French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 93 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 3ème Rallye d'Australie, novembre 2016

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 11 Nov 2016 09:55 #1

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 69
Avant dernière épreuve de l'année, le 3ème rallye d'Australie vous attend !

Gaëtan écrit:
@JC Bouvier : le classement général sera t-il mis à jour? Il est bloqué au Rallye 7 si j'ai bien vu :P
Autre question pour les dés orange de la prochaine épreuve qui est concerné : les premiers du Pays Basque ou les premier du général? (a mon avis la 2e option est la bonne)

Et bien tu es connecté Gaëtan, ça va vite à réagir (ça fait plaisir !) ! Bon tu m'as pris de cours, j'allais lancer un appel pour le classement général ! C'est Tondakolik qui me le faisait jusqu'à présent et je n'ai plus de nouvelles. Donc je cherche un volontaire pour le faire, je manque trop de temps !
Je peux passer les fichiers excel bien sûr de tous les classements à l'heureux volontaire !

En effet c'est le classement du championnat qui va déterminer l'ordre des départs.

Attention ça glisse !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 11 Nov 2016 11:56 #2

• Gavroche
  • Portrait de Gavroche
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Rallye avec terre : position leader sur TDB pour :

Rally on earth : leader position on dashboards for :

1. tondakolik
2. Gavroche
3. maribricol

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 12 Nov 2016 23:28 #3

• bario
  • Portrait de bario
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 2
Première étape de l'Australie terminée...

Bario... parti en boîte 4 par obligation... (3ème fois) et en pneu terre...
ES1: 3:00, 20sec et 10cartes... crevaison en partant dans la première corde:( et une sisu utilisé à mis parcours... finalement une chance que j'avais la boîte 4;)
ES2: 2:31, 9sec et 7cartes...RAS 
ES3: 6:02, 58sec et 16cartes... deux sorties de route dans l'herbe dont une en première... dernière sisu utilisée à la toute fin...
Total: 11:33... y'a mieux à faire

Master... parti en boîte 6 et en pneu terre...
ES1: 3:39, 11sec et 15cartes... excellent départ... et ce jusqu'à la toute fin... mais perte de contrôle sur le pneu de pierre dans le dernier virage qui va coûter très chers... (-2 dés noirs et pas d'assistance après l'es1) :(
ES2: 2:58, 12sec et 10cartes... bon début malgré la boîte de vitesse défectueuse, mais taq vers la fin... :(
ES3: 6:35, 20sec et 19cartes... toujours la pouasse... 3 sorties de route... une avec 3dés!!!...
Total: 13:12... sans commentaire...

L'Australie et le Canada ne fait pas bon ménage! ;)
Pour mieux gagner, il faut d'abord perdre!

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 20 Nov 2016 16:19 #4

• Gavroche
  • Portrait de Gavroche
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Première étape catastrophique

Es1 SISU utilisé des le deuxieme tour. sortie de route dans les rochers je fini la spéciale avec deux dés en moins.

Es2 sans ravitaillement je n'ai pas pu réparer, cette spéciale st donc très lente, je prend une corde, la dernière possible et évidement je pioche une crevaison!

Es3 j'ai enfin pu réparer, je repart a fon pour rattraper mon retard, mais ce n'est vraiment pas mon jour. Un nouvelle sortie de route dans la foret en tout début de spéciale et les réparations faites a la hâte ne tiennent pas. Galvanisé par tous ces revers, j'attaque a fond. Pour faire à nouveau un taq (vive les des oranges :pinch: :S ) je continue à attaquer, que peut il m'arriver de pire. Je prend les cordes dans la dernière section et encore une fois j'y laisse un pneu.

Je fini l'étape en 14:45 très loin derrière

Vivement le prochain rallye

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 21 Nov 2016 09:57 #5

• vezio
  • Portrait de vezio
  • Junior Boarder
Hi all!
Great rally this one. I had a lot of fun. I had to use my SISU at the start of ES 1(third roll), so I drove trying to avoid taking too many risks and it was working, I was doing ok, apparently. But half way through the last forest, right before the second corner, I lost control of my car. Luckily I ran into the cord and didn't damage the car, but I gained 1 minute and slipped down the ranking. I'll try to keep my wheels on the road in the second stage.
Great fun.

