French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris

Nous avons 193 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 5ème Rallye de Pologne, Juin 2018

5ème Rallye de Pologne, Juin 2018 02 Jui 2018 15:42 #1

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Bonjour à tous ,

Bienvenue sur ce 6ème rallye de la saison 2018 à savoir le Rallye de Pologne.

Pour rappel, la règle des boites de vitesse s’applique dans ce championnat ( la même boite pour tout le rallye).
A savoir :
BOITE 5 : 1 SISU par étape(=3 spéciales). Règle officielle de rallyman.
BOITE 4 : Vitesse maximum « 4 » ( pas de 5ème vitesse mais 2 dés "4" ) et vous avez le droit à 3 dés Gaz (dont 1 Orange). 2 SISU par Etape soit 4 pour tout le rallye
BOITE 6 : Aucune SISU pour le rallye. Vitesse max = « 6 » (+1 dé de vitesse standard). Si on finit en « 6 » alors la carte 6= 5 secondes. Une Grosse Attaque qui finit en 6 ne fait gagner que 4 secondes au maximum.

Voici le road-book du Rallye :

Fichier attaché :

Nom du fichier : 1606_POLOGNE_Rallyman_Roadbook_2016.pdf
Taille du ficher : 1,172 KB

Sinon, on va rester sur une seule date butoir pour l'ensemble des 2 étapes, à savoir SAMEDI 30 Juin

Première étape :

Pour rentrer vos temps, merci d’utiliser ce « formulaire »

Les résultats live sont dans « ce tableau »

Deuxième étape :

Pour rentrer vos temps, merci d’utiliser ce « formulaire »

Les résultats live sont dans « ce tableau »

A votre disposition, vous pouvez utiliser le document suivant pour noter vos coups ce qui peut vous éviter une erreur et peut également permettre de faire une vérification en cas de doute sur un temps ( Merci clbrun ).

Fichier attaché :

Nom du fichier : Annexe3-ficheindiv-3.xls
Taille du ficher : 35 KB

Bon courage à tous les participants,
GAZ, GAZ :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

5ème Rallye de Pologne, Juin 2018 04 Jui 2018 20:04 #2

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Expert Boarder
  • Remerciements reçus 12
Bonsoir à tous,

Après 2 victoires d'affilée en championnat, je pars plutôt confiant mais :

Boite 5
ES1 (Soft) : 2'57 ( 43"GA et 9c )
crevaison dans la seule Korde prise ce qui va me faire perdre de précieuses secondes :(
ES2 (Terre): 3'59 ( 11"GA et 11c ) SISU utilisée sur la fin de la spéciale. Optimisation perfectible
ES3 (Terre): 2'27 ( 23"GA et 10c ) une SDR sans gravité car après la ligne d'Arrivée :silly:
Etape 1 : 9'23

Bon, après avoir comparé mes temps avec ceux de l'année dernière, je ne devrais pas faire la passe de 3 victoires d'affilée malheureusement !
Bon après vous avez le droit de vous planter ;)

Je vous souhaite une bonne nuit :)

CMenfin

5ème Rallye de Pologne, Juin 2018 07 Jui 2018 15:54 #3

• heler.1
  • Portrait de heler.1
  • Fresh Boarder
  • GAZ Rafio GAZ
salut à vous rallymen

J'avais du temps libre aujourd'hui alors j'ai décidé de jouer mon rallie de Pologne, et comme mes jets de dés ce sont plutôt bien passé :) je me suis mis en mode furieux et j'ai claqué les deux étapes du rallie d'une traite. :evil:

C'est la première fois que je n'est pas de grosse misères. Pas de sortie de route et pas de pneu crevé en cordes. :silly:

J'utilise ma sisu en ES3 de la première étape. :angry:

Début de la deuxième étape, ES1 et BIMM je claque ma carte sisu :angry: :angry: mais mes résultats de dés sont top et du coup sa le fait bien.

Sur ce rallie, j'ai fait moins de grosse attaque ( toujours un peu bourrin quand même un !!!!) et j'ai lâché quelque secondes.

étape 1: 10.36
étape 2: 07.58
total du rallie: 18.28.

à vous de joué.