Hello Rallyman,
1ère étape, pas trop mal même si j'ai dû pas mal assuré mes jets, satanés dé GAZ !!
Es1 : Tout commence bien, pas de soucis sur les attaques, une poignée de secondes perdu pour assurer certains dés
Es2 : SISU perdue d'entrée, derrière des difficultés pour rebondir (perte de plusieurs secondes pour me réhabitué à la voiture )mais le reste de la spéciale se passe plutôt bien.
et plus de 2 minutes de retard!
Es3 : Début et fin de spéciale sur des oeufs avec des dés à assurés en pagaille, ce qui ne m'empêchera pas de faire une SDR mais juste après la ligne ...ouf
Tps Total Etape 1 : 10 min 00
@Pitou : Je te sens un peu "sur les nerfs " ?

Pour ma part j'ai joué mon rallye le 12 novembre. Quand j'ai voulu rentrer mes temps sur le fofo, il était indisponible. Après le taf, la famille et autres obligations (sans compter ma mémoire défaillante), cela m'est sorti de la tête mais c'est pas grave, non ?
Si certains veulent rentrer leur temps au dernier moment, grand bien leur fasse, peut-être ont-il "peur " que cela influe sur la façon de jouer des autres ( et c'est pas impossible, si tu vois le temps de ton adversaire direct au championnat, tu peux être tenté de prendre plus ou moins de risque).
Par exemple, on est tous les 2 à la bataille sur les 2 championnats, j'aurai pu regarder en détail ta performance pour adapter ma façon de jouer. Je ne l'ai pas fait mais cela peut-être tentant sans que cela soit mauvais joueur.
D'ailleurs, tiens je t'annonce que j'ai déjà joué ma deuxième étape dans la foulée de la 1ère car en cette fin d'année, j'ai moins de créneau de jeu solo ( j'ai gardé les dés oranges de leader dans le doute). Seras-tu tenté de regarder mes temps avant de t'élancer ? Surtout que je vais faire un résumé sur le fofo égalment.