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 21 Nov 2016 16:17 #6

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Bonjour à tous,
Pour cet avant-dernier Rallye de la saison, mes enfants ont décidé de venir titiller leur père (mais un ultime empêchement n'a pu permettre à ma fille Aëlouna de faire la 3ème étape ).

Gabinew :

ES1- 3:57 63 sec 10 cartes pneu Asphalte... et ES2- 3:05 45 sec 9 cartes pneu Asphalte...
Clairement mauvais choix de pneu et attaque à outrance vont lui coûter sa SISU dès la 1ère étape, suivi d'un TAQ et d'une sortie de route en fin de 2ème spéciale. Ce manque de discernement va hypothéquer ces chances sur ce rallye mais bon il faut bien que le métier rentre et il n'a que 7 ans ;) .
ES3- 5:57 63 sec 17 cartes pneu Terre... Prise de risque de nouveau et à trop vouloir foncer, une nouvelle sortie route (heureusement sans gravité) va enfin calmer ces ardeurs. Il va du coup un peu plus assurer ces 2xretrogradages et commencer à optimiser ses trajectoires. Et cela va payer avec un bon temps sur cette spéciale très longue.
Total: 12:59

CMenfin:

ES1- 2:39 31 sec 12 cartes pneu Terre... RAS
ES2- 2:55 35 sec 10 cartes pneu Terre... 1 crevaison dès la 1ère corde prise va me ralentir et 1TAQ en 2nd vont me faire perdre du temps. J'ai hésité à jouer ma SISU mais j'ai préféré la garder en prévision de la 3ème spéciale et bien m'en prendra.
ES3- 4:21 49 sec 15 cartes pneu Terre... Super spéciale, j'ai à chaque fois fait les bons choix. A l'attaque jusqu'à ce que ma SISU y passe sur un jet anodin. Optimisation des trajectoires et 2xrétrogradage assuré à chaque fois (sauf un mais que j'avais oublié !! ) me permettent de ne pas faire 1 seule erreur sur cette longue spéciale !!
Total: 9:55

Vivement la suite de ce rallye :)

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 21 Nov 2016 19:04 #7

• Gaëtan
  • Portrait de Gaëtan
  • Junior Boarder
Resumé de cette étape 1 en Australie. Jouer à 4 mais chacun son tour, le stress et le chambrage en plus.

Collin MacRayure :

ES1 : 3'53 Une sortie de route dans la montagne forte heureusement j'atterrie dans la terre et non dans les rochers... j'ai préfère garder la SISU pour la suite : erreur je n'en ai pas eu besoin
ES2 : RAS 2'26
ES3 : 5'28 Special bien gérer (trop assuré peut etre)

Enila Rojo :

ES1 : 3'20 avec un tour dans l'herbe juste avant l'entrée sur la terre
ES2 : 5'30 Beaucoup trop d'attaque madame, SISU sur 2e lancé, une sortie dans l'herbe, 2e sortie dans la forêt, 1 dé, 3e sortie dans la dernier village, heureusement l'assistance est la en fin de spécial
ES3 : 5'29 : une sortie dans l'herbe apres la foret, mais une belle trajectoire

Olivier Pastis : Découverte pour ce pilote et ce fut difficle

ES1 : 4'25 : sortie dans l'herbe en entrant sur la terre, et une vilaine sortie dans la montagne qui coute 2dés mais refut d'utiliser la SISU (c'est bete :) )
ES2 : 3'11 pas mal avec 2 dés de moins, la SISU perdu au niveau de la premiere corde + une crevaison, la fin fut penible
ES3 : 6'53 une voiture neuve mais trop d'attaque TAQ dans le passage du 2e village, nouvelle sortie dans l'herbe en repassant dans ce même village (chat noir?)

