French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 54 guests et one member en ligne

• craigt13
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : WRC?

??? 10 Mai 2015 00:24 #1

• bario
  • Portrait de bario
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 2
Je viens de découvrir le jeu et vraiment je suis ravis... mais je ne comprend pas le system WRC il y a 6 circuits par mois sur 2 étapes et il faut enregistrer 3 résultats... :huh: je croyais que c'était toujours un rally comportant trois spécial... d'où les trois résultats...
Pour mieux gagner, il faut d'abord perdre!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

WRC? 10 Mai 2015 00:31 #2

• bario
  • Portrait de bario
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 2
Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment fonctionne le WRC... Il y a 6 circuits, 2 étapes et il faut enregistrer 3 résultats? :blink:

WRC? 10 Mai 2015 07:03 #3

• Kiddo
  • Portrait de Kiddo
  • Administrator
  • Remerciements reçus 9
Bonjour Bario,

Tout d'abord, bienvenu parmi nous.
Pour répondre à ta question sur le fonctionnement de la World Ralyman Cup, tous les mois, il y a un nouveau rallye pour lequel tu auras le roadbook en cliquant sur le dessin de la plaque rallye dans la colonne de gauche de ce site.
Ce roadbook comporte 2 étape de 3 épreuves spéciales, donc chaque étape correspond à un rallye de la règle "boite".
Dans la première quinzaine d'un mois, les participants entre leurs temps, choix de pneu, etc... pour la première étape (soit 3 ES)
Dans la deuxième quinzaine, rebelote pour la deuxième étape.

Rappel toi que la WRC ne te rapporte rien.
Le but et de jouer tous ensembles, de partager sur le forum, et de plaisanter sur ses mésaventures arrivé dans l'étape.
Nous serons tous ravis que tu te joigne à nous.

Une dernière chose concernant le forum, en raison d'un grand nombre de spam, ayant pourris ce forum, nous avons été contraint de mettre en place des moyens de lutte qui te semblerons peut-être un peu pénibles au début, mais tu verras que rapidement tu ne t'en apercevras plus.
Veni, Vidi, Magnum Impetum.

WRC? 10 Mai 2015 11:24 #4

• bario
  • Portrait de bario
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 2
Merci kiddo!

Alors si je comprend bien, il y a deux rally de trois spécial par mois... Un au 15 jours environs...et le meilleur résultat des deux est comptabilisé... quand il y a service , la MRC est réparé pour la prochaine spécial... C clair!

Dernière question... La majorité des joueurs jouent ils sur vassal, ou ils ont leurs boîtes? Pcq pour la v4 y'a pas de problème à la trouver mais dirt c'est une autre histoire... Et en même temps je me sent un peu mal de jouer sur vassal... J'ai l'impression d'être illégal... Et la manipulation sur l'ordinateur est pénible...

Bref j'aimerais bien un jour me les procurer,,, :P

WRC? 10 Mai 2015 12:00 #5

• Kiddo
  • Portrait de Kiddo
  • Administrator
  • Remerciements reçus 9
bario écrit:
Alors si je comprend bien, il y a deux rally de trois spécial par mois... Un au 15 jours environs...et le meilleur résultat des deux est comptabilisé... quand il y a service , la MRC est réparé pour la prochaine spécial... C clair!

Oui, si tu veux ce mois ci par exemple:
le rallye du Portugal part 1 du 1er au 15
le rallye du Portugal part 2 du 15 au 31
bario écrit:
Dernière question... La majorité des joueurs jouent ils sur vassal, ou ils ont leurs boîtes? Pcq pour la v4 y'a pas de problème à la trouver mais dirt c'est une autre histoire... Et en même temps je me sent un peu mal de jouer sur vassal... J'ai l'impression d'être illégal... Et la manipulation sur l'ordinateur est pénible...

Bref j'aimerais bien un jour me les procurer,,, :P

La par contre, je pense que tous les joueur joue avec leurs boite, je ne pense pas qu'il y en ai qui joue sur Vassal. De plus, je n'ai pas entendu parler de l'extension DIRT pour Vassal.

Pour ce qui est de ce procurer les boites de jeux, tu les a en vente sur ce site: la 3ième ou 4ième édition, et vers l'extension DIRT light (light = sans boite), car il n'y a pas pour l'instant d'extension DIRT "boite" disponible.
Veni, Vidi, Magnum Impetum.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: bario

WRC? 11 Mai 2015 23:09 #6

• bario
  • Portrait de bario
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 2
Je viens de terminer et d'enregistrer mes temps pour la première partie du rally du Portugal... ma fille fait partie de mon team B) ...
Mais j'ai fais une bêtise... comme je jouais avant ma fille, j'ai utilisé les dés orange... :unsure: je viens de lire que c'était en lien avec le classement général... penses tu que je peux recommencer? :blush:

WRC? 11 Mai 2015 23:37 #7

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 71
Merci de poster au bon endroit Bario, c'est à dire dans le rallye du Portugal !