bonsoir à tous,
tout d'abord ; un grand merci à Gavroche et Lessteph pour avoir pris soin de Cyrvan pour cette première étape de Suède. mais malheureusement Cyrvan ne poursuivra pas la compétition cette année, ou bien par petites apparitions sur quelques étapes, peut être ...
enfin des résultats pour Thocyr pour cette seconde étape de Suède; mais très glorieux tout ça! mon pauvre Vince447, nous sommes 'actuellement' bons derniers de ce rallye

tout a commencé par une ES4 assez satisfaisante, de nombreuses grosses attaques avec succès! pas de perte de contrôle sur l'ensemble avec 1 seule seconde lâchée...
en revanche pour l'Es5 ; difficile: SISU utilisée au troisième tour, au 5ème 1 TAQ sur une grosse attaque; après cela on se calme sur les GA et tout compte fait ça passe, mais avec un chrono pas TOP je trouve..
pour l'Es6 ,plus de SISU donc on assure, seulement 6 GA sur 16 tours de jeux.( on appelle bien ça un tour?

)au 14 ème tour, une sortie de route avec aucun dégât, sur 3 dès lancés = 3 !; j'y croit pas

je fini à 8minutes brutes avant de déduire les SGA.
voilà donc au total, si mon tableur n'a pas fait d'erreur étape 2 = 15min 39 sec et le rallye de Suède = 29min44sec.
à tous à bientôt
GAZ, GAZ sur terre je crois!