Jim Bogosse :

ES1 : 2'56 SISU sur 1er lancé sinon RAS
ES2 : 2'47 malgré une crevaison dans la derniere corde qui coute 10sec au temps final (il lui manquera 1 dé blanc pour finir en 9 cartes)
ES3 : 5'35 tout en gestion avec quelques petites attaques calculées

4e au temps provisoire: juste pour éviter les dés oranges : bien joué l'ami

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 21 Nov 2016 19:14 #8

• Gaëtan
  • Portrait de Gaëtan
  • Junior Boarder
après recalcule il me semble que Provence s'est trompé sur son total : il manque 1minute

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 26 Nov 2016 16:44 #9

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 69
Classement de la première étape : désolé j'ai été absent toute la semaine. En plus je me suis trompé ! Voici le classement corrigé, merci Gaëtan !

1 CMenfin Zinzinbattables France 09:55
2 Rom's Forez Team France 10:55
3 Provence Two French Boys France/USA 11:11
4 Jim Bogosse Team La Barre France 11:18
5 Cocotte Forez Team France 11:24
6 Aaron Leahy Dice & Donuts United Kingdom 11:31
7 bario Teambario Canada 11:33
7 Cammat Asphalt04 France 11:45
9 Collin McRayure Team La Barre France 11:47
10 vezio Amaka Italy 12:18
11 Alex Stein Stein Racing France 12:37
12 Gabinew Zinzinbattables France 12:59
13 Master Teambario Canada 13:12
14 Enila Rojo Team La Barre France 14:19
15 Olivier Pastis Team La Barre France 14:29
16 Gavroche Asphalt04 France 14:45
17 Paul Kellett Dice & Donuts United Kingdom 15:56
18 Pat Stein Stein Racing France 16:08

Le détail est ici :

La pièce jointe 3eme_Rallye_Australie_novembre_2016-2.pdf est absente ou indisponible

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 26 Nov 2016 23:03 #10

• bario
  • Portrait de bario
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 2
Bonjours à tous!
Australie terminé pour nous...

Bario pneu terre partout...
ES4, 4:15, 35sec et 13cartes... RAS
ES5, 2:08, 42sec et 8cartes... très belle course, plusieurs grosse attaque à 6/7 dés avec double retrograde avec succès!
ES6, 3:52, 28sec et 12cartes... sisu au premier coup
Total, 10:15

Master pneu terre partout...
ES4, 4:35, 15sec et 17cartes... SDR dans les bois...
ES5, 2:18, 17sec et 13cartes... belle course!
ES6, 4:22, 13sec et 15cartes... TAQ a mis parcours et une crevaison vers la fin... :(
Total, 11:15
Pour mieux gagner, il faut d'abord perdre!

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 27 Nov 2016 06:06 #11

• Gaëtan
  • Portrait de Gaëtan
  • Junior Boarder
Salut JC, il y a un petit problème avec le classement... C'est celui de la première étape du pays basque :). Dans le fichier les étapes 1-2-3 c'est ok mais c'est la synthèse qui est fausse, c'est également celle du pays basque.

Les dés oranges sont logiquement pour :
- Cmenfin
- Rom's
- Provence

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 27 Nov 2016 15:25 #12

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 69
Gaëtan écrit:
Salut JC, il y a un petit problème avec le classement... C'est celui de la première étape du pays basque :). Dans le fichier les étapes 1-2-3 c'est ok mais c'est la synthèse qui est fausse, c'est également celle du pays basque.

Les dés oranges sont logiquement pour :
- Cmenfin
- Rom's
- Provence

C'est bon maintenant ... il est temps que je passe la main, fait pas bon vieillir ...

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 28 Nov 2016 20:12 #13

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Bonsoir à tous,
Fin de ce Rallye d'Australie pour nous également.

