French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 29 guests et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 4ème rallye d'Australie, Novembre 2017

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 30 Oct 2017 11:11 #1

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Pour ce 11 ème et avant-dernier rallye de l'année, nous nous retrouvons de l'autre côté du globe à savoir en Australie.

Bonne chance a tous. J'espère que l'on sera un peu plus nombreux à l'arrivée :) .

Vous trouverez le road-book ici (cliquez sur le logo du rallye)

Première étape

Vous avez jusqu'au 19 Novembre pour remplir le formulaire pour la première étape

Rallye avec terre : position leader sur TDB pour :

Rally on earth : leader position on dashboards for :

1. Clbrun
2. pitou
3. CMenfin

Les résultats live sont dans ce tableau
J'ai modifié le lien mis en ligne pour avoir accès à ce dernier. Normalment tous les participants devraient pouvoir le consulter sans avoir à me demander l'autorisation...enfin si je me suis pas trompé :pinch: . Merci de me le confirmer.

Merci à tous
GAZ, GAZ :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 31 Oct 2017 17:07 #2

• vince447
  • Portrait de vince447
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Merci beaucoup !!!!!

c bon pour moi pour le tableau

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 04 Nov 2017 11:02 #3

• Dams
  • Portrait de Dams
  • Senior Boarder
Bonjour tt le monde,

Inscris aujourd'hui, je viens d'acheter sur le site, le jeu aussi aujourd'hui. (mon CV) Vous allez me prendre pour un fou mais j'étais fan de formule dé avec mes amis (il y a 20 ans) et bien sur enfants arrivés, éloignement amis, plus jamais rejouer.
Fan de jeu, je me suis retourné sur les jeux vidéos ... (je sais honte à moi) ET là un vrai ras le bol des jeux videos je viens regarder de nouveaux les jeu plateforme.
Quel fut pas ma surprise de voir votre communauté de jeu.
Je vous ai peut être pollué votre sujet de base mais je voulais voir si j'arrive à avoir le jeu à temps, m'inscrire et participer à la relance de votre compétition (j'ai vu qu'il y a un petit creux car problème d'admin, enfin je crois).
Et bien sur, s'il faut un certain niveau pour pouvoir s'inscrire.

A bientôt

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 04 Nov 2017 13:39 #4

• vince447
  • Portrait de vince447
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Dams !!!! bienvenue à toi !!! Tu verra le jeu est d'enfer et les membres sont vraiment sympas !!!!

ton achat est un bon choix.

Je comprends tout a fait ton ras le bol des jeux vidéos j'ai eu aussi le même.

Si jamais ca t'interesse tu trouvera sur le forum un post concernant une version de Rallyman dématerialisée sur un site internet

( un moyen de commencer, pourquoi pas le championnat avant ta livraison)

A tu pris l'extension Dirt aussi ( essentiel pour faire tous les circuits)

Gaz gaz

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 04 Nov 2017 15:10 #5

• romeyer
  • Portrait de romeyer
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 8
Bonjour à tous les passionnés de Rallyman ,
par ce message , je voulais féliciter et remercier les administrateurs du site , CMenfin et ClBrun pour leur persévérance et leur volonté à vouloir faire vivre le " WRC 2017 ".
Je suis un assidu de ce jeu , car j'ai fais le championnat de France 2013 et 2014 avec mon fils Cocotte , et je continue à jouer avec une dizaine de pilotes au " NWRC 2017 " .
J'ai arrêté de posté mes chronos , comme l'on fait ChienFou et Pitou entre autres , à cause de la tricherie et de la mauvaise foi de certains .

Si vous le désirez , et après en avoir discuté entre nous , nous vous invitons pour l'année 2018 , à vous joindre à nous .
Vous pourrez continu à gérer le site RALLYMAN ,et essayez de le relancer , c'est tout à votre honneur .
Vous rentrez vos chronos , par email , et WRC3 gère tout çà avec des tableaux magnifiques .
Ce message s'adresse à CMenfin ,ClBrun et vince447 , puisqu'il n'y a plus que vous qui postez vos temps .

Toute l'équipe du " NWRC " ( Eddie , P.C. , Fridrich , Wrc3 , Wonder, Master , Steph46 , Crazy Driver , Polskabi , Pitou ,Maribricol ,Coctte )

A bientôt peut être

ROM'S
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: CMenfin

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 04 Nov 2017 16:53 #6

• vince447
  • Portrait de vince447
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Bonjour Romeyer,

Un grand merci pour ton message plein de bienveillance et pour ton invitation.

Pour ma part je serais trés interessé par le Rally NWRC 2018.

Je serais très assidu car je suis bien motivé....

par contre je fais vraiment des mauvais chronos pour le moment...

