French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 41 guests et one member en ligne

• craigt13
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : 5ème rallye d'Australie, Novembre 2018

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 05 Nov 2018 11:06 #1

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Bonjour à tous ,

Bienvenue sur cet avant-dernier rallye de la saison 2018 à savoir le Rallye d'Australie.

Pour rappel, la règle des boites de vitesse s’applique dans ce championnat ( la même boite pour tout le rallye).
A savoir :
BOITE 5 : 1 SISU par étape(=3 spéciales). Règle officielle de rallyman.
BOITE 4 : Vitesse maximum « 4 » ( pas de 5ème vitesse mais 2 dés "4" ) et vous avez le droit à 3 dés Gaz (dont 1 Orange). 2 SISU par Etape soit 4 pour tout le rallye
BOITE 6 : Aucune SISU pour le rallye. Vitesse max = « 6 » (+1 dé de vitesse standard). Si on finit en « 6 » alors la carte 6= 5 secondes. Une Grosse Attaque qui finit en 6 ne fait gagner que 4 secondes au maximum.

EDIT :

Cliquer sur le road-book du Rallye pour voir le tracé

Fichier attaché :

Nom du fichier : 1611_AUSTRALIE_Rallyman_Roadbook_2016.pdf
Taille du ficher : 1,324 KB

Sinon, on va rester sur une seule date butoir pour l'ensemble des 2 étapes, à savoir VENDREDI 30 Novembre

Première étape :

Pour rentrer vos temps, merci d’utiliser ce « formulaire »

Les résultats live sont dans « ce tableau »

Deuxième étape :

Pour rentrer vos temps, merci d’utiliser ce « formulaire »

Les résultats live sont dans « ce tableau »

Bon courage à tous les participants,
GAZ, GAZ :)
Pièces jointes :
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 07 Nov 2018 15:33 #2

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
salut maribricole est en boite 6.
Pour lui,2 sorties...c'est lent...

Quand à moi,boite 6 aussi...2 sorties(4 dés = 4/!\ ...et c'est encore plus lent.
38 sc de retard sur maribricole,je vais tout faire pour revenir sur lui dans la 2eme manche(mercredi prochain).
La boite 6...c'est une connerie sans nom,pour ce rallye.Sauf si vous aimez les défis.

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 14 Nov 2018 15:48 #3

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
Encore des doubles retro qui ne passent pas du tps de perdu,et 2 sorties...maribricole ne fait pas mieux,mais il reste devant moi.
Je trouve que le "petit jeu" qui consiste à ne pas rentrer ses tps est nul,et ne tire pas le nwrc vers le haut.Mais bon,on va dire que tout le monde avait prévu de jouer demain...Sauf ceux,toujours les memes,qui vont nous dire qu'ils ont joué depuis longtemps...mais qu'ils ont oublié etc,etc,etc.
Et le"jeu" dans tout ça ???
Désolant.

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 14 Nov 2018 18:14 #4

• fridrich
  • Portrait de fridrich
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 10
Salut à tous ;
La Moselle Team a terminé la 1ère étape hier fin d'aprem
Pour moi je suis en boite 5

Es1 : je crame la sisu suivi d'un crevé , la voiture n'est plus stable , je dérape et sorts dans l'herbe ( je perd une minute sur mon coéquipier wrc)
Es2 : je démarre accélère puis rétrograde dans le virage et re accélère dérapage encore une sortie dans le gazon suivi d'un crevé au démarrage
et plus de 2 minutes de retard!
Es3 : la voiture révisé c'est parti pour l'ES3 sans embuche cette fois

J'étais tout de suite dans le dur , j'espère que la suite ira mieux

A+

Fridrich

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 15 Nov 2018 14:03 #5

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Hello Rallyman,

1ère étape, pas trop mal même si j'ai dû pas mal assuré mes jets, satanés dé GAZ !!