Gabinew :
ES4- 4:51 69 sec 16 cartes pneu Terre... 1 crevaison va le pénaliser toute la spéciale.
ES5- 2:59 51 sec 13 cartes pneu Terre... Bonne spéciale. Sa folie compense ses trajectoires improbables !!
ES6- 3:36 54 sec 16 cartes pneu Terre... Très bonne spéciale, à fond quasi tout le temps, sa SISU n'y passera que sur la fin. Et il a assuré 2 double rétrogradages !!
Total: 11:26

CMenfin:
Avant d'énoncer mes temps, je voudrai porter une réclamation.
En effet avec le mauvais temps, les routes des 2 premières spéciales étaient complètement impraticables !!
Comme en plus c'était à moi d'ouvrir la route, je me suis trouvé doublement pénalisé !!!
Je demande donc que l'on arrête le classement à la mi-rallye... non ? bon ben voilà mes mésaventures :

ES4- 5:09 31 sec 14 cartes pneu Terre... RAS... non je blague. Dès le changement de revêtement ma voiture s'est transformé en savonette (satanés dé oranges!!). Ma SISU y est donc passé et sur le jet suivant rebelote 4 "!" sur 4 dés :blink: .
Sortie route sans gravité mais ensuite la seule corde prise gardera en souvenir un de mes pneus... Spéciale à oublier :sick:

ES5- 3:42 28 sec 12 cartes pneu Terre... Bon là , je me dis n'attaque pas trop, assure, tu peux perdre un peu de temps et quand même gagner ce rallye.
Tout va bien jusqu'à la dernière corde, où bizarrement (je) "ma voiture" décide d'accélérer et là de nouveau la crevaison qui va me coûter mon deuxième dé boost et m'obliger à prendre la bosse suivante en 5ème, seul dé à m'avoir donné le fameux "!":
La jolie envolée qui s'en suit va me coûter une bonne minute juste devant la ligne d'arrivée :pinch:

ES6- 3:09 32 sec 15 cartes pneu Terre... Bon ben tant qu'à n'avoir plus rien à perdre, autant y aller à fond : Prise de risque maximum et quand la route devient praticable, mon talent peut enfin s'exprimer à sa juste valeur ;)
Total: 12:00 ( je vous passe le fait de me faire chambrer par mon fils de 7 ans pour m'avoir battu... )
Vivement la suite de ce rallye :)

Je sais pas quel "abrut." a noter cela :whistle:

Bonne fin de rallye à tous et profitez bien de la trace que je vous ai laissé ;)

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 03 Déc 2016 06:30 #14

• Gaëtan
  • Portrait de Gaëtan
  • Junior Boarder
Jim Bogosse part en tête pour cette 2e étape après son temps réussi sur la première, suivra Collin Elina et Olivier. Une seconde étape qui se présenta de bonne facture jusqu'au départ de l'ES6 qui coûta très cher a notre écurie, notamment pour cause d'absence de Sisu sur cette dernière spéciale.

Jim : 10'53

ES4 : 4'18
Un savant dosage entre attaque au début puis gestion sur la seconde partie, seul une crevaison dans la corde K5 viendra perturber et ralentir la fin de spécial

ES5 : 2'16
Tout allait bien jusqu'à la perte de la Sisu sur la fin de la section terre, pas gênant pour l''ES5 mais dommageable pour la 6

ES6 : 4'19
Celui qui s'en sortira le mieux sur cette spécial piègeuse ou l'enchainement bosse 3 virage en 2 nous a beaucoup fait réfléchir et ralentir à cause de l'impossibilité de sauté au risque de finir dans le décor en sur-vitesse. Pour Jim une crevaison dans la dernière corde coutera pas mal de temps mais ça reste correct

Collin McRayure : 12'25

ES4 : 4'08 RAS Je fais mieux que l'ouvreur et je ne me prive pas pour chambrer (mauvaise idée pour la suite)

ES5 : 2'33 même topo que Jim avec perte de Sisu en fin de section terre sur un petit lancé... rageant

ES6 : 5'44 ou la cata et le retour de boomrang du chambrage. Sortir dès le première attaque en forêt (bilan 1 arbre et une diode) déja s'était compliqué et vient s'ajouté une crevaison dans la corde en montagne.. avec 2 dés deux moins au revoir les ambitions

