuks used their last standings to determine which dice would be used. The White dice were used for MasterDragon and Allison. The orange dice were used for Bandit and Ptolemy.

This was a brutal race for all drivers.

Allison running with white dice and dirt tires had an over all time of “15:54”.
In stage 1 he had to use the SUSI in turn 4 and ran until turn 13 without incident but suffered a double downshit loss of control. His time for stage 1 was “4:17”
Stage 2 ran with on incident on a double down shift in turn 2 but a good time of “4:12” was made.
Stage 3 became a disaster with a crash into grass on turn 1 and another in turn 2 into rock which lost 2 blacks. The wonded Allison continues with the remaining gears until turn 9 where a loss of control to the car into dirt. The car limped to the finish to gain an end time of “7:25”

The car which runs with Allison is Ptolemy had another good run , on Dirt tires and ORANGE dice, many due to a clean run. The total time was “9:00”
Stage 1 saw no incidents running an average of 5 dice per thrown and 1 ! per turn. The end time was “2:36”
Stage 2 began well with Ptolemy livingon the edge as usual with an average of 1.5 !s per turn. The most spectacular event was in turn 12 where five !s were rolledon 5 dice which forced Ptolemy to take his first SUSi of the season.
Stage 3 had th car running at a normal rate averaging one ! a turn with and end time of “3:06”

MasterDragon runs against Bandit and had a great opening but declined as the stages continued ending with an over all time of “13:42”.
Stage 1 for MasterDragon saw him average 0.75 !s per turn with a double down loss of control throw in turn 12 which forced the use of his SUSI. The run ended with an acceptable but rare outcome of “2:28”
Stage 2 for MasterDragon had him back to leving car parts all ove the road rolling close to one ! each turn. He suffered 3 double down shift loss of control foutunately in low gear. The end time on this stage was “5.35”
Stage 3 was not good to the car averaging 1bang each turn. He lost 1 gear in turn 8 and a double down dhift loss of control in tunr 14. His end time for stage 3 was “5:39”.

Now comes Bandit with a total time of “9:22” for the three stages.
Stage 1 had Bandit averging 1.14 bang a turn but missing the bullit for a time of “2:54”.
Stage 2 showed the car with an average of 1.26 bangs per turn and good trajectories for “3:12”
Stage 3 was a good run with an average of 1 bang a turn and clean trajectories. His end time was “3:16”

Chimo from the Icy Canuks

Race records attached
Pièces jointes :
Resist not the flow of life.
Let it carry you.

The Jedi Cat knows.