Gaz gaz

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 04 Nov 2017 18:25 #7

• Dams
  • Portrait de Dams
  • Senior Boarder
Merci Vince pour ton accueil.
Alors je ne l ai pas pris (Dirt) pour l instant. C etait un peu flou pour moi, sur le site je vois la boite mais plus possible d acheter et un autre comme je dirais dématérialiser 10 euros .
D un côté les compteurs, dés et d un autre des cartes a imprimée 5 euros. Je voulais voir si c etait la seule solution pour avoir Dirt maintenant.
Trop d infos en meme temps, du coup j ai opté pour simple puis plis si affinité.....

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 04 Nov 2017 18:28 #8

• Dams
  • Portrait de Dams
  • Senior Boarder
Au faite pardon, oui j ai vu la version dématérialisé.
Genial je me régale mais bon rien ne vaut un plateau pour ma part.

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 04 Nov 2017 20:03 #9

• vince447
  • Portrait de vince447
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Clairement d'accord moi j'aime pas la version démat !!

Pour Dirt oui je pense que c'est obligatoire ca rajoute beaucoup de sel et il le faut pour participer aux compétitions

-deux options s'offrent à toi

- le trouver en occasion

- acheter la version light sur le site : il comprends en effet que les matériaux et tu peux acheter les plateaux à imprimer et à coller toi même ( en A3)

Moi j'ai fais la deuxième version

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 04 Nov 2017 20:18 #10

• Dams
  • Portrait de Dams
  • Senior Boarder
Ah ok, bon je vais voir çà.

Merci pour les infos .

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 05 Nov 2017 17:35 #11

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
romeyer écrit:
Bonjour à tous les passionnés de Rallyman ,
par ce message , je voulais féliciter et remercier les administrateurs du site , CMenfin et ClBrun pour leur persévérance et leur volonté à vouloir faire vivre le " WRC 2017 ".
Je suis un assidu de ce jeu , car j'ai fais le championnat de France 2013 et 2014 avec mon fils Cocotte , et je continue à jouer avec une dizaine de pilotes au " NWRC 2017 " .
J'ai arrêté de posté mes chronos , comme l'on fait ChienFou et Pitou entre autres , à cause de la tricherie et de la mauvaise foi de certains .

Si vous le désirez , et après en avoir discuté entre nous , nous vous invitons pour l'année 2018 , à vous joindre à nous .
Vous pourrez continu à gérer le site RALLYMAN ,et essayez de le relancer , c'est tout à votre honneur .
Vous rentrez vos chronos , par email , et WRC3 gère tout çà avec des tableaux magnifiques .
Ce message s'adresse à CMenfin ,ClBrun et vince447 , puisqu'il n'y a plus que vous qui postez vos temps .

Toute l'équipe du " NWRC " ( Eddie , P.C. , Fridrich , Wrc3 , Wonder, Master , Steph46 , Crazy Driver , Polskabi , Pitou ,Maribricol ,Coctte )

A bientôt peut être

ROM'S

Bonsoir,
D'abord merci de ton message, cette invitation à participer à votre NWRC 2018 me ravi. Je l'accepte donc avec plaisir :)
Bon j'espère qu'ici également on arrivera à relancer le championnat car les nouveaux arrivants sur ce très beau jeu ont des chances de passer sur ce site et qu'il serait dommage que le championnat ne puisse se faire. Après si personne n'est au RDV...
J'en profite pour saluer le "petit" nouveau Dams, nous serons ravi de te compter parmi nous dès ce rallye si tu le souhaites et en a la possibilité.
A bientôt
GAZ, GAZ :)

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 05 Nov 2017 20:26 #12

• clbrun
  • Portrait de clbrun
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 4
merci pour l'invitation, je suis partant aussi :)
c'est juste un peu dommage que le site officiel tombe un peu à l'eau :(
à moins que vous ne fassiez les mêmes courses qu'ici, et que du coup on puisse poster notre temps à la fois sur ce site et le vôtre (un seul temps pour les 2 classements)?

PS : j'avais aussi pondu des tableaux excel avec pas mal de stats pour mon groupe de joueurs "réels", mais finalement notre championnat maison n'a jamais vu le jour à cause de divergences sur le règlement (voitures "transparentes", cordes, etc) :unsure:

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 06 Nov 2017 19:00 #13

• romeyer
  • Portrait de romeyer
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 8
clbrun écrit:
merci pour l'invitation, je suis partant aussi :)
c'est juste un peu dommage que le site officiel tombe un peu à l'eau :(
à moins que vous ne fassiez les mêmes courses qu'ici, et que du coup on puisse poster notre temps à la fois sur ce site et le vôtre (un seul temps pour les 2 classements)?

PS : j'avais aussi pondu des tableaux excel avec pas mal de stats pour mon groupe de joueurs "réels", mais finalement notre championnat maison n'a jamais vu le jour à cause de divergences sur le règlement (voitures "transparentes", cordes, etc) :unsure:

Bonsoir à vous 3 ( clbrun ,CMenfin et vince 447 )

merci pour vos réponses rapides , et qui montre votre motivation à participer au " NWRC 2018 ".

Comme je vous l'ai dit précédemment , vous pourrez continuer à gérer le site RALLYMAN ,et je m'engage à poster les chronos des rallyes de Cocotte et les miens pour 2018 .
Bien évidemment , nous faisons les mêmes courses que vous , puisque c'est nous qui avons créé les 12 rallyes du WRC 2017 ( chaque pilote à créé son propre rallye ) avec l'accord de notre maître à tous JC BOUVIER .

Pour commencer à vous mettre dans le bain pour l' an prochain , je vous invite à me communiquer vos adresses email , on pourra faire plus ample connaissance .

A + ROM'S

P.S. : je vois que Dams parait intéressé par le jeu , ces messages s'adresse à toi aussi , si tu le veux , il y a de la place pour toi aussi

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 06 Nov 2017 22:16 #14

• Dams
  • Portrait de Dams
  • Senior Boarder
Merci beaucoup pour cette invitation.
Tu sais je suis encore un peu perdu car j en apprend un peu tt les jours sur le mode de fonctionnement du jeu ainsi que sa communauté. Je dois recevoir le jeu cette semaine et me familiarise via boiteajeux.
Vince m a expliqué qu il me fallait aussi dirt pour participer aux épreuves, je vais me le procurer
Si je comprend bien vous étiez ici puis vous avez créé un groupe parallèle suite a des petits soucis?
Je suis bien sur tres enthousiaste a rejoindre votre épreuve. Par contre je vais regarder vos temps avant de poster histoire de voir si je suis pas trop ridicule....

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 06 Nov 2017 22:19 #15

• Dams
  • Portrait de Dams
  • Senior Boarder
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 07 Nov 2017 07:14 #16

• vince447
  • Portrait de vince447
  • Fresh Boarder
  • Remerciements reçus 1
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 07 Nov 2017 22:22 #17

• clbrun
  • Portrait de clbrun
  • Senior Boarder
  • Remerciements reçus 4
J'ai fait mon étape 1 ce soir et contrairement aux 2 ou 3 derniers rallyes, je suis très content de ma performance :) j'ai globalement été prudent et eu de la réussite dans les qq risques que j'ai pris (principalement les 4 cordes en tout)

ES1: la 1ère grosse attaque à 6 dés passe, je profite des dés blancs pour refaire une attaque afin d'avoir un petit stock de secondes qui me servent à acheter pas mal de dés et je finis en attaquant prudemment. En l'absence d'assistance après la spéciale, j'ai bien sûr évité toutes les cordes pour be pas subir les mêmes déconvenues que les rallyes précédents => 3m01s

ES2: ayant toujours ma sisu, je commence par une grosse attaque à 7 dés qui passe. Je continue prudemment en prenant quand même 2 cordes, et en attaquant à 6 dés sur les 2 derniers coups, sachant que l'avant dernier était en décélération (donc peu de temps perdu même en cas de perte de contrôle) et le dernier me fait passer la ligne => 2m03s

ES3: sisu grillée au 1er coup, puis j'assure jusqu'à la fin où je décide de tenter l'enchaînement de 2 cordes qui passe bien => 4m58s

Total étape 1 = 10m02s :woohoo:
J'ai revérifié plusieurs fois mes calculs et les tracés vu ma perf comparée aux autres (notamment pitou) car même si je savais que j'avais fait un bon temps, je ne pensais pas que c'était à ce point là B) je crois que c'est dans le top3 de mes meilleures étapes de l'année :)

Ps: mon mail est mon pseudo à gmail com (je te redonnerai une autre adresse mail si y a pas besoin d'une adresse gmail) ;)

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 08 Nov 2017 16:56 #18

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Et le dernier manquant pour le mail : cyrilinternet at gmail
Merci encore à toi Rom's.

Sinon il va falloir que je trouve un peu de temps pour m'attèler à ce rallye !!
Bonne soirée à tous
Gaz, Gaz

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 08 Nov 2017 21:52 #19

• romeyer
  • Portrait de romeyer
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 8
d

4ème rallye d'Australie, Novembre 2017 08 Nov 2017 22:15 #20

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Oui c'est normal c'est pour éviter de mettre l'adresse en clair.
Tu enlèves les espaces, remplace le at par @ et .com après gmail ;)

Dommage de pas pouvoir passer par MP.