French Albanian Azerbaijani Basque Belarusian Bulgarian Catalan Chinese (Simplified) Chinese (Traditional) Croatian Czech Danish Dutch English Estonian Finnish Georgian German Greek Hungarian Icelandic Irish Italian Japanese Korean Latvian Lithuanian Macedonian Maltese Norwegian Polish Portuguese Romanian Russian Serbian Slovak Slovenian Spanish Swedish Thai Turkish Ukrainian

Nous avons 122 invités et aucun membre en ligne

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET : 6 ème Rallye d' Australie, Novembre 2019

6 ème Rallye d' Australie, Novembre 2019 01 Déc 2019 13:53 #21

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
Pas besoin d'avoir les formulaires dans mon drive, par contre tu n'as pas donné l'autorisation d'y accéder ...

Et sinon, une idée de quand tu pourras donner les résultats de ce rallye :whistle: ?
A+
;)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

6 ème Rallye d' Australie, Novembre 2019 01 Déc 2019 21:09 #22

• Mathegyl
  • Portrait de Mathegyl
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 5
@Cmenfin
Pour les formulaires, je ne peux pas tant que je n'ai pas ton compte non ? :huh: c'est réglé ! :whistle: ;)

Pour le rallie, je pense que je pourrais pour la deuxième étape mercredi :whistle: :pinch:

6 ème Rallye d' Australie, Novembre 2019 03 Déc 2019 17:00 #23

• Mathegyl
  • Portrait de Mathegyl
  • Gold Boarder
  • Remerciements reçus 5
Première étape qui nous coute le rallies et malgré un bonne seconde étape, rallie qui nous coute surement le championnat. :(

@Cmenfin Je me suis trompé en postatnt les résultats de l'ES6 : Mathegyl=3:24 et Gazzzelle=3:38. En plus, mon temps total de l'étape est de 10:07 et celui du rallie est de 24:57 :whistle: :pinch:

6 ème Rallye d' Australie, Novembre 2019 04 Déc 2019 18:45 #24

• CMenfin
  • Portrait de CMenfin
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 19
@Mathegyl : corrections faites ;)

Voici donc le classement final de ce 11ème rallye de la saison, et c'ela a failli être encore un nouveau vainqueur (Maribricole), mais il n'a pu remonter l'avance prise lors de la 1ère Etape par le futur vainqueur, à savoir : Cocotte.
Bravo à lui !
Fridrich complète le podium à moins de 4à sec du vainqueur.
Derrière c'est la débandade, avec plus de 2 min de retard sur le 1er, votre serviteur étant celui qui limite le plus la casse !

A noter la superbe 2ème Etape de Mathegyl et Pitou, dommage d'avoir complètement raté la 1ère. Mais peut-être avez-vous joué le tout pour le tout ?
De même, Wrc3, nous gratifie de 2 temps scratch mais finira dernier du rallye ! C'était tout ou rien !! Dommage !

Au classement des pilotes, je garde toujours la tête. Et si la victoire finale m'est réservée avec ce barème, il y a 3 pts d'écart entre les 3 suivants. Le dernier rallye sera donc le juge de paix du podium final !

Au championnat par équipe, la Forez Team a assuré la victoire finale. Mais qui l'accompagnera sur le podium ?

Résultat Rallye :

Fichier attaché :

Nom du fichier : 1911_AustralieClassFinal.pdf
Taille du ficher : 75 KB

Classement Pilotes :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup112019.pdf
Taille du ficher : 102 KB

Classement Team :

Fichier attaché :

Nom du fichier : WorldRallymanCup112019-T.pdf
Taille du ficher : 95 KB

A très bientôt sur le dernier rallye de la saison,
GAZ, GAZ B)
  • Page :
  • 1
  • 2