Bonsoir à tous,
Fin de ce Rallye d'Australie pour nous également.
Gabinew :
ES4- 4:51 69 sec 16 cartes pneu Terre... 1 crevaison va le pénaliser toute la spéciale.
ES5- 2:59 51 sec 13 cartes pneu Terre... Bonne spéciale. Sa folie compense ses trajectoires improbables !!
ES6- 3:36 54 sec 16 cartes pneu Terre... Très bonne spéciale, à fond quasi tout le temps, sa SISU n'y passera que sur la fin. Et il a assuré 2 double rétrogradages !!
Total: 11:26
CMenfin:
Avant d'énoncer mes temps, je voudrai porter une réclamation.
En effet avec le mauvais temps, les routes des 2 premières spéciales étaient complètement impraticables !!
Comme en plus c'était à moi d'ouvrir la route, je me suis trouvé doublement pénalisé !!!
Je demande donc que l'on arrête le classement à la mi-rallye... non ? bon ben voilà mes mésaventures :
ES4- 5:09 31 sec 14 cartes pneu Terre... RAS... non je blague. Dès le changement de revêtement ma voiture s'est transformé en savonette (satanés dé oranges!!). Ma SISU y est donc passé et sur le jet suivant rebelote 4 "!" sur 4 dés

.
Sortie route sans gravité mais ensuite la seule corde prise gardera en souvenir un de mes pneus... Spéciale à oublier
ES5- 3:42 28 sec 12 cartes pneu Terre... Bon là , je me dis n'attaque pas trop, assure, tu peux perdre un peu de temps et quand même gagner ce rallye.
Tout va bien jusqu'à la dernière corde, où bizarrement (
je) "ma voiture" décide d'accélérer et là de nouveau la crevaison qui va me coûter mon deuxième dé boost et m'obliger à prendre la bosse suivante en 5ème, seul dé à m'avoir donné le fameux "!":
La jolie envolée qui s'en suit va me coûter une bonne minute juste devant la ligne d'arrivée
ES6- 3:09 32 sec 15 cartes pneu Terre... Bon ben tant qu'à n'avoir plus rien à perdre, autant y aller à fond : Prise de risque maximum et quand la route devient praticable, mon talent peut enfin s'exprimer à sa juste valeur

Total: 12:00 ( je vous passe le fait de me faire chambrer par mon fils de 7 ans pour m'avoir battu... )
Vivement la suite de ce rallye

Je sais pas quel "abrut." a noter cela
Bonne fin de rallye à tous et profitez bien de la trace que je vous ai laissé