Es1 : Tout commence bien, pas de soucis sur les attaques, une poignée de secondes perdu pour assurer certains dés
Es2 : SISU perdue d'entrée, derrière des difficultés pour rebondir (perte de plusieurs secondes pour me réhabitué à la voiture )mais le reste de la spéciale se passe plutôt bien.
et plus de 2 minutes de retard!
Es3 : Début et fin de spéciale sur des oeufs avec des dés à assurés en pagaille, ce qui ne m'empêchera pas de faire une SDR mais juste après la ligne ...ouf :whistle:

Tps Total Etape 1 : 10 min 00

@Pitou : Je te sens un peu "sur les nerfs " ? :huh:
Pour ma part j'ai joué mon rallye le 12 novembre. Quand j'ai voulu rentrer mes temps sur le fofo, il était indisponible. Après le taf, la famille et autres obligations (sans compter ma mémoire défaillante), cela m'est sorti de la tête mais c'est pas grave, non ?
Si certains veulent rentrer leur temps au dernier moment, grand bien leur fasse, peut-être ont-il "peur " que cela influe sur la façon de jouer des autres ( et c'est pas impossible, si tu vois le temps de ton adversaire direct au championnat, tu peux être tenté de prendre plus ou moins de risque).
Par exemple, on est tous les 2 à la bataille sur les 2 championnats, j'aurai pu regarder en détail ta performance pour adapter ma façon de jouer. Je ne l'ai pas fait mais cela peut-être tentant sans que cela soit mauvais joueur.

D'ailleurs, tiens je t'annonce que j'ai déjà joué ma deuxième étape dans la foulée de la 1ère car en cette fin d'année, j'ai moins de créneau de jeu solo ( j'ai gardé les dés oranges de leader dans le doute). Seras-tu tenté de regarder mes temps avant de t'élancer ? Surtout que je vais faire un résumé sur le fofo égalment. ;)

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 15 Nov 2018 14:17 #6

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
@Pitou :
Ah ben mince, on vérifiant la saisie de mes temps de la deuxième étape, je viens de voir que tu as déjà joué ta deuxième étape également :blush: :P
Ben c'est sûr que tu vas pas pouvoir t'adapter :P :silly:

Alors voici le résumé :

Es4 : un peu identique à ma 1ère étape : les attaques passent et dès que je veux assurer mes doubles-rétro, je lâche des poignées de secondes !!
Es5 : Pareil mais en plus je perd ma SISU en milieu de spéciale sur un jet de 4dés :pinch:

Es6 : Je continue sur ma lancée avec ma poche à secondes percée, mais ne peux éviter la SDR sur la deuxième moitié de la spéciale...qui me coûtera 2 vitesses !! :sick: Je finis comme je peux la course.

Tps 2ème Etape : 10min 51
Tps total : 20 min 51

Allez bon rallye à tous :)

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 16 Nov 2018 20:52 #7

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Tiens une question :
Est-ce que certains d'entre vous ont/vont "pledger" le jeu Rallyman GT ? (lien sur la gauche, clic sur la photo)

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 19 Nov 2018 13:19 #8

• pitou
  • Portrait de pitou
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
non...

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 19 Nov 2018 21:33 #9

• fridrich
  • Portrait de fridrich
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 10
Salut à tous

2ème étape terminé

Es4 : très bon démarrage a fond jusqu'au milieu du parcours puis en net rétrogradation avec beaucoup de secondes lâché !!!
Es5 : bien géré en totalité mais avec une grosse frayeur juste avant de passer la ligne d'arrivée , heureusement la sisu était la bienvenu !!!
Es6 : pas de folie 6 attaques sur 13 coups mais aucune sortie de route !!!

bonne 2ème étape , j'ai réussi a gratter quelques secondes à chaque spéciales sur Wrc3 mais rien d'extraordinaire, ne pouvant pas rattraper mon retard de la1ère étape sur les premiers !!!!