Elina Rojo : 11'43

ES4 : 3'43 RAS aggressive et meilleur temps de nous 4

ES5 : 2'53 : une crevaison dans la dernière corde mais pas trop d'importance, a signaler la Sisu perdu dans la forêt

ES6 : 5'07 : A l'attaque et même punition une grosse attaque qui finit dans les arbres et un dé de moins qui coute cher

Olivier Pastis :

ES4 : 4'16 Sisu utilisé entre deux rivières

ES5 : 3'24 temps pénalisé par une sortie de route dans une corde mais heureusement la corde le sort vers la piste donc pas de dégat

ES6 : 5'23 Prudence sans doute trop puis une crevaison dans cette corde de montagne décidement pleine de cailloux.

Bilan : La dernière spéciale fatale au Team La Barre, alors que les 4 pilotes était bien jusque la. L'équipe est en apprentissage pour la saison prochaine et le prochain rallye de Galles s'annonce terrible avec ces enchainement terres-route-neige....

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 04 Déc 2016 17:08 #15

• Gavroche
  • Portrait de Gavroche
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Après être passé de la première place sur la ligne de départ au dernières places suite aux caprices des des orange sur la première éétape j'aborde cette deuxième étape en essayant de limiter la casse.

ES4 : j'attaque a fond sur la première partie de l'étape. Passé sur la partie terre plus sinueuse je dépense mes secondes durement gagnées pour assurer un fin d'étape sans perte de contrôle.
Je fini en 3'39 en ayant réussi à sauver 21 secondes et en 12 cartes.

ES5 : des le départ la voiture patine, fais des embardees et me sort 3! Au premier jet! : Me voila délesté de ma SISU malgré ce début difficile, la suite se passe bien avec 3 corde sans crevaison. Résultat 2'26 avec 24 secondes gagnées et 11 cartes

ES6 : sans sisu, les deus premiers lancers a 7 dés sont tendu mais passent. La chance ne pouvait pas durer, au troisième lancer 5 dés =5 ! :ohmy: et un Taq. La suite se déroule Sans autres mésaventures.
Résultat 4'18 avec 42 secondes gagnées et 13 cartes.

Je finis l'étape en 10'23, insuffisant pour compenser ma première étape catastrophique.

Je finis le rallye en 25'08 :(

Vivement le retour sur le vieux continent.

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 09 Déc 2016 15:20 #16

• Cammat
  • Portrait de Cammat
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 7
Coucou,

Aurons nous le plaisir d'avoir un dernier rallye cette saison car au vu de la date déjà avancée et des vacances de noëls toujours moins prolifique en participant je suis un peu inquiet.

:huh: :( ;)

À moins de faire un demi rallye....

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 09 Déc 2016 17:35 #17

• jcbouvier
  • Portrait de jcbouvier
  • Administrator
  • Remerciements reçus 69
Bonsoir à tous,

Et ben c'est une arrivée au finish que nous ont offert Cocotte et Rom's puisqu'une seule seconde les sépare pour les 2 premières places aux antipodes ! Bravo à tous pour votre fiabilité car aucun abandon n'a émaillé cette deuxième étape.

1 Cocotte Forez Team France 11:24 9:32 20:56
2 Rom's Forez Team France 10:55 10:02 20:57
3 Provence Two French Boys France/USA 11:11 10:21 21:32
4 bario Teambario Canada 11:33 10:15 21:48
5 CMenfin Zinzinbattables France 09:55 12:00 21:55
6 Jim Bogosse Team La Barre France 11:18 10:53 22:11
7 vezio Amaka Italy 12:18 10:21 22:39
8 Cammat Asphalt04 France 11:45 11:20 23:05
9 Gabinew Zinzinbattables France 12:59 11:26 24:25
10 Master Teambario Canada 13:12 11:15 24:27
11 Collin McRayure Team La Barre France 11:47 12:42 24:29
12 Gavroche Asphalt04 France 14:45 10:23 25:08
13 Aaron Leahy Dice & Donuts United Kingdom 11:31 14:11 25:42
14 Enila Rojo Team La Barre France 14:19 11:43 26:02
15 Alex Stein Stein Racing France 12:37 14:27 27:04
16 Olivier Pastis Team La Barre France 14:29 13:03 27:32
17 Pat Stein Stein Racing France 16:08 12:36 28:44
18 Paul Kellett Dice & Donuts United Kingdom 15:56 13:15 29:11

