j'ai fait ma 2ème spéciale et j'ai qq petits regrets

mais comme d'hab ca aurait pu être pire !
ES4 : je pars plutot tranquille, mais je perds ma SISU au 4ème coup sur un lancé à 4 dés

et peu après je suis obligé d'acheter 2 dés en plus de mon double rétrogradage, mais les 2 cordes passent sans souci donc je ne me plains pas trop !
ES5 : je pars bien, je gère bien mes SGA pour mes double rétro et j'ai pas de poisse sur les dés, je suis même content de la façon dont j'ai négocié le plateau V, mais je crève sur la 1ère corde et j'enchaine sur une perte de controle avec 4 dés (dont un blanc)

je franchis la ligne tant bien que mal le coup d'après, un peu véreux d'avoir perdu une bonne minute dans les 3 derniers coups
ES 6 : étape sans trop de souci, j'assure et tout passe tranquille, même la corde
je finis donc le rallye en 19m24s, avec qq regrets car j'aurais pu titiller Cmenfin qui joue avec ses règles maison

mais je suppose que plein de pilotes titilleraient les 1eres places s'ils ne connaissaient pas non plus qq déboires
j'en profite pour poser une question : peut-on gagner des SGA si on ne lance que 2 dés, y compris si la perte de controle nécessite 3 /!\ ?
pour moi oui, mais c'est pour être 100% sûr