A+
Fridrich

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 22 Nov 2018 10:36 #10

• Gaëtan
  • Portrait de Gaëtan
  • Junior Boarder
Salut Cmenfin est il possible d'écrire le Roadbook quelques part car le lien est HS... et sur le Rallye Australie de l'an dernier idem.

@Pitou desole de ne pas pouvoir faire la premiere étape avant le 15, mais je suis un peu "chargé" niveau taf, j ai deja du mal a faire le rallye dans les temps tout cours. T'inquietes je ne regarderais pas vos temps avant (de toute façon même dans vos mauvaises session vous etes habituellement devant moi :laugh: )

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 22 Nov 2018 14:41 #11

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Salut Gaêtan:
Oui il y a eu un gros soucis sur le site suite à une mauvaise manip. de l'administrateur du site. Pour le moment je n'arrive plus à mettre de fichier directement sur le site :dry:
Mais je peux mettre des liens, donc :

Pour le roadbook, cliquer sur ce lien

Bon rallye,
GAZ, GAZ :)

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 28 Nov 2018 16:20 #12

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Ouverture du dernier rallye de la saison.
Je clôturerai bientôt celui-ci

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 01 Déc 2018 20:26 #13

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
N'ayant pas de nouvelles de Gaétan/Colin McRayure et de la Team RKT, je leur laisse jusqu'à la fin du week-end pour rentrer leur temps et après je finalise le classement.

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 02 Déc 2018 13:01 #14

• Gaëtan
  • Portrait de Gaëtan
  • Junior Boarder
ES1 : en pn dur je perds la Sisu dans la montagne et c 'est pas cool du coup tres lent

ES2 : un tour dans l herbe en 5e (ouf de l autre coté c 'était la foret)

ES3 : a 2 a l'heure sans Sisu pas de grosse attaque donc peu de risque et la cuillere de bois.

Je fais la fin ce soir, CMenfin merci et et désolé pour l'attente

Suite

Es4 : Ras

Es5: sisu d entree sortie dans l herbe en entrant sur la terre

Es6 : plein de triangle en foret qui fini dans l herbe au ras du derniet arbre puis Taq au pied de la montagne

Bilan un rallye catastrophique...

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 04 Déc 2018 20:49 #15

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Merci d'avoir rentré vos temps mais j'ai des petits soucis sur ceux-ci.
Pour la Team RKT (Mathegyl et Gazzzelle ), merci de vérifier vos temps de la 2ème étape (ES4 et ES6).
Pour rappel la somme du temps final + les secondes GA doit donner un compte rond en boite 4.

Merci

Ps: sinon pour les égalités en fin de rallye, après discussion avec les "anciens", la règle du meilleur classé lors de la 1ère spéciale s'applique comme dans le règlement international.

5ème rallye d'Australie, Novembre 2018 06 Déc 2018 12:13 #16

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Bonjour à tous,

Voici les résultat du rallye d'Australie, et nous avons un nouveau podium avec un nouveau vainqueur qui a frappé un grand coup lors de la 1ère étape et à bien géré la 2nd : WRC3. Mathegyl finit très fort sur la dernière spéciale, ce qui lui permet de venir me souffler la 2nd place. Bravo à lui

Au "classement général", je repasse devant Pitou mais avec seulement 2 pts d'avance, tout va vraiment se jouer sur le dernier rallye.
Au "classement Team", à part grosse désillusion du mrc picatio sur le dernier rallye, la victoire finale ne peut leur échapper ( en gros carton plein pour la Forez Team, gros ratage pour les leaders et être classé tous les 2 après la 12ème place ... Vive les champions :P )

Résultat Rallye d'Australie :

Fichier attaché :

Nom du fichier : 201811_Australie7eme-ClassFinalRallye.pdf
Taille du ficher : 90 KB

Classement Pilotes :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup-201811.pdf
Taille du ficher : 106 KB

Classement Team :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup-201811-T-2.pdf
Taille du ficher : 100 KB

Merci à tous les participants.
A très bientôt :)