Le détail du classement ici :

La pièce jointe 3eme_Rallye_Australie_novembre_2016.pdf est absente ou indisponible

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 12 Déc 2016 09:39 #18

• Gavroche
  • Portrait de Gavroche
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Bonjour,

Voici le classement du championnat pilote

1. tondakolik RALLYMANiac Czech Republic 135
2. cocotte Forez Team France 132
3. Provence Two French Boys France/USA 131
4. Gavroche Asphalt04 France 127
5. rom's Forez Team France 124
6. maribricol picatio France 114
7. bario Team Bario Canada 112
8. jygro MEW Racing United States 110
9. fridrich Moselle Team France 109
10. lucia_s RALLYMANiac Czech Republic 101
11. CMenfin Zinzinbattables France 99
12. pitou picatio France 72
13. Petijony Team gas-gas España 71
14. Pat Stein Stein Racing France 66
15. Cammat Asphalt04 France 66
16. wrc3rallyman Moselle Team France 64
17. Alex Stein Stein Racing France 64
18. The Tiger Moselle Team France 62
19. Aaron Leahy Dice & Donuts United Kingdom 58
20. Master Team Bario Canada 57
21. jiel picatio France 52
22. Escri Team gas-gas España 50
23. vezio Amaka Italy 46
24. Paul Kellett Dice & Donuts United Kingdom 41
25. chien fou amourrevolution paradis perd 27
26. eddie picatio France 26
27. Gabinew Zinzinbattables France 26
28. PC picatio France 22
29. Broxi Röhrls Jünger Germany 19
30. Collin McRayure Team La Barre France 19
30. Aëlouna Zinzinbattables France 17
31. Jim Bogosse Team La Barre France 15
32. Matvala Moselle Team France 14
33. Moulinsboy The Race France 13
34. Millicant TandemRotor USA 12
35. crockadyal RCC England 10
36. Nnexxus CanardPC Racing France 7
37. Enila Rojo Team La Barre France 7
38. pc team pc France Loire 6
39. Olivier Pastis Team La Barre France 5
40. SquiZz CanardPC Racing France 2
41. Aifroid Sakaï France 2

et du championnat par team

1. Forez Team cocotte, rom's 263
2. RALLYMANiac lucia_s, tondakolik 241
3. picatio eddie, jiel, maribricol, PC, pitou 224
4. Moselle Team fridrich, Matvala, The Tiger, wrc3rallyman 223
5. Asphalt04 Cammat, Gavroche 200
6. Team Bario bario, Master 184
7. Stein Racing Alex Stein, Pat Stein 139
8. Two French Boys Provence 134
9. Zinzinbattables Aëlouna, CMenfin, Gabinew 130
10. Dice & Donuts Paul Kellett, Aaron Leahy 123
11. Team gas-gas Escri, Petijony 121
12. MEW Racing jygro 110
13. Amaka vezio 49
14. Team La Barre Collin McRayure, Enila Rojo, Olivier Pastis, Jim Bogosse 34
15. amourrevolution chien fou 27
16. Röhrls Jünger Broxi 19
17. The Race Moulinsboy 14
18. TandemRotor Millicant 12
19. RCC crockadyal 12
20. CanardPC Racing Nnexxus,SquiZz 12
21. Sakaï Aifroid 4
22. team pc pc 3
23. Ossola Corse Dere 3

un beau doublé du Forez Team qui prend la première place au championnat par team
Pièces jointes :

3ème Rallye d'Australie, novembre 2016 03 Sep 2019 07:49 #19

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
RESULTAT RALLYE PILOTE :

Fichier attaché :

Nom du fichier : 1611_ChronoAustralie3eme_Rallye.pdf
Taille du ficher